FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

fb17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2015, 12:26

Re: site remises et reductions

Messagepar fb17 » 01 mars 2015, 12:41

Bonjour, l'histoire se répète - j'ai acheté un billet d'avion sur internet et pensais aller recevoir un bon de réduction pour un prochain achat. Je trouve un debit de 15 euros sur mon compte bancaire. J'ai essayé à plusieurs reprises de régler la chose sur leur site, impossible de faire quoi que ce soit. J'ai enfin envoyé un mail.

Je suis d'accord avec vous tous - il s'agit d'une pratique limite arnaque qui semble durer. Si je n'obtiens pas satisfaction rapidement (résiliation et remboursement) je ferai appel au service protection juridique de ma banque.

J'éspère que Melle Emilie du SAV remises et reductions se mettra en contact avec moi asap.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le service client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 16 mars 2015, 11:51

Bonjour à tous,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Webdeloyalty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2015, 22:57

Re: site remises et reductions

Messagepar Webdeloyalty » 17 mars 2015, 23:07

Bonjour,

Je me suis également fait abuser par cette société. Je voulais savoir si une action de groupe était en cours ou si elle était envisagée ?

Marc

Genoh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:29

Re: site remises et reductions

Messagepar Genoh » 29 avr. 2015, 10:57

Je viens de rencontrer le même problème.
N'ayant pas souscrit d'engagement ni communiqué mes coordonnées de carte au site "remisereduc.fr" qui s'est greffé comme une sangsue sur le site de Cdiscount, il est hors de question que je procède à une annulation d'abonnement qui reviendrait à reconnaître une acceptation préalable de ma part.
Le prélèvement de 15 euros effectué par ce site à, la suite de mon achat chez Cdiscount, est une utilisation frauduleuse de ma carte pour laquelle j'ai effectué ce jour un dépôt de plainte auprès de la gendarmerie.
De même, j'ai contesté la validité et déposé opposition à ce débit ainsi qu'à ma carte de crédit auprès de ma banque.
J'invite toute victime de ce procédé à procéder de même car c'est, à ma connaissance, la seule manière de parvenir à y mettre fin.

france bezy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2015, 18:28

Re: site remises et reductions

Messagepar france bezy » 07 juin 2015, 18:36

Bonjour,
Je suis une des nombreuses victimes de R&R. Je n'ai jamais voulu m'inscrire à ce service et maintenant prélevé (devrais-je dire ponctionnée) depuis février 2013, je viens de m'apercevoir de la supercherie. Oui c tard me direz-vous, mais les événements familiaux douloureux sont prioritaires et je n'ai donc pas consulté précisément mes comptes. Faisant surface maintenant, je vois le prélèvement de 12 Euros, pour...RIEN ! Je vais chercher à en obtenir le remboursement. Peine perdue ? Comment attaquer R&R en cas de refus ?

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 12 juin 2015, 15:00

Bonjour Madame,

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

zciwo98
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2016, 22:49

Re: site remises et reductions

Messagepar zciwo98 » 16 févr. 2016, 22:53

Bonjour,

J'ai constaté avec surprise qu'un débit de 15 euros m'a été facturé hier pour un abonnement au site "remises et réductions", abonnement que je n'ai absolument jamais fait !!! J'ai constaté avec surprise sur le site qu'ils avaient tout : mon adresse, mon numéro de CB ??? [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 mars 2016, 10:52, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

slatterk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2016, 18:00

Re: site remises et reductions

Messagepar slatterk » 23 févr. 2016, 18:02

Bonjour,
Je suis d'accord pour que l'on s'unisse pour une plainte avec création de partie civile. On a tous une assurance recours, assistance juridique je pense.
A bientôt j'espère....

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 15 mars 2016, 16:39

Bonjour à tous,

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Emma08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2016, 23:28

Re: site remises et reductions

Messagepar Emma08 » 21 mars 2016, 23:34

C'est [Message Modéré] Quand on veut s'inscrire pour résilier ou savoir ou en sont les remboursements la page marque introuvable donc j'ai pas pu résilier avant le 1er prelevement!!!
Attention si vous ne faites rien vous etes preleve tous les mois : je vais écrire au magazine pour les dénoncer (le site croit qu'on a que ca a faire les appeler à un numero payant!) :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 mars 2016, 10:53, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus