FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Milka82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2017, 19:43

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Milka82 » 22 sept. 2017, 10:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne la comprends pas très bien, excusez-moi. Vous m'avez répondu 6 fois, c'est à dire ? 6 fois à mon dernier message, ou 6 fois depuis le début de nos échanges ?
Car depuis le mail d'accusé réception de mon dernier message qui date du 13/09, je n'ai reçu aucune réponse. Peut-être y a-t-il un problème avec votre messagerie... Il est d'ailleurs évident qu'il y en a un puisque 2 fois sur 3, les messages que je vous envoie ne passent pas. Et d'après les témoignages disponibles ici, je ne suis pas la seule à avoir du mal à vous contacter par mail.De là à imaginer qu'ils ne passent pas non plus dans l'autre sens...
Je tiens quand même à vous réexpliquer mon cas. J'ai passé une commande le 11/07 que j'ai souhaité annuler quelques jours plus tard, le 17/07. Elle n'avait pas encore été expédiée. Il vous était donc tout à fait possible de stopper le processus et de me rembourser. Mais cela n'a pas été fait. Nous nous sommes donc engagé inutilement dans une expédition coûteuse, aller et retour et avons perdu par là même beaucoup de temps.
Je vous ai demandé ce même jour, le 17/07, le remboursement de mon achat.
Nous sommes aujourd'hui le 22/09. Il s'est donc passé plus de 2 mois !
Entre temps, l'objet a été expédié puis est reparti de lui-même, faute d'avoir pu obtenir votre adresse pour vous le retourner. SI vous la communiquez au cas par cas, pourquoi ne pas me l'avoir envoyée ? N'était-ce pas un cas légitime ?
Suite à ma demande de remboursement, Mathilde m'a répondu le 6/09, qu'elle allait en faire la demande, moins les frais de retour qui me sont imputés. Et que je n'ai pas pu maîtriser donc... Au passage, je n'en connais toujours pas le montant. Personne ne me les a communiqués.

Entre le 27/07 et le 6/09, je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part ! Il a fallu que ce soit moi qui revienne vers vous pour vous demander où en était la situation. Et c'est seulement à ce moment que la demande de remboursement a été lancée ! Estimez-vous que cela soit normal ? Estimez-vous que votre communication avec vos clients soit exemplaire ? Que vous faites le maximum pour satisfaire vos clients ? Si je n'étais pas revenu vers vous, que se serait-il passé ?

Suite au mail de Mathilde du 6/09, je vous ai recontacté le 13/09 puisque je n'avais à nouveau aucune nouvelle. Je m'attendais bien logiquement à recevoir un mail de confirmation du remboursement, avec le délai moyen de réception, mais rien. Et pas non plus de réponse à ce mail du 13/09.
Si vous m'y avez répondu, et qu'il ne soit pas passé, je vous serait reconnaissante de m'en faire un copier-coller ici même, afin que je puisse le lire.

Par ailleurs, il me semble que ce n'est pas à moi de faire le calcul du délai de remboursement en fonction de vos spécificités de fonctionnement. C'est vous le commerçant, c'est à vous d'informer correctement vos clients, de les contacter, d'assurer le suivi de commande, etc...

J'espère donc recevoir mon remboursement avant la fin de ce mois, ce qui vous aura laissé 24 jours depuis la demande de Mathilde et plus de 2 mois depuis la mienne !

Merci par avance.

Pry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2017, 15:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pry » 25 sept. 2017, 12:00

produit plus que décevant et qui ne.correspond.pas au descriptif fait en terme de.performance
service.client qui doit faire ce qu' il peut mais ça doit être la politique du dirigeant mais j aimerais bien vous parler a vois
Des prix ne respectant.pas la loi
Des mentions légales qui n existaient.pas lors de.mon achat
franchement un site sue je ne.recommande.pas..... et à chaque fois su on se.plaint on ne dit attention diffamation......

moi je vous prépare aussi un truc sympa si vous.ne.me remboursez pas la différence de.prix et les problèmes rencontrés.avec ups

ah oui c vrai vous n êtes pas au courant..... et bah c es t simple..... donnez nous un interlocuteur qui osera appelé ses clients...... faire du commerce quoi vous connaissez ce mot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 25 sept. 2017, 15:23

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:38, modifié 3 fois.

Deanna Inb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2017, 20:59

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Deanna Inb » 25 sept. 2017, 17:33

Bonjour j'ai bien reçu la trottinette elle fonctionne très bien, seul bémol, je n'ai pas reçu le chargeur avec, ce qui la rend inutilisable.. pourriez vous m'en envoyer un svp
Sinon super trottinette, hâte de pouvoir l'utiliser
Je suis le numéro de commande 3460, deanna inebria, cordialement

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 25 sept. 2017, 17:52

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:39, modifié 3 fois.

Deanna Inb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2017, 20:59

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Deanna Inb » 25 sept. 2017, 18:27

Merci,mais je n'arrive pas à contacter Mathilde via mes mails, mes emails n'arrivant pas chez vous. Pouvez lui transmettre ce message en lui disant qu'il me manque mon chargeur de trottinette

ollido76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2017, 08:04

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar ollido76 » 26 sept. 2017, 08:11

Moi aussi je me suis fait avoir. Hoverboard acheté pour les 10 ans de mon fils en avril 2017 . Au bout de 4 mois d utilisation , il ne fonctionne plus. Étant encore sous garantie j ai beau adresser des mails pour réparation. ...Personne ne répond. Aucun numero de tel ou adresse postale pour les joindre. Mon mari a demonté pour essayer de voir la pAnne et bien il a découvert que la batterie soit disant de marque Samsung n en ai pas une mais plutôt une made in china . Ce n est que de la contrefaçon. J'ai mis des commentaires sur leur Facebook, ils les ont supprimé et m ont bloqué pour que je ne puisse pas prévénir les autres personnes de ne pas acheter chez eux. C est ecoeurant cette [message modéré].

Deanna Inb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2017, 20:59

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Deanna Inb » 26 sept. 2017, 09:07

Alors, j'ai reçu hier la trottinette électrique, je donnerai mon avis sur celle ci quand je recevrai mon chargeur car il a été oublié dans mon colis. Mais en moins de 2h hier après avoir fait part de mon problème au service client, ont m'a dit qu'on l'on enverrai un autre tout de suite. Service client donc très réactif.
Je reviendrai faire un update quand j'aurai le chargeur en main, bonne journée à tous!

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 26 sept. 2017, 20:22

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:39, modifié 3 fois.

Maxime P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:14

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Maxime P » 28 sept. 2017, 09:19

Bonjour, je me suis trompé de produit et j'aimerais annuler ma commande qui n'a pas encore été expédié, mais je n'arrive pas à avoir de réponse du sav pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?mon numéro de commande est le #3687

Problème réglé en deux heurs à compté de mon premier mail ! Le Sav pour les annulation de paiement à l'air de très bien marcher !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus