FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

JessicaN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2017, 11:05

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar JessicaN » 28 juil. 2017, 09:19

Bonjour,
Je suis dégoutée de m'être faite avoir de la sorte, j'ai acheté l hoverboard à 349 €, et bien sûr compte débité ça fait une semaine que l'hoverboard est coincé dans la banlieue de d'Amsterdam près de l'aéroport malgré la commande de l'étiquette auprès d'UPS, c'était le kdo de toute la famille pour l'anniv de mon fils. J'ai même fait opposition sur la CB ! Je suis également partante pour une action collective. C'est vraiment déguelasse de se moquer comme cela de gens.

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 28 juil. 2017, 10:26

JessicaN a écrit :Bonjour,
Je suis dégoutée de m'être faite avoir de la sorte, j'ai acheté l hoverboard à 349 €, et bien sûr compte débité ça fait une semaine que l'hoverboard est coincé dans la banlieue de d'Amsterdam près de l'aéroport malgré la commande de l'étiquette auprès d'UPS, c'était le kdo de toute la famille pour l'anniv de mon fils. J'ai même fait opposition sur la CB ! Je suis également partante pour une action collective. C'est vraiment déguelasse de se moquer comme cela de gens.


je pense que l'on si nous voulons faire une action contre cette société et prévenir les futurs acheteurs. il faudrait collecter les adresses mails de toutes les personnes qui ont un problème soit de livraison, de panne. Ensuite faire un courrier adressé à la Direction départementale de la protection des populations (service déconcentré de l'état qui a remplacé la direction départementales de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DDCCRF)).
Le site "que choisir" où nous postons tous nos désagréments pourrait être une bonne aide (il faut peut être abonné, je ne sais pas)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 28 juil. 2017, 18:04

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 02 août 2018, 19:15, modifié 4 fois.

Jn33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2017, 20:04

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Jn33 » 28 juil. 2017, 20:23

Monsieur
Quel rapport ? L hoverboard est paye et debite depuis le 17 juillet.
Envoyez moi vos coordonnees afin dechanger serieusement sur ce litige et arreter de vous cacher derriere ce forum.

Je reste persuadee que vous n existez pas
Allez au bout de votre demarche!!!
Vous privez des enfants de leurs cadeau d'anniversaire, cest beau!!
Vous etes a l'image du delai, minable

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 28 juil. 2017, 20:43

THE HOVERBOARD a écrit :Bonjour,

Malheureusement Jessica, si vous avez fait opposition, nous allons devoir bloquer ce colis et contacter votre banque.

Votre colis était prévu pour le début de semaine prochaine,

Je constate que le caractère anxiogène de ce forum pousse certains à s'imaginer beaucoup de choses, je m'en désole. Les délais de livraison sont clairement indiqués sur note site, pour rappel les jours ouvrés s’étendent du lundi au vendredi hors jours fériés. Un colis n'arrivant pas à la date que vous souhaitez mais à celle indiquée dans les CGV ne constitue en rien une fraude.

De plus je remarque que les masques tombent, le fil de conversation a laissé place a de la pub pour un autre site,

N'hésitez pas à contacter divers organismes, nous serons heureux de leur communiquer tout les échanges par mails que nous avons pu avoir avec nos clients,

Bonne soirée et bon week-end

Bonsoir,

Il est fort remarquable que vous répondiez pour les retards de livraison et non les problèmes rencontrés lorsque l'on essai de contacter votre SAV. On ne vous demande pas seulement de répondre aux mails, mais d'y apporter des solutions.
Je n'ai plus de contact avec Mme Mathilde, tous mes mails ont été bloqués. Je peux et je vais évidemment fournir tous les mails restés sans réponse de votre part à la DDPP que j'ai eu au téléphone ce matin.
De plus, n'ayant pas de solutions apportées par votre site et sous les conseils comme vous dites d'un site de pub. J'ai ouvert l'hoverboard pour regarder a quoi ressemblait la batterie. Il est bien évident que vous allez faire remarquer que la garantie ne peut plus s'appliquer dès lors qu'il n'a pas été ouvert par votre SAV, mais je pense qu'il n"y en ai un.
Et vous ne serez pas surpris que ce n'est pas une batterie SAMSUNG, mais pleins de petits accus de type chinois. Et peux vous joindre les photos bien sur, encore faut il prendre contact avec vos clients.
Dans ces conditions, oui monsieur, je ne vais pas rester là, car je ne sais pas si on peut adapter une nouvelle batterie, car elle est bien HS.
J'aimerais juste que vous nous contactiez par téléphone, que l'on ait une adresse de votre société pour les réclamations, etc, une vrai société française à qui l'on peut faire confiance.

Jn33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2017, 20:04

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Jn33 » 28 juil. 2017, 20:52

Je pense que ns sommes ttes deux du 33 si vs lancez un recours je veux bien me joindre a vous aupres de la DDPP
Cordialement
Jessica N

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 28 juil. 2017, 21:04

Je ne suis pas de la gironde mais de la Loire Atlantique. Mais pas de problème.

Jn33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2017, 20:04

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Jn33 » 28 juil. 2017, 21:28

Si je ne recois rien d ici vendredi 4 aout, je vs enverrez mes coordonnées.
Bonne soiree
Cordialement
Jessica N

Milka82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2017, 19:43

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Milka82 » 28 juil. 2017, 22:45

Bonsoir,

A votre attention, Madame Monsieur répondant au nom de "The hoverboard" , pour nous tous ici, votre malhonnêteté n'est plus à démontrer et je me demande comment, avec toutes les questions que vous laissez sans réponse sur ce forum, vous osez en plus accuser vos "victimes" de concurrents malveillants. C'est une farce !
Serions-nous tous des commerçants d'hoverboards prêts à tout pour éliminier la concurrence ?
Vous vous exprimer ici sans jamais apporter de solution à vos clients. Vous restez anonyme et les mentions légales obligatoires censées apparaître sur votre site sont inexistantes. A ce train, vous ne pourrez bientôt plus accuser personne car vous n'aurez plus aucun client.
Vous mentionnez sur votre site le droit de rétractation mais il est impossible d'en faire usage car nous n'avons aucune adresse où vous envoyer le moindre courrier. Et lorsqu'on en fait la demande, une, deux fois, trois fois, il n'y a jamais aucune réponse.
Vous éludez la question comme si elle n'avait pas été posée.
Il est plus qu'évident que vous ne souhaitez pas que quiconque puisse remonter jusqu'à vous et ce n'est pas en postant de temps à autre quelques messages ici que vous saurez inspirer confiance à de futurs clients potentiels. Messages anti-commerciaux par excellence, vides de solutions, d'explications, de transparence et par-dessus tout ça, soupçonneux à l'égard de ceux qui vous ont donné leur argent et leur confiance !
Vous ne convaincrez plus personne ici de votre bonne foi, tant que vous n'aurez pas accepté de nous donner vos coordonnées postales et téléphoniques, en toute transparence.
Merci par avance .

Bruno59490
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2017, 10:02

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Bruno59490 » 29 juil. 2017, 10:09

Bonjour,
J'ai commandé 2 hoverboards il y a deux semaines pour l'anniversaire de mes garçons le 27/7, Mathilde m'a dit qu'ils ne devraient pas tarder mais toujours rien...Amsterdam comme tout le monde...
Je vais suivre le mouvement afin de récupérer les 469,90 euros déboursés...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus