FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 21 juil. 2017, 11:27

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:32, modifié 5 fois.

Pry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2017, 15:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pry » 21 juil. 2017, 20:41

Donnez nous vos coordonnées pour vous joindre car.meme par.mail cela.ne.marche plus
Vous devez nous fournir des codes ups moi j attends toujours


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JessicaN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2017, 11:05

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar JessicaN » 24 juil. 2017, 10:04

Bonjour Monsieur,

Merci de bien vouloir nous communiquer un numéro de téléphone, ou les coordonnées du SAV pour que l'on puisse avoir de plus amples renseignements sur le traitement de nos commandes.

Cordialement,

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 24 juil. 2017, 13:20

Je suis dans l'attente de solutions de votre SAV. J'ai bien pris contact via la plate forme de votre site. Une réponse portant sur le problème rencontrée m'a bien été faite par Mathilde. Mais le problème et il n'est pas des moindre, c'est que lorsque l'on répond à ce mail via notre messagerie, le mail est automatiquement non délivré. Je suis à quatre contact pris avec 4 adresses mails différentes (sfr et free) et toujours la même chose, on reçoit bien un mail nous demandant la description de la panne ainsi que le N° de commande. A chaque fois je prends du temps pour répondre et je joints les documents demandés, décrit la panne et toujours la même chose, mon mail de réponse ne peut être délivré "erreur ...."
Comment pouvez vous résoudre des problèmes dans ces conditions.
A la demande d'avoir un contact téléphonique, le service n'est actuellement pas à l'ordre du jour!!!.

Sachez chers Mesdames ou Messieurs, que, comme pour l'ensemble des personnes qui ont écrits sur ce mur. Que ces appareils sont principalement utilisés par des enfants et que ce sont derniers qui ont économisé à noël,aux anniversaires pour se le payer. Quel déception, quant au bout de deux mois, il ne marche plus. Je suis énervé de n'avoir pas été assez vigilant pour mon fils.

Croyez moi, je ne suis pas un site concurrent, je suis réel et j'essaie de correspondre tant bien que mal avec "Mathilde"

Pry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2017, 15:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pry » 25 juil. 2017, 16:14

Pareil pas moyen de les contacter
Par contre j ai appelé l hébergeur et propriétaire du nom d3 domaine ainsi que l afnic
Sans réponse de leur part dans les 24 heures je lance une.procedure
Si ça vous dit on ke fait tous ensemble

matmax3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2017, 09:32

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar matmax3 » 26 juil. 2017, 09:37

Bonjour,

je suis exactement dans le meme cas que beaucoup de personne sur ce forum...
A savoir commande validée le 18/07/2017, numero de tracking UPS donnée par le site mais la commande n'a toujours pas bougé des pays bas et nous sommes le 26/07/2017!!!
Aucune possibilité de joindre qui que se soit......
Je suis OP pour effectuer une procedure commune

GwenFL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:09

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar GwenFL » 26 juil. 2017, 14:17

Bonjour,

je pensais aussi à une arnaque en voyant le forum mais je l'ai finalement reçu 3 jours en retards mais sinon pas de problème avec l'hoverboard. Apparemment on peut pas voir le suivie parce que l'envoi est fait en 2 partie chez UPS d'après la personne que j'avais eux au téléphone à UPS. Par contre je pensais que l'hoverboard était un peu plus grand mais j'ai mesurer c'est bien ça.

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 26 juil. 2017, 15:07

Bonjour,
Ravi que vous ayez reçu votre Hoverboard, tant qu'il fonctionne, vous en serez satisfait. C'est lorsqu'il tombe en panne que cela se gâte!!
Je ne sais pas comment on peut les qualifier, mais le site a été repris au mois de juin et ils s'engageait à reprendre en SAV tous les appareils achetés avant cette date. J'ai fait une réclamation pour une panne survenue sans explication. Depuis j'ai tout tenté pour les joindre, mais en vain. J'ai bien reçu des mails me demandant de décrire le problème, mais ma réponse est toujours bloquée et ne peut être envoyée. Je ne sais d'où cela vient et ils n'ont pas de numéro de téléphone. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Petite précaution, portez un casque.

GwenFL a écrit :Bonjour,

je pensais aussi à une arnaque en voyant le forum mais je l'ai finalement reçu 3 jours en retards mais sinon pas de problème avec l'hoverboard. Apparemment on peut pas voir le suivie parce que l'envoi est fait en 2 partie chez UPS d'après la personne que j'avais eux au téléphone à UPS. Par contre je pensais que l'hoverboard était un peu plus grand mais j'ai mesurer c'est bien ça.

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 26 juil. 2017, 15:12

Lorsque l'on vous sollicite via le site The Hoverboard (contact) objet SAV pour un problème de panne. Nous avons bien une réponse sur notre adresse mail nous demandant de décrire le problème. Mais il est impossible de vous répondre. Le message est automatiquement rejeté. Comment expliquez vous cela?


THE HOVERBOARD a écrit :Bonjour,

Comme indiqué sur notre site, le temps de préparation de commande est de 1 à 3 jours ouvrés puis la livraison de 5 jours ouvrés. Je me permets de rappeler que nous avons passé un week-end de 3 jours. Les jours ouvrés s’étendent du lundi au vendredi hors jours fériés.

Vous n'allez donc pas tarder à recevoir votre colis.

Aussi, certains problèmes présentés sur ce forum ne sont pas des cas que nous avons eu a traiter dernièrement et relèvent uniquement de propos diffamatoires tenus sûrement par des concurrents.

Très bonne journée et très bon week-end à vous

Milka82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2017, 19:43

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Milka82 » 26 juil. 2017, 19:51

Bonsoir,

J'ai moi aussi un problème avec cette entreprise dont on ignore tout puisque les mentions légales n'apparaissent pas sur le site.
J'ai passé commande le 11/07.
Celle-ci n'a été traitée qu'au bout de 4 jours et l'expédition semble avoir été effectuée aujourd'hui seulement.
Entre temps, j'ai communiqué moi aussi avec Mathilde et lui ai envoyé une demande d'annulation de commande, puis une lettre de rétractation mais elle ne répond jamais à mes questions.
Impossible d'avoir une adresse ou un numéro de téléphone.
Ma fille a économisé des mois et nous nous sommes cotisés à plusieurs pour lui offrir cet objet.
Je ne sais pas quoi faire...
Après avoir contacté ma banque, j'ai appris que l'argent avait été encaissé en Angleterre.
L'hoverboard est censé arriver le 28 mais je ne souhaite plus le réceptionner car je n'ai plus aucune confiance dans la qualité du produit et l'efficacité du SAV.
Que peut-on faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus