FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

Grana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:38

Re: site remises et reductions

Messagepar Grana » 14 mars 2014, 19:38

bonjour,
nous venons de nous apercevoir que depuis février 2O12 nous payons 12 euro par mois.

Pourquoi si tard : sur les relevés de mon compte bancaire cela n'apparait pas dans la rubrique" prélèvement" (ce qui devrait etre le cas et qui aurait davantage attiré la'ttention) mais dans "paiement par carte bancaire" , au meme titre que quand vous réglez vos courses dans un magasin, votre essence,... une somme qui n'attire pas forcément l'attention (12 euro) .
Nous avons du faire un achat en ligne et comme pour la plupart des personnes, nous n' avons pas souscrit de plein gré à un engagement avec remise et réduction . En lisant vos messages, je vois ce qui a pu arriver, basculement vers ce site sans que cela soit indiqué clairement. Nous n'avons par la suite jamais reçu de mail de leur part,

Nous avons tél pour résilier , chose qui est faite .

Sur le fait que notre compte soit resté sans activité durant tout ce temps ( 2 ans), la réponse est : oui effectivement, sur le fait que nous n'ayons rien reçu comme mail, il nous a été répondu que nous avions mal configuré notre boite mail !!! chose étonnante nous avons reçu le mail de résiliation ainsi qu'à notre demande le récapitulatif de tous les paiements, meme la copie du mail de confirmation de souscription !! pour le coup tout fonctionne sans que nous n'ayons a reconfirgurer notre boite mail.
Pour toutes ces raisons nous allons demander le remboursement de la totalité des paiements fait directement avec notre carte bancaire par ce site.

existe t'il la possibilité d'un recours collectif ?
M. Grana

Missnana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:25

Re: site remises et reductions

Messagepar Missnana » 17 mars 2014, 19:34

Bonjour,
J ai le même problème je viens de me rendre compte que j étais prélevée de 12e.
J ai résilie le contrat par mail et demande le remboursement de mes différents prélèvements parce que je n ai jamais souscrit a cette offre ni même rentrer mes coordonnées bancaire sur leurs sites, c est de l abus. J ai reçu cette réponse. Que faire???

Cher Membre,

Merci d'avoir contacté Remises & Réductions.

Nous accusons réception de votre demande de résiliation et de remboursement de vos droits d’adhésion.

Nos informations montrent qu'en date du 26/04/2012 vous avez effectué un achat sur le site GoVoyages_FR.
Une fois cette transaction confirmée, il vous a été proposé d'adhérer au programme Remises & Réductions par le biais d'une offre de 40 euros dès votre prochain achat chez GoVoyages_FR. Sur le formulaire d’adhésion, vous avez indiqué vos coordonnées personnelles, postales et bancaires. Les modalités d'offre et de facturation vous ont été présentées sur cette même page.
En validant votre inscription, vous avez accepté les conditions générales du programme et autorisé le prélèvement des droits d'adhésion mensuels de 12 euros, sur la carte bancaire indiquée, à l'issue de votre période d'essai gratuite de 30 jours.

Enfin, dans les heures qui ont suivi votre inscription, un email de confirmation d’adhésion vous a été envoyé à l'adresse e-mail que vous avez renseignée précédemment.

Nous regrettons que notre offre ne vous ait pas parue plus claire lors de votre adhésion. Seuls les membres ayant eux-mêmes renseigné puis validé le formulaire d’inscription en autorisant le prélèvement de leurs droits d’adhésion sur la carte bancaire dont ils ont entré les coordonnées peuvent valablement adhérer à notre programme.

Cet e-mail confirme que votre adhésion a été résiliée le 17/03/2014.

Votre résiliation est enregistrée sous le numéro : 33426437.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 0800.908.444 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine), du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.


Cordialement,


Eric

Remises & Réductions
[email protected]
0800.908.444 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine)
Service Client - Remises & Réductions - 93524 St Denis Cedex
Service ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Ce programme est proposé par Webloyalty International Sàrl, société de droit suisse au capital de 100 000 francs suisses, dont le siège social est situé au 23 route de Crassier (Business Park Terre Bonne, Bâtiment A3), 1262 Eysins, Suisse, immatriculée au RC de Vaud sous le numéro CH-550-


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


itildine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2014, 10:16

Re: site remises et reductions

Messagepar itildine » 21 avr. 2014, 10:19

Bonjour,
Même chose pour nous, via le site de ryanair on nous proposait des remises sur notre prochain vol grâce à une simple inscription sur le site de remise et réductions.fr. . Lorsque nous nous sommes reconnecté pour voir comment obtenir la remise, aucune apparition du site ryanair mais tout un tas de sites commerçant. Après une longue errance sur le site pour essayer d'avoir un réduction sur un des sites commerçants (quatre sites essayé, aucune réduction via le site "remise et réductions. fr") nous nous sommes appercus dans la section "Profil" que toutes nos informations personelles etaient automatiquement saisies (mot de passe privé affiché en clair, adresse personelle, nom et prénom, numero de carte bancaire!!!) et que nous allions être débités de 12€ par mois! 
Nous nous sommes desinscrits en vitesse et avons reçu un mail de desinscription.

Je trouve cela honteux que via des sites aussi important que la sncf ou ryanair l'ont puisse tomber sur des sites aussi minable que celui là avec les informations personelles que nous avions fourni pour un achat sur leur site!

Grana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:38

Re: site remises et reductions

Messagepar Grana » 21 avr. 2014, 15:51

bonjour,
nous nous sommes fait rembourser la totalité des sommes retirées sur notre compte. Notre avocat est en train de voir pour la question du retrait sur compte directement et non prélèvement comme cela aurait du etre, et par ailleurs sur l'effacement de nos données personnelles dans cette entreprise
cdt
virginie

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 22 avr. 2014, 10:38

Bonjour à tous,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Alain07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2014, 22:42

Re: site remises et reductions

Messagepar Alain07 » 24 août 2014, 23:15

Bonjour. Je suis personnellement membre de Remises et Réductions depuis plusieurs années déjà et je voudrais apporter quelques informations sur le fonctionnement de ce service de réductions en ligne. Beaucoup de personnes semblent avoir été abusées par le manque de clarté de l'abonnement à ce service. C'est vrai que tout est fait pour que l'on ne sache pas vraiment en quoi consistera le service auquel nous sommes invités à souscrire : pas de liste des marchands en ligne qui participent au programme, pas de montant exact des remises accordées. Mais comme le service est gratuit pendant un mois, vous avez tout le loisir de vérifier si c'est intéressant pour vous de souscrire à un abonnement payant au bout d'un mois. C'est ce que j'ai fait la première fois et j'ai constaté que cet abonnement, même à 12 € par mois, était rentable pour moi. En effet, j'ai la possibilité de recevoir un chèque de fidélité de 10 € chaque mois en achetant pour n'importe quel montant sur un site marchand (en l’occurrence Priceminister). Ces 10 € remboursent presque mon abonnement. Pour le reste, comme je suis un gros acheteur sur Internet, j'ai vite fait de gagner en remises sur mes achats bien plus que les 2 € qui restent pour couvrir mon investissement de 12 € mensuels. Je comprends que beaucoup de personnes ne soient pas intéressées, si elles n’achètent pas beaucoup sur Internet. Dans ce cas, il faut utiliser les sites de remises qui sont gratuits, ils sont nombreux (Igraal, Ebuyclub,...), mais le taux de remise sur vos achats est nettement plus faible que chez Remises et Réductions, chez qui les remises sont généralement de 10 %, quelquefois plus. Par contre, le gros point noir est le nombre important d'achats qui ne sont pas reportés sur mon compte, je respecte pourtant scrupuleusement le passage par le site de R & R pour faire mes achats. Je suis obligé de régulièrement déclarer mes transactions manquantes, en respectant bien les délais (pas avant 1 mois après mon achat et au plus tard 3 mois après), sinon les remises me sont refusées. J'en ai eu l'expérience récemment, j'ai trop tardé pour signaler les transactions manquantes et j'ai ainsi perdu une trentaine d'euros. En conclusion, il faut être très vigilant, vérifier tous ses achats via le site de R & R pour être sur d'être remboursé. J'espère que mon expérience aura été utile pour les lecteurs de ce forum.

krystel72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2014, 15:34

Re: site remises et reductions

Messagepar krystel72 » 03 sept. 2014, 15:42

bonjour
pour ma part j'ai effectivement fais un achat sur cdiscount et surement rempli ce fameux formilaire et je me suis donc rendu compte que j'étais prélevé de 12 € par mois depuis plusieurs mois , je me renseigne sur internet et vois que l'on peut résiler à n'inporte quel moment ,je déside donc de résilier et là problème telephone et internet pas de réponse , je vais donc devoir faire opposotion a ce prélèvement , je trouve ça lamentable de devoir faire du forsage pour avoir une réponse , et le pire c'est qu'ils ne donne même pas signe de vie , comme si c'était normal de prendre 12 € par mois alors qu'on demande une résiliasion .

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 16 sept. 2014, 09:21

Bonjour krystel72,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],

je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Lilou919191
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2014, 13:04

site remises et reductions

Messagepar Lilou919191 » 06 oct. 2014, 13:35

Bonjour tout le monde,

Ce message pour vous confirmer que pour ma part ce site est bien une belle arnaque !!
En effet suite à un achat sur le site vente unique, mon mari a rempli ce qu'il pensait être une demande pour un chèque de réduction uniquement.
Et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons découvert que nous avions été débité de 15€ le 28/09 (et oui c'est passé à 15€ et non plus 12€ comme la plupart d'entre vous).
De là j'ai directement essayé de les joindres à une trentaine de reprises à différents horaires mais leur téléphone il n'y a jamais personne au bout !! Le numéro se compose... il y a un premier bip normal puis un deuxième qui laisse penser que cet appel est transférer puis 2 sonneries de téléphone et la à chaque coup ça coupe !!! D'où le manque de sérieux de cette société qui prouve l'arnaque, de là j'envoi un premier mail, il dise nous avons bien reçu votre demande, celle ci sera traiter dans maxi 48 h, mais que nini, rien du tout, pas de nouvelle.
De là re-appels, toujours pas de réponse, un autre mail encore ce matin.
C'est une arnaque point final, de là ils ont intérêt à vite me rembourser le prélèvement déjà effectuer et stopper ceux à venir.
Et je préviens de suite leurs services ne me mettez pas de mail sous mon message pour me dire d'appeler vos services puisque personne ne répond!!!!
Retrouver mes deux mails NOM :GIM... Prénom YO... mail du 2/10/14 et du 06/10/14. Et faite la résiliation et le remboursement avant que j'aille porter plainte car ce qui tombe mal pour vous c'est que je voit mon avocat demain !!! le 7/10 à 9h00.
Il y en assez de passer pour des pigeons et des vaches à lait .
E très cher messieurs dames réfléchissez y à deux fois avant de remplir quelques formulaires que ce soit !!

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 06 oct. 2014, 13:50

Bonjour Lilou919191,

Nous sommes surpris et désolés de votre mauvaise expérience avec notre Service Client, cela semble être la première fois que nous avons cette remarque.

Afin que je puisse personnellement traiter votre demande et vous permettre de vous identifier plus simplement et en toute sécurité, je vous invite à reprendre contact avec notre Service Client.

Je vous rappelle que notre Service Client est très facilement joignable via le 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)

j'attends votre appel et vous souhaite une excellente journée.

Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus