FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 11 sept. 2017, 13:18

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:36, modifié 4 fois.

valoulaulau59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2017, 16:20

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar valoulaulau59 » 11 sept. 2017, 16:42

Bjr j 'ai acheté un hoverboard gyropode numéro de commande77949924_291419-A en mai 2017 pour l anniversaire de ma fille et il s'avère qu'elle est déjà tombée deux fois avec, car il ne sonne plus quand la batterie est vide et se bloque instantanément. Ce qui s'est suivi d'une entorse au poignet. Nous avons contactés le service concerné à multiples reprise pour obtenir un bon retour ,on ne nous n'a jamais répondu même en laissant plusieurs messages.
merci d'avance.
Laurent et valèrie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 11 sept. 2017, 18:22

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:36, modifié 3 fois.

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Skiz » 11 sept. 2017, 20:49

Cher Hoverboard,

L'ancien site, l'ancien propriétaire, on a rien à voir....

Du flan oui.

Rien n'a changé sur votre site, ni les CGV ni les mentions légales, ni votre manque manifeste de transparence.
Vous n'avez répondu a aucune de mes questions, est-ce tellement secret l'adresse physique d'une entreprise? (même si elle devait se trouver en Andorre) ou celle de son service après-vente ?

Vous mentionnez des textes de loi français (code conso, etc ...) et vous indiquez qu'en cas de soucis c'est les tribunaux Andorran (en Catalan). Pour rappel l'Andorre ne fait pas partie de la communauté Européenne, donc les codes français ils en en rien à faire.

La communauté se réveille doucement superbe publicité pour votre marque (Copier/coller le lien dans la barre d'adresse du navigateur).

https://hover-store.fr/avis-sur-the-hoverboard-fr

Vous allez dire c'est l'ancien site, mais le matériel est toujours le même, les manières aussi, c'est de l'[Message Modéré] pur et simple.

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 11 sept. 2017, 21:47

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:36, modifié 3 fois.

Eric76--
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2017, 15:06

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Eric76-- » 11 sept. 2017, 23:29

Ce qui est drôle c'est que vous avez réponse à tout en évitant les vrais questions de beaucoup d'entre nous....
Personnellement je suis ni un concurrent ni quelqu'un qui aime perdre son temps à critiquer gratuitement une entreprise sur un forum mais les faits sont là :
Commande passé le 22 août produit livré soit disant sous 8 jours ouvrés mais toujours rien Le 12 septembre un tel retard est juste inadmissible surtout sans réel explication de votre part.
J'attend encore cette semaine en "espèrant"enfin recevoir la trottinette électrique.
Pour être pris au sérieux par vos clients il faudrait déjà dire la vérité sur vos dates de livraison car ma compagne qui a commandez le meme produit subit elle aussi un gros retard....pour l'instant je suis plus que déçu par mon achat et bien sûr je ferrais une mise à jour si un jour je reçois enfin ma commande.

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Skiz » 12 sept. 2017, 09:42

Les masques tombent, ce forum était donc de la pub pour votre site


Sachez que le Forum de l'UFC Que Choisir est libre d'accès, sachez aussi qu'en diffusant le lien ci-dessus je ne fais pas de publicité mais une simple information sur vos pratiques plus que douteuses. J'aurais très bien pu faire du copier coller pour diffuser les éléments du site.

Ne croyez pas vous en tirer si facilement avec ce cas de diffamation


Si seulement vous oseriez m'attaquer, je suis prêt à vous donner mes coordonnées privées pour que vous puissiez intenter une action contre moi. ;)
Du flan, tous ce que vous dites c'est du vent, je me pose la question de votre participation à un forum de défense du consommateur, jusqu'à présent vous n'avez jamais apporté de solution à aucun des membres.

PS: Vous ne répondez toujours pas à mes deux petites questions (La trouille de poursuites ??)

Eric76--
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2017, 15:06

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Eric76-- » 12 sept. 2017, 14:14

Bon....
Produit enfin reçu aujourd'hui et forcément c'est dans la continuité du reste....
339€ de foutu à la poubelle
Matériel chinois de très basse qualité, montage hasardeux, rien que quand vous installé les poignées vous vous rendez compte que ca se vise pas correctement la batterie qui se vide en 15-20min de 3/4...elle roule à 20km/h????lol oui quand vous n'êtes pas dessus sinon sur du plat c'est 13-14-km/h avec de la chance je n'aurais rien dis sur un produit à 59€...mais la messieur de chez hoverboard.fr je n'ai qu'une chose à dire VOUS ÊTES DES [message modéré]....honte à vous vous n'avez aucune excuse à me donnez car il y en a pas je le répète je ne suis pas un conçurent juste un client extrêmement furieux qui aimerais bien vous avoir de vive voix ou en face à face ( meme si je sais que c'est impossible car vous vous cachez derrière dès société sur Andorre ou je sais pas où ) je ferrais tout mon possible pour faire fermer votre site de....(oui car c'est le mot)j'aurais honte de fournir ce genre de produit à votre place comment pouvez vous osez venir sur un forum de consommateur et fanfaronné alors que votre place et au tribunal de la dgccrf...(ah j'oublier vous êtes sur Andorre non pas de loi européenne pour vous bien vu l'arnaque)
Pour résumer 3 semaines pour la livraison d'un produit non conforme rien ne va ni Le performance de la batterie ni la vitesse annoncé ni le matériel de qualité promis...bref une grosse arnaque en bonnet du forme et vu que c'est ma première je manquerais pas de faire expertisé votre produit et d'envoyé le lien de votre site anisi que tout les plaintes que l'on peut trouve ici à une association de consommateur pour éviter au autre de ce faire avoir par votre site d'[Message Modéré] car aujourd'hui je sais très bien que je ne serais jamais remboursé si je renvoi le produit....
Grosse déception heureusement que j'ai dis à tout mes amis d'attendre avant de commandé car le produit est en plein boum sur Paris mais rassuré vous de là pub je vais vous en faire et je vais demandé à tout le monde d'en faire de meme et encore une fois HONTE à vous, pour moi c'est apparenté a du [message modéré] pur et simple

Eric76--
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2017, 15:06

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Eric76-- » 12 sept. 2017, 15:38

Après test complet le produit fais fonction pour le moment mais n'est pas facile à monté les clé fournis par la société pour sérre l'accélérateur et le frein se torde et Le pas de vise s'abîme des le début mais au moins le produit fonctionne....

Eric76--
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2017, 15:06

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Eric76-- » 12 sept. 2017, 15:53

Je m'excuse sur une chose c'est une erreur de ma pars la vitesse est réglable mais tout est en anglais donc pas facile à comprendre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus