FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

danie47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:47

Re: site remises et reductions

Messagepar danie47 » 24 juin 2013, 22:28

Bonsoir,
Jusqu'à maintenant je pensais que les personnes qui se disaient arnaquées par remises et réductions n'avaient vraiment pas de chance car pour moi cela se passait bien et je recevais régulièrement des chèques. J'avais lu les conditions d'adhésion et j'avais bien compris qu'après un court temps gratuit, je serais prélevée de 12€/mois. En faisant le compte de mes achats sur internet et sur les sites partenaires, je n'étais pas très gagnante, mais pas perdante en me disant que lorsque j'aurais de gros achats, ce serait avantageux. Or, depuis septembre 2012, 10 mois après mon adhésion, les affaires commencent à ne plus aller aussi bien. J'ai effectué un achat chez Bravofly en septembre, puis un autre à voyages SNCF par qui j'avais adhéré au programme en novembre, et le chèque fidélité et le cashback commencent à se faire attendre. J'envoie un mail auquel on me répond que je ne peux y prétendre car mon adhésion était postérieure à mon achat... sauf qu'ils se sont trompé d'une année.. après un coup de fil au service client, le problème du chèque de fidélité semble résolu (bien que je ne l'aie toujours pas reçu). Quand au cashback bravofly, c'est trop tard car cela fait plus de 90 jours... Bien sûr, mais ils oublient ma réclamation de début décembre... et des mails auxquels ils n'ont jamais répondu...
J'ai eu plusieurs petits achats pour lesquels les cashback qui n'ont pas été comptabilisés... j'aurais dû signaler une transaction manquante, après 30 jours mais avant 90 !!!!!!! Pas mis le temps à le faire...
En avril je passe une grosse commande chez Confo et 3 commandes à la Redoute... toujours pas de cashback dans mon compte.. Je prends la peine d'appeler le service client qui me dit de faire une réclamation pour transaction manquante en joignant les justificatifs... ce que je fais... et là, voici la réponse : Nos informations indiquent que vous n’avez pas utilisé Remises & Réductions afin d’effectuer votre achat sur le site de La Redoute. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de créditer votre compte Remises & Réductions pour cet achat. Ben voyons !!!! Je me connecte sur le marchand via Remises et Réductions ( la preuve est dans la consultation des sites visités) et pour passer commande, je dois être assez idiote et maso pour faire mon achat en dehors de Remises et Réductions... tout ça pour ne pas recevoir mon cashback ! comment peuvent-ils affirmer de telles choses alors que je suis SURE d'être restée sur le site marchand depuis Remises et Réductions pour effectuer mes commandes ? Je n'ai pas encore fait la réclamation pour Confo... mais bon.. je m'attends au pire ..
Je pense que vu que le total de mes gains est supérieur aux prélèvements de 12€/mois effectués, ils essaient de trouver toutes les raisons pour nous refuser ce qu'ils nous doivent.
Quels sont nos recours ? Je pense contacter mon assistance juridique à moins que vous ayez un moyen de nous aider.
Merci

danie47

alexaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2013, 12:19

Re: site remises et reductions : la grosse arnaque!!

Messagepar alexaa » 22 juil. 2013, 13:12

Bonjour à tous,

Je joins mon témoignage à tous ceux qui ont été [Message Modéré] (c'est le cas de le dire) par remises et réductions (ou [Message Modéré] pour le rebaptiser). J'ai effectué en mars dernier un achat auprès du site Price minister et voilà que je me retrouve à devoir payer depuis avril la somme de 12 euros. Je ne me suis rendue compte qu'hier de ce retrait opéré en toute impunité. J'ai donc appelé le service client qui a accepté de résilier mon contrat (mais sans reconnaître leur tort flagrant) et de me rembourser (j'espère bien que cela sera fait).
Je compte tout de même le signaler à la gendarmerie, car ce genre de sites profitent de mises en place de systèmes opaques (on ne quitte en apparence pas le site Price minister et jamais je n'ai eu conscience à aucun moment de refiler mes données personnelles à remises et réductions) pour s'en mettre plein les poches. C'est HONTEUX car jamais je n'ai utilisé leurs services et l'on me prélève.
Pour éviter que cela ne se reproduise, il faut parfois exécuter les menaces (plaintes) car c'est comme cela que l'on arrivera à lutter contre ces [Message Modéré] durablement.
De plus, j'ai décidé purement et simplement de ne plus utiliser Price minister en qui je n'ai plus confiance.

PS : Emilie ou autre de remise et réductions inutile de répondre, je connais par coeur les mails que vous envoyez aux internautes. Ils sont INEFFICACES. De plus, ce site est censé être au service des consommateurs et non au service de votre auto-promotion.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 juil. 2013, 14:39, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 23 juil. 2013, 09:17

Bonjour Alexaa,

1) vous avez rempli notre formulaire d'adhésion pour devenir membre de notre service. Il n'y a jamais eu de transfert de données contrairement à ce que vous souhaitez faire croire, mais uniquement une adhésion volontaire.
Je vous invite à le vérifier par vous même.

2) Lors de votre adhésion vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite de 30 jours pour voir si notre service correspond à vos habitudes d'achats. Vous recevez également plusieurs emails de rappel vous indiquant que notre service est payant après ces 30 jours. Je vous invite à le vérifier par vous même.

3) Notre Service Client est joignable 6/7 jours, et vous pouvez nous contacter au 0800 908 444, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) ou par email : [email protected]

4) N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions concernant votre adhésion ou résiliation à notre service, mon rôle étant de vous aider dans vos démarches et non le contraire.

5) J'en profite pour vous inviter à relire le règlement du forum d'UFC que Choisir : http://forum.quechoisir.org/charte-du-forum-t13695.html

Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie
Service Client

breizatao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2013, 20:19

Re: site remises et reductions

Messagepar breizatao » 14 août 2013, 09:34

Comme c' est bisard ma chère Emilie SCRR... Il m' est arrivé exactement la même chose qu' Alexaa, j' ai commandé en Décembre 2012 un CD chez PRICE MINISTER et j' ai dû remplir votre questionnaire sauf que je pensais être sur le site de PRICE MINISTER (ce qui était le cas !) et non sur un autre site comme le votre ce qui est très difficile à imaginer pour la grande majorité des clients que vous le vouliez ou non. Personnellement j' ignorai totalement ma démarche au point que durant 7 mois vous m' avez prélevé 7 fois 12 euros = 84 . Ok vous stoppez tous les prélèvements et me remboursez, mais combien de personnes ne se sont pas encore aperçues de votre stratégie ? Si pour vous cette technique est logique dites vous bien que pour ceux qui se sont fait tromper c' est totalement différent. Puisque nous y sommes pouvez vous afficher la liste de toutes les sociétés commerciales vendant par internet qui proposent vos services quand on passe la commande ? Ce serait quand même plus claire de le faire avant qu' ' après...

DUMOULIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2013, 07:43

Re: site remises et reductions

Messagepar DUMOULIN » 28 août 2013, 08:34

J'ai eu le même problème. Suite à un achat à SNCF.com, j'ai adhéré par mégarde à remiseset réduction croyant être sur le site de la SNCF et depuis mars 2012 soit 18 mois, remises et réductions me prélève 12 euros par mois sans que je ne leur ai fourni la moindre autorisation de prélèvement !
Depuis il ne m'ont fait ni offre ni remise donc aucun service rendu !
Je leur ai demandé résiliation de mon abonnement et remboursement des sommes induement
encaissées.

Ottomatix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2013, 13:18

Re: site remises et reductions

Messagepar Ottomatix » 31 août 2013, 13:40

Internautes mécontents, bonjour!

J'ai également été victime de leur "prélèvements en douce". Je m'en suis aperçu au bout de 4 mois, heureusement cela n'a pas été plus loin mais il y a un réel danger avec ce genre d'individus...
Au lieu de ma fâcher tout rouge au téléphone je leur ai envoyé un mail incendiaire poli avec des menaces on ne peut plus légitimes. Quitte à mentir!!! Autant se battre à armes égales... voilà ce que ça a donné :
"je suis prélevé tous les mois de 12 € au bénéfice de ce que je ne nommerai pas une société depuis janvier 2013 pour je ne sais quel service : soit disant le bénéfice de réductions dans le cadre de mes achats en ligne ce dont je ne j'ai jamais bénéficié, ce qui peut se comprendre car je n'ai rien demandé.
je vais faire cesser immédiatement le prélèvement, je vous demande le remboursement la somme des prélèvements que vous avez frauduleusement effectués soit 48 €.

je ne vous ai jamais donné :

1) mes coordonnées bancaires
2) et donné d'autorisation de prélèvement.

j'attends donc le remboursement, je saisis l'autorité de contrôle prudentiel. j'ai saisi l' organisation de consommateurs dont je fais partie qui se tournera vers la justice pour [Message Modéré].
je saisis ces organisations notamment pour le vol de coordonnées bancaires."

Résultat :

"Cher membre,


Merci d'avoir contacté le service Remises & Réductions.

Nous accusons bonne réception de votre demande, nous la traiterons et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Remises & Réductions"

Réponse bateau mais j'ai été remboursé dans le mois sans autres prélèvement. Il est étrange que ce genre d'organisation ne soit pas plus pris en compte par les forces de l'ordre en dépit de toutes les plaintes.
Bon combat à tous!!!

LAVIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2013, 09:34

Re: site remises et reductions

Messagepar LAVIE » 05 oct. 2013, 09:40

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que "remises et réductions" ponctionne indument mon compte depuis plusieurs mois de 12 euros à chaque fois
Je pense que je vais déposer plainte
Jean

LAVIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2013, 09:34

Re: site remises et reductions

Messagepar LAVIE » 05 oct. 2013, 10:00

Bonjour

Je me fais ponctionner indûment 12 euros par mois par remises et reductions
Je pense que que je vais déposer plainte
Jean

pigeonnée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2013, 10:20

Re: site remises et reductions

Messagepar pigeonnée » 09 oct. 2013, 11:11

[quote="Surprisedéduction"]Bonjour,

A toutes fins utiles, je publie ci-dessous les échanges que j'ai actuellement avec le service client de Remises et Réductions, en espérant que cette démarche aboutisse. Merci de votre soutien.

LE 04.04.13 :

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de la résiliation de mon contrat chez Remises et Réductions, filiale du groupe Webloyalty.

Lors de mon appel téléphonique du 02 avril 2013, j'ai effectué la résiliation de mon adhésion auprès d'une boîte vocale, résiliation à la suite de laquelle la boîte vocale m'a proposé le remboursement du dernier "droit d'adhésion" prélevé, à savoir les 12 euros débités sur mon compte bancaire en date du 14 mars 2013. J'ai alors effectué la demande de remboursement auprès de la susdite boîte vocale, celle-ci a été entérinée et l'on m'a même confirmé que je recevrai un e-mail de confirmation de ce remboursement. A ce jour je n'ai rien reçu.

Après cela, j'ai demandé à la boîte vocale de me mettre en lien avec un opérateur du service clientèle, auquel j'ai demandé confirmation pour les deux démarches effectuées précédemment (résiliation et remboursement du dernier prélèvement). Etant très mécontente puisque je venais de m'apercevoir, à ma plus grande surprise, que Remises et Réductions me prélevait depuis 5 mois la somme de 12 euros, je demande également à l'opératrice le remboursement intégral des 60 euros débités au total sur mon compte bancaire.
Celle-ci m'informe alors que je ne peux être remboursée ni du dernier prélèvement ni d'aucun autre en vertu du fait que j'ai utilisé les services Remises et Réductions, or, toujours selon les dires de votre opératrice, le remboursement ne peut être effectué que si l'adhérent n'a bénéficié d'aucun service.

Je suis extrêmement surprise car je n'ai pourtant bénéficié d'aucune remise ni d'aucune réduction, ni d'aucun service de la part de Remises et Réductions. Le seul bénéfice que j'ai pu retiré de cette adhésion est un chèque de bienvenue de 20€. L'opératrice m'indique alors que ce chèque de 20€ est considéré comme un service rendu par Remises et Réductions. Mon étonnement ne cesse de croître, combien de surprises me réserve-t-on encore ? Pour moi, comme pour une large part de la population, il me semble que ce qu'on appelle communément un "chèque de bienvenue" est un cadeau et non un service rendu. Mais l'opératrice m'informe que non, pour Remises et Réductions la réalité est différente puisque pour bénéficier d'un "chèque de bienvenue", il fallait que j'effectue un achat en ligne. C'est effectivement suite à l'achat d'un billet de train sur voyagescnf.com que j'ai acquis ce chèque de 20€.

Remises et Réductions aime donc jouer sur les mots...
Qu'à cela ne tienne ! Alors qu'est-ce qu'un "chèque de bienvenue" et qu'est-ce qu'un "service" selon votre entreprise ?
Appelons un chat un chat et allons voir ce qu'en dit votre contrat d'adhésion :

Qu'est-ce qu'un « Service » ?
« Le Service comprend l'octroi au Membre, par Webloyalty, d'un ensemble d'avantages destinés à faire faire des économies au Membre sur ses achats auprès d'un certain nombre de prestataires tiers affiliés au réseau du programme Remises & Réductions (collectivement les « Prestataires » ou individuellement le « Prestataire »). »
Ce que Remises et Réductions appelle un chèque de bienvenue est en fait « un avantage destiné à faire faire des économies au Membre ». Il est vrai que si Remises et Réductions m'offre 20€, alors je les économise (!). Mais jamais, non jamais ce « chèque de bienvenue » n'a été désigné par Remises et Réductions comme un « avantage », comme un « service », une « réduction » ou une quelconque « économie ». Remises et Réductions effectue ici ce qu'on appelle dans le droit français un abus de langage : vous employez des mots pour d'autres dans la volonté de tromper l'adhérent.

D'autre part, je lis plus loin dans votre contrat que « Le Membre doit fournir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour obtenir l'accès et utiliser le Service », or je n'ai pas entré ces informations sur votre site et je ne me suis pas connectée non plus à mon compte adhérent pour obtenir ce chèque.

Je reste donc extrêmement surprise, pour ne pas dire scandalisée, par vos méthodes. J'attends une réponse précise de votre part sur ces points qui ne sont pas qu'un simple débat de forme ou de vocabulaire : il s'agit ici d'actes abusifs punissables par la loi et en vertu desquels je vous réclame donc le remboursement intégral des 60€ prélevés sur mon compte en banque.
Je continue actuellement mes recherches sur votre entreprise, la collecte des témoignages vous incriminant est bien plus évidente que je ne l'imaginais,
Sans réponse de votre part je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures bien plus drastiques à votre encontre.

Je vous remercie par avance de votre attention et reste dans l'attente de votre réponse expresse,

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE 09.04.13 :

Chère Mme [b][color=#FF0000][Message Modéré][/color][/b],

Merci d'avoir contacté Remises & Réductions.

Nous accusons réception de votre demande de résiliation et de remboursement de vos droits d’adhésion.

Cet e-mail confirme que votre adhésion a bien été résiliée le 02/04/2013 et est enregistrée sous le numéro :34050274. Votre carte bancaire ne fera l’objet d’aucun prélèvement supplémentaire à compter de ce jour.

Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement de vos droits d’adhésion.

Nos informations montrent en effet qu'en date du 15/10/2012 vous avez effectué un achat sur le site www.voyages-sncf.com. Une fois cette transaction confirmée, il vous a été proposé d'adhérer au programme Remises & Réductions par le biais d'une offre de 20€ dès votre prochain achat chez www.voyages-sncf.com. Sur le formulaire d’adhésion, vous avez indiqué vos coordonnées personnelles, postales et bancaires. Les modalités d'offre et de facturation vous ont été présentées sur cette même page. En validant votre inscription, vous avez accepté les conditions générales du programme et autorisé le prélèvement des droits d'adhésion mensuels de 12 euros, sur la carte bancaire indiquée, à l'issue de votre période d'essai gratuite de 30 jours.

Enfin, dans les heures qui ont suivi votre inscription, un email de confirmation d’adhésion vous a été envoyé à l'adresse e-mail [email protected] que vous avez renseigné précédemment.

Seuls les membres ayant eux-mêmes renseigné puis validé le formulaire d’inscription en autorisant le prélèvement de leurs droits d’adhésion sur la carte bancaire dont ils ont entré les coordonnées peuvent valablement adhérer à notre programme.

Nos informations montrent que vous avez bénéficié de nos services puisqu’un chèque de cash back* vous a été expédié le 06/11/2012.


Par conséquent, nous ne pouvons pas faire droit à votre demande de remboursement.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 0800.908.444 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine), du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.


Cordialement,


Sibylle

Remises & Réductions
[email protected]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE 09.04.13 :

Bonjour,

Avant toute chose, je souhaiterais obtenir une copie du contrat m’ayant lié à Remises et Réductions sur laquelle figure mon e-signature. En effet, lors de mon inscription, à aucun moment je n’ai eu l’information claire que j’étais en train de signer un contrat.

Je vous remercie de votre réponse et du soin que vous avez apporté à retranscrire l’historique de nos relations. Néanmoins, vous ne répondez absolument pas à mes doléances concernant le chèque cadeau se transformant soudain en service rendu, abus de langage pour lequel le remboursement de mon dernier prélèvement (en date du 14 mars) m’a été refusé. Abus de langage que vous perpétrez de plus belle dans votre dernier message, où je lis avec stupéfaction que ce chèque de bienvenue s’est maintenant transformé en « chèque de cash back ». Votre réponse ne résout en rien le préjudice dont j’estime avoir été victime, au contraire elle soulève une nouvelle contradiction. En effet, par cash back vous entendez le remboursement d’un montant prédéfini :

« En adhérant au Service, les Membres sont crédités, sous réserve des Conditions Particulières, d'un pourcentage du montant hors taxes de leurs achats dûment payés auprès des Prestataires (les Réductions «cash back»*).[…] Conformément à la réglementation française en vigueur, les prix figurant sur le site des Prestataires sont exprimés toutes taxes comprises, mais le montant des Réductions «cash back»* est calculé sur le prix hors taxes des produits ou services concernés. Une aide est fournie sur le Site afin de permettre au Membre de calculer les Réductions «cash back»* acquises. » (extraits des Conditions d’Utilisation du Service, article « Les Réductions « cash back »* et autres réductions ». URL :
http://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/TOSMembershipFrance.rails)

Or, le montant du chèque de bienvenue était préfixé à 20€, montant qui n’a donc pas de relation en pourcentage avec le prix du billet de train acheté le 15.10.13. Il en découle que je suis bien fondée à contester le fait que ce chèque soit considéré comme un service de votre part et non comme un cadeau matériel et tangible de bienvenue. De par ce fait, je vous mets en demeure de me restituer les sommes prélevées sur mon compte car il n’y a jamais eu de service de votre part et le contrat était donc sans objet pour l’un des contractants, moi en l’occurrence.

En outre, je maintiens que la procédure dont vous usez aboutissant au prélèvement mensuel des adhérents manque totalement de transparence : ce n’est que dans le dernier paragraphe du tout premier mail que j’ai reçu de Remises et Réductions (mail de confirmation d’inscription) que figurent les fameuses « modalités d’offre et de facturation ». Or, je lis dans un message laissé par un de vos confrères du service client sur un forum qu’au moins 6 messages contenant l’information du prélèvement sont envoyés à l’adhérent dans les mois qui suivent son adhésion. Et, sur la FAQ du service client Remises et Réductions lui-même, on peut lire : « Le caractère payant du service, à l'issue des 30 premiers jours gratuits, est rappelé régulièrement : […] au moins une fois par mois dans un email adressé à chaque membre par Remises & Réductions quelques jours avant le prélèvement mensuel ». Ces informations sont donc erronées, puisque je n’ai personnellement reçu cette information que dans le seul et unique mail cité en début de ce paragraphe. Il en résulte pour moi une non information évidente qui m’a conduit par mégarde à ne pas résilier mon contrat dans les 30 jours impartis.

Mais surtout, un manque de transparence se retrouve aux origines de toute la procédure. En effet, lorsque l’on clique sur votre icône pour passer à l’inscription à votre organisme, une nouvelle page s’ouvre et rien n’informe le consommateur qu’il quitte le site de vente en ligne (dans mon cas voyages-sncf.com) pour atterrir sur la page d’une entreprise privée n’ayant plus rien à voir avec le site initial. Comme bien d’autres consommateurs je ne me suis donc pas aperçue que je changeais de site et je n’ai pas été informée de manière claire que je signais un nouveau contrat. Au vu de l’article 1116 du code civil (« le dol est une cause de nullité de la convention lorsque les manœuvres pratiquées par l'une ou l'autre des parties sont telles, qu'il est évident que, sans ces manœuvres, l'autre partie n'aurait pas contracté. Il ne se présume pas, et il doit être prouvé. »), cette manœuvre est dolosive car si j’ai saisi une deuxième fois mes coordonnées bancaires sur la nouvelle page url qui s’est ouverte, c’est parce que je pensais être toujours sur le site voyages-sncf.com. En effet, je n’aurai jamais ressaisi mes coordonnées bancaires si je n’avais pas été convaincue d’être en lien avec un service sncf (service public dans lequel j’avais confiance) ou si j’avais eu le moindre doute sur l’organisme avec qui je contractais.

Au vu des nouveaux éléments que j’apporte dans cette affaire, je reste dans l’attente de votre réponse et vous prie de croire dans le sérieux de ma démarche,

Cordialement.[/quote]


Réponse à Surpriseréduction
Nous avons eu exactement le même problème depuis le mois d'avril avec une réservation d'un billet SNCF que vous.
Le compte a été ponctionné depuis mai jusqu'à octobre de 12 € tous les mois.
J'ai appelé hier pour résilier et m'entendre dire que si j'avais encaissé le chèque de 20 €, j'avais adhéré au contrat !
Même argumentation. Impossibilité de se faire rembourser les 60 € (moins les 20 € comme je leur ai proposé). Refus, y compris du responsable.
Je n'ai jamais reçu aucun mail de leur part. Il ont prétendu avoir envoyé un mail le 24 avril 2013 pour mentionné notre engagement.
J'ai heureusement gardé tous les mails (y compris ceux de la corbeille). Il n'y a absolument aucun mail de leur part. Je suis formelle.
J'ai rappelé ensuite pour m'assurer que le "contrat" était bien résilié. J'ai demandé à mon interlocuteur d'envoyer un 2e mail de confirmation de la résiliation.
Comme par hasard, j'ai bien reçu les deux mails de résiliation ! Mais pas les autres soit-disant envoyés.
Où en êtes-vous avec eux ?
Que choisir a-t-il agi pour la cause collective car de nombreuses personnes continuent de se faire arnaquer. C'est bien le mot.
Merci de vos réponses.

lululanantaise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2013, 22:09

Re: site remises et reductions

Messagepar lululanantaise » 07 nov. 2013, 22:31

+1
je vois ce soir sur mes comptes un débit de 12€ de REMISEREDUC.FR

je m'y suis effectivement inscrit il y a 2 mois au travers du site digitick lors de l'achat de places de spectacles avec promesse de réduction sur l'achat suivant.

moi qui pensais savoir éviter les mauvais coups sur internet, je dois reconnaître que cette société soi-disant suisse basée en Californie maîtrise parfaitement son sujet. Et les témoignages sur ce forum illustrent également très bien que cette société sait formidablement offrir sa coopération commerciale à nos chères sociétés internet de droit français.

Je vous avouerai que je ne chercherai pas à prétendre à un remboursement de ces 12€ induement et à mon insu perçus. il faut bien que les américains drainent un peu de notre richesse, ils sont tellement endettés.

Ce qui me fache le plus c'est que cette société US stocke mes informations personnelles et bancaires sur des serveurs californiens. à mon insu, car remisesetreductions.fr ne m'en a pas informé lors de mon inscription. faute !

j'envoie dès ce soir un mail au service client pour leur expliquer quelques articles du droit US et californien et je les appelle demain matin pour unerelecture.


à suivre donc...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus