FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

Amely222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2017, 14:24

Re: site remises et reductions

Messagepar Amely222 » 28 févr. 2017, 15:27

Comment puis je vous joindre alors qu on me demande un identifiant que je n ai pas ?
Merci

Amely222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2017, 14:24

Re: site remises et reductions

Messagepar Amely222 » 28 févr. 2017, 15:31

J ai envoyé trois mails je n ai pas eu de réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 28 févr. 2017, 15:53

Bonjour Amely222,
votre avatar sur ce forum ne me permet pas de vous identifier. Par mesure de sécurité, je vous invite à nous contacter par téléphone au 0800 908 444 l'appel etant gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine. Au travers de votre nom et prénom et les autres éléments que vous avez renseigné lors de votre inscription, nous pourrons satisfaire votre demande.
Rassurez-vous vos identifiants sont accessibles dans vos emails, et vous pouvez les obtenir directement sur notre site en cliquant sur "mot de passe oublié"

nous attendons votre appel avec impatience pour répondre favorablement à votre demande.
Très bonne fin de journée.
Emilie
Service Client

Amely222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2017, 14:24

Re: site remises et reductions

Messagepar Amely222 » 28 févr. 2017, 18:33

Je n' ai pas d email de votre part , je ne peux avoir mon identifiant. J ai regardé mes 200 derniers mails je n' ai aucun mail de remisesetreductions. Comment je fais ?

Amely222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2017, 14:24

Re: site remises et reductions

Messagepar Amely222 » 01 mars 2017, 10:20

Votre service est payant ?

Amely222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2017, 14:24

Re: site remises et reductions

Messagepar Amely222 » 01 mars 2017, 17:05

J 'ai donc été à la banque faire opposition, il s’avère qu on me prélève depuis juillet. La banque m a donc détruit ma carte pour en avoir une nouvelle et fait un dossier de fraude. Suite à mon rdv à la banque j ai continué à appeler le service apres vente. J'ai fini par les avoirs et apres de longues minutes de discutions et négociations, la personne que j ai eu s 'engage à me rembourser la totalité. J espère qu ils vont tenir leur engagement.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 01 mars 2017, 17:33

Bonjour Amely222

La démarche proposée est très longue et contraignante alors qu’il vous suffisait de prendre contact avec notre service client et cela gratuitement pour obtenir le re-crédit de votre carte bancaire.

Pour les lecteurs, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) afin de répondre à vos demandes.

Je vous encourage d’ailleurs à utiliser cette procédure simple et gratuite plutôt que d’engager auprès de votre banque une quelconque procédure, le résultat étant plus simple et rapide !

Pour finir, Je vous rappelle que notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],

Très bonne fin de journée à tous,

Emilie
Service Client

Amely222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2017, 14:24

Re: site remises et reductions

Messagepar Amely222 » 01 mars 2017, 18:17

Si j ai été à ma banque, c est que j ai tenté de vous joindre en vain toute la journée hier et envoyé 3 mails. N ayant aucune réponse de votre part hier et ce matin , c est pourquoi je me tourne logiquement vers ma banque.
J attends de voir si j ai mon remboursement.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 02 mars 2017, 10:35

Bonjour Amely222,
Pouvez-vous partager avec nous le contenu de l'accusé de réception que vous avez reçu lors de votre demande ?

Comme il est bien indiqué le délai de traitement moyen d'une demande par email est de 48h à 72h, il est normal de ne pas avoir de réponse immédiatement.

C'est donc pour cela que je vous avait indiqué notre numéro de téléphone que voici :
0800 908 444 (l'appel est gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)
pour permettre de vous redonner vos identifiants en toute sécurité, et de vous rappeler les éléments que vous nous avez transmis lors de votre inscription à notre service.

je vous rappelle que notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 et reste à votre disposition pour vos demandes.

je vous souhaite une excellente journée,

Emilie
Service Client

Amely222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2017, 14:24

Re: site remises et reductions

Messagepar Amely222 » 02 mars 2017, 15:06

Bonjour johann.

Au bout de combien de temps vous avez eu votre remboursement ? J espere avoir le mien. il m en envoyé un mail en s engageant à le faire donc j attends de voir. Depuis quand vous preleve ?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus