Messagepar jackyz83 » 10 janv. 2017, 16:39
Bonjour
Je me suis rendu sur les avis concernant remise & réduction malheureusement un peux tard!!!!je me suis donc aperçu que j' ai été pigeonné, comme j' ai pu le lire sur ce forum, la méthode employée est identique, nous commandons un produit , on paye par CB à ce moment là on nous propose une réduction de 20€ qu' on ne reçois jamais car on s' aperçois qu' il y a quelque chose qui cloche , et là il est trop tard, ils ont nos coordonnée BC et au bout de quelques mois on s' aperçois des retraits, pour ce qui me concerne : 15€ mois depuis octobre 2016 = 60€
J' ai donc fait opposition à ma carte ce jour, ma Banque m' a conseillé de contacté cet organisme ce que j' ai fait aujourd’hui' hui même, je suis tombé sur un Mr qui m'a répondu que j'avais donné mon accord et que tout été normal, ce Mr savait déjà ce dont j' allais lui parler et le plus calmement possible m' a fait comprendre j' étais fautif
Il est donc certain que je me suis fait pigeonné et que d' autre prendrons le même chemin, pendant ce temps les responsables de cet organisme se frottent les mains, je ne sais pas comment faire valoir mes droits , je voudrai simplement qu' il me rembourse!!!!!!!