Messagepar Milka82 » 15 sept. 2017, 08:02
Bonjour The Hoverboard,
Je vous écris ici car je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier mail.
Je vous ai commandé un hoverboard le 11 juillet dernier. La commande porte la référence 2962.
La livraison n'a été effectuée que bien plus tard, fin juillet.
Je vous ai fait parvenir un mail de rétractation, étant dans l'impossibilité de vous envoyer un courrier écrit car vous ne communiquez aucune adresse postale, malgré plusieurs demandes restées sans aucune réponse.
Je vous ai à nouveau demandé votre adresse pour pouvoir vous réexpédier l'hoverboard. Toujours aucune réponse. Par conséquent, étant absente le jour de la livraison, j'ai décidé de ne pas aller récupérer le colis pour qu'il reparte de lui-même chez vous.
A ce jour, environ 5 semaines après, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Et pas de réponse à mon dernier mail demandant des informations sur la situation.
Je vous ai versé 249,95 euros que vous avez toujours, en plus d'avoir récupérer l'hoverboard.
Et vous ne communiquez pas spontanément pour vous occuper de vos clients. Il faut que ce soit à nous de vous contacter pour connaître l'état de la commande.
De plus, vous ne répondez pas toujours.
Le message automatique (et nouveau) qui accuse réception des messages de vos clients stipule que vous répondrez dans les 24h maximum. Ce qui n'est pas le cas...
On peut à partir de là tout imaginer...
Pour ma part, je préfère penser que vous êtes mal entouré et que ces soucis ne sont que provisoires, le temps pour vous de trouver des collaborateurs compétents au niveau de votre service clientèle.
Pourriez-vous donc me rembourser mon achat dans les plus brefs délais (cela fait déjà très longtemps que vous auriez dû le faire) et me contacter pour me tenir au courant de vos démarches.
Je vous remercie par avance.