FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

christopheL
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 nov. 2016, 23:55

Re: site remises et reductions

Messagepar christopheL » 01 déc. 2016, 12:21

Bonjour,
J'ai appelé le Service Client, je suis tombé sur Maria qui est très sympathique et a promis un remboursement des 8 mensualités au plus vite.
Je vous tiendrai informé dès que j'ai reçu la somme sur mon compte.
Cordialement

christopheL
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 nov. 2016, 23:55

Re: site remises et reductions

Messagepar christopheL » 04 déc. 2016, 01:51

Problème résolu, je viens d'être recrédité de 8*15 Euros sur ma CB.

Un grand merci!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nemo73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2016, 13:03

Re: site remises et reductions

Messagepar Nemo73 » 20 déc. 2016, 20:25

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de contacter par MP certains membres qui se sont exprimés sur ce fil ? Il est probable que leur situation étant résolue, ils ne réapparaitront pas sur le forum. Or j'aimerais bien questionner leur expérience, celle de Surprisedéduction (2012) par exemple. Merci

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 21 déc. 2016, 11:44

Bonjour Némo73,
je vous invite à prendre contact auprès de notre service client si vous souhaitez avoir de l'aide.
très bonne journée à vous.
Emilie

Nemo73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2016, 13:03

Re: site remises et reductions

Messagepar Nemo73 » 23 déc. 2016, 13:02

Contact a été pris hier avec le service client de Remises & Réductions. Le remboursement intégral m'a été annoncé d'ici 4 ou 5 jours. Sur les courriels que j'ai reçus de leur part depuis, seule la résiliation de l'adhésion est mentionnée. Rien au sujet de la restitution des cotisations. J'attends de voir si leur engagement au téléphone est digne de confiance ou non et vous en tiendrai informé...

lboudal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2016, 02:39

Re: site remises et reductions

Messagepar lboudal » 27 déc. 2016, 02:48

Email envoyé aujourd'hui à [email protected] avec retour d'un message d'erreur de réception systématique (séjournant à l'étranger il m'est difficile de téléphoner) d'où ma copie ci-jointe :

Bonjour,
Ayant été abonné par erreur à vos services, je viens de résilier cet abonnement sur votre site (n° de confirmation de résiliation : 40169997). Toutefois, n’ayant pas utilisé vos services je vous demande de bien vouloir me rembourser les sommes de 15 euros prélevées.
Je vous informe par ailleurs être en contact avec l’UFC que choisir (n° d’abonné [Message Modéré] sur lequel j’ai trouvé de nombreux témoignages identiques au mien et que je tiendrai informé du résultat de ma demande.
Bien à vous.


Suite à cet email, j'ai très rapidement été remboursé des prélèvements 2 jours plus tard...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 janv. 2017, 12:06, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation de données personnelles

jackyz83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:11

Re: site remises et reductions

Messagepar jackyz83 » 10 janv. 2017, 16:39

Bonjour

Je me suis rendu sur les avis concernant remise & réduction malheureusement un peux tard!!!!je me suis donc aperçu que j' ai été pigeonné, comme j' ai pu le lire sur ce forum, la méthode employée est identique, nous commandons un produit , on paye par CB à ce moment là on nous propose une réduction de 20€ qu' on ne reçois jamais car on s' aperçois qu' il y a quelque chose qui cloche , et là il est trop tard, ils ont nos coordonnée BC et au bout de quelques mois on s' aperçois des retraits, pour ce qui me concerne : 15€ mois depuis octobre 2016 = 60€
J' ai donc fait opposition à ma carte ce jour, ma Banque m' a conseillé de contacté cet organisme ce que j' ai fait aujourd’hui' hui même, je suis tombé sur un Mr qui m'a répondu que j'avais donné mon accord et que tout été normal, ce Mr savait déjà ce dont j' allais lui parler et le plus calmement possible m' a fait comprendre j' étais fautif
Il est donc certain que je me suis fait pigeonné et que d' autre prendrons le même chemin, pendant ce temps les responsables de cet organisme se frottent les mains, je ne sais pas comment faire valoir mes droits , je voudrai simplement qu' il me rembourse!!!!!!!

jackyz83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:11

Re: site remises et reductions

Messagepar jackyz83 » 14 janv. 2017, 14:11

Bonjour

J' ai bien reçus le remboursement au quel remise et réduction c- était engagé, à ceux qui liront ce message, je leur conseille de faire valoir leurs droits devant l' abus à la crédulité des personnes

Amely222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2017, 14:24

Re: site remises et reductions

Messagepar Amely222 » 28 févr. 2017, 14:33

Bonjour,
J ai le meme problème. Je viens de m aperçevoir que j ai été prélevé de 15,42 le 27 fevrier et le 26 janvier. Je vais aller à ma banque voir si j ai eu d autres prelevement.. Je n ai jamais souscrit ou me suis abonné à quoi ce soit. Je demande le remboursement. J ai envoyé des mails je n ai pas eu de réponse... J ai essayé d appeler or on me demande mon identifiant mais je n en ai pas vu que je n ai jamais souscrit ou sinon on me demande mes 4 derniers chiffres de ma carte bleu donc je refuse et du coup je n arrive pas à les avoir.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 28 févr. 2017, 15:25

Bonjour Amely222,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus