FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Milka82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2017, 19:43

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Milka82 » 26 juil. 2017, 20:02

Je viens de me rendre compte que la société supprime les commentaires désagréables sur leur page facebook... Hier encore, une personne avait écrit un message parlant du problème que nous rencontrons tous et l'avait copié collé en réponse à plusieurs publications. Aujourd'hui, plus rien...

DEBORAHSAI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2017, 23:55

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar DEBORAHSAI » 27 juil. 2017, 00:09

Bonjour,

J'essaie de les joindre depuis une dizaine de jours mais ne reçois que quelques réponses évasives d'une certaine Mathilde avec une adresse email se terminant par helpscout.net.
Aucune solution de retour en SAV ne m'a été proposée alors que l'hoverboard s'est arrêté net au bout de 5mn d'utilisation provoquant la chute brutale de ma fille. Plus moyen de le rallumer depuis. Durant les premières utilisations, l'autonomie n'était d'abord que de 1h30 puis est rapidement passée à moins d'une heure.
Je commence à penser qu'il n'existe pas de SAV.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 27 juil. 2017, 07:07

Bonjour,

Tout a fait du même avis sur l’existence d'un SAV pour cette société. Pour la panne, c'est exactement ce qui s'est passé pour mon fils.

DEBORAHSAI a écrit :Bonjour,

J'essaie de les joindre depuis une dizaine de jours mais ne reçois que quelques réponses évasives d'une certaine Mathilde avec une adresse email se terminant par helpscout.net.
Aucune solution de retour en SAV ne m'a été proposée alors que l'hoverboard s'est arrêté net au bout de 5mn d'utilisation provoquant la chute brutale de ma fille. Plus moyen de le rallumer depuis. Durant les premières utilisations, l'autonomie n'était d'abord que de 1h30 puis est rapidement passée à moins d'une heure.
Je commence à penser qu'il n'existe pas de SAV.

Pry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2017, 15:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pry » 27 juil. 2017, 14:50

Je vous propose de monter un collectif pour intenter une action commune





uote="doudoun33"]Bonjour,

Tout a fait du même avis sur l’existence d'un SAV pour cette société. Pour la panne, c'est exactement ce qui s'est passé pour mon fils.

DEBORAHSAI a écrit :Bonjour,

J'essaie de les joindre depuis une dizaine de jours mais ne reçois que quelques réponses évasives d'une certaine Mathilde avec une adresse email se terminant par helpscout.net.
Aucune solution de retour en SAV ne m'a été proposée alors que l'hoverboard s'est arrêté net au bout de 5mn d'utilisation provoquant la chute brutale de ma fille. Plus moyen de le rallumer depuis. Durant les premières utilisations, l'autonomie n'était d'abord que de 1h30 puis est rapidement passée à moins d'une heure.
Je commence à penser qu'il n'existe pas de SAV.
[/quote]

Milka82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2017, 19:43

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Milka82 » 27 juil. 2017, 15:49

Bonjour,
Je pense qu'il est important de faire quelque chose en effet.
Car des gens continuent d'acheter chaque jour...
Je n'y connais rien, je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai pensé contacter UPS et les informer de la situation. Peut-être essayer d'obtenir des informations sur l'expéditeur et le donneur d'ordre. Qu'en pensez-vous ?
C'est un dialogue de sourd avec cette société.
Il doit bien y avoir un moyen de remonter à la source...

DEBORAHSAI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2017, 23:55

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar DEBORAHSAI » 27 juil. 2017, 16:09

Je suis d'accord pour effectuer une action.
Nouveauté du jour : Mathilde me demande désormais une vidéo de mon hoverboard quand j'essaie de l'allumer !!!
Tout est fait pour nous décourager...
J'en suis convaincu : il n'y a pas (ou plus) de SAV sur ce site

DEBORAHSAI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2017, 23:55

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar DEBORAHSAI » 27 juil. 2017, 21:28

Voici un site jumeau qui vend les mêmes produits et dont les mentions légales sont visibles :
https://monskateelectrique.com/boutique/hvb-original/

Arnaque-HVB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2017, 23:17

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Arnaque-HVB » 27 juil. 2017, 23:44

Bonjour,

Commande passée le 20/07/2017 d'un hoverboard original au prix de 239,95€.
À ce jour pas de numéro de suivi UPS, et commande non confirmée sur l'espace client du site. J'ai fait une demande d'annulation de commande dans le cadre légal des 14 jours, et Mathilde me répond qu'il est nécessaire d'attendre le réception du produit afin de le renvoyer pour prétendre à un éventuel remboursement !!!! :shock: (cadeau commun de la famille pour l'anniversaire de mon fils le 26/07 :( ). Site internet à éviter à tout prix et pourtant présent dans les premiers résultats de recherche Google sur le mot "hoverboard" :cry:

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 28 juil. 2017, 07:01

DEBORAHSAI a écrit :Je suis d'accord pour effectuer une action.
Nouveauté du jour : Mathilde me demande désormais une vidéo de mon hoverboard quand j'essaie de l'allumer !!!
Tout est fait pour nous décourager...
J'en suis convaincu : il n'y a pas (ou plus) de SAV sur ce site


De mon côté, mes mails ont surement ont été bloqués, je ne peux plus leurs répondre, même avec 5 adresses différentes.

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 28 juil. 2017, 07:10

Arnaque-HVB a écrit :Bonjour,

Commande passée le 20/07/2017 d'un hoverboard original au prix de 239,95€.
À ce jour pas de numéro de suivi UPS, et commande non confirmée sur l'espace client du site. J'ai fait une demande d'annulation de commande dans le cadre légal des 14 jours, et Mathilde me répond qu'il est nécessaire d'attendre le réception du produit afin de le renvoyer pour prétendre à un éventuel remboursement !!!! :shock: (cadeau commun de la famille pour l'anniversaire de mon fils le 26/07 :( ). Site internet à éviter à tout prix et pourtant présent dans les premiers résultats de recherche Google sur le mot "hoverboard" :cry:


Si vous avez effectué le règlement par Paypal, vous pouvez les contacter.
Mathilde est vraiment partout, commande, SAV...
Je suis ok pour le collectif

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus