FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

domino2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:09

Re: site remises et reductions

Messagepar domino2a » 04 sept. 2018, 18:02

Je ne veux pas les défendre mais quand je lis ça je n'ai pas envie de m'abonner...

En remplissant le présent formulaire, vous autorisez Webloyalty International Sàrl, à prélever vos droits d’adhésion à Remises & Réductions de 18€ mensuel jusqu’à votre résiliation sur la carte bancaire dont vous allez renseigner les coordonnées. En cliquant sur « OUI », vous reconnaissez également avoir lu et accepté les Conditions d’Utilisation du Service Remises & Réductions ci-contre et la Charte de Données Personnelles.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 07 sept. 2018, 09:06

Bonjour Domino2a,

Vous avez pleinement raison sur la liberté d'engagement à nos services. Si notre offre ne vous correspond pas, c'est votre droit vous en conviendrez.

Cette liberté permet également à nos membres de pouvoir bénéficier d'offres de remboursement sur le montant hors taxes de leurs achats en passant par nos services. Ils effectuent un achat, nous en avons un suivi et attendons ensuite la confirmation d'achat pour créditer leurs comptes auprès du site marchand partenaire. Le paiement des offres de remboursement s'effectue par virement bancaire sur le compte de nos membres renseigné lors de l’adhésion. Il n'y a pas de mauvaise surprise, tout est limpide et facile à utiliser.

Le pourcentage maximal de nos services est de 20% sur notre offre de service de loisirs et en moyenne de 15%. Je vous invite à comparer les offres du marché pour bien comprendre les avantages à être membre de nos services. Vous êtes totalement libre de décider.

Je vous rappelle qu'il est donc possible d'essayer nos offres pendant 30 jours, et cela gratuitement. Nos offres sont sans engagement dans la durée.

Nos services sont payants et notre service client est accessible 6/7j de 9h à 21h.

J’espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


estellou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2018, 10:36

Re: site remises et reductions

Messagepar estellou » 11 sept. 2018, 11:10

"Et à continue,encore et encore ...."
Pendant combien encore subirons-nous cette entourloupe,dont se rendent complices,sinon comparses,des sites prestigieux comme Rue du Commerce,la Fnac,Darty et autres ?
Mon histoire n'est que la réplique de toutes celles que j'ai lues sur ce forum.
Elle sera donc courte.
Achat par Internet en décembre 2017 chez Rue du Commerce d'un ordinateur portable.
Règlement par CB,dont je fournis le numéro.
Séjour de quatre mois à l'étranger,entre janvier et avril 2018.
Découverte à mon retour de prélèvements mensuels de 15 euros par Club des Avantages sur mon compte bancaire par l'intermédiaire de ma CB.
Demande de désabonnement en juillet 2018.
Virement de 30 euros sur mon compte bancaire de la part de Club des Avantages.
Manquent 75 euros !
Soit 7 mois à 15 euros = 105 euros de prélèvements moins 30 euros de virement.
Club des Avantages avance l'argument que j'ai reçu rapidement un courriel contenant la clause de rétractation,que je n'ai pas remplie ni signée.
Probablement exact.
Sauf que,suite à l'envoi en grand nombre du même message,celui-ci est considéré comme un spam par tous les ordinateurs du monde.
Et qu'en conséquence,je n'ai pas été à même de signer la clause de rétractation.
C'n'est pas que l'début,d'accord,d'accord ..." (Cabrel)

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 13 sept. 2018, 10:01

Bonjour Madame, Estellou,
J'ai bien lu votre récit et je me dois de vous informer qu'il concerne le "Club des Avantages" une société qui n'a rien à voir avec la notre. En recherchant sur un moteur de recherche vous trouverez leurs coordonnées.

Je vous invite donc à créer un sujet pour cette société en copiant votre texte afin de solliciter un retour et des explications de leur part pour clore votre litige. Il va de soit que vous pouvez également retirer votre commentaire de notre forum dédié et le positionner au bon emplacement car je ne pourrais pas vous aider.

Je vous souhaite une belle journée, et vous invite également à contacter les sites que vous mentionnez qui vous confirmerons votre erreur et pourront certainement vous aider dans votre démarche.

Emilie
Service Client

Bessoles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2018, 08:34

Re: site remises et reductions

Messagepar Bessoles » 23 sept. 2018, 09:18

Bonjour
Remises et réduction me fait deux prélèvements de 18 € en juillet et août 2018 et le 4 sept je demande l'annulation de l'abonnement et le remboursement. Ils acceptent mon annulation et j'attends toujours le remboursement.
Le 15 sept je les joints au tél et la réponse c'est : oui oui le remboursement est parti voyez avec votre banque. je ne vois rien au 23.09. On me dit que mes références bancaires ont été communiquées par C DISCOUNT, moi je n'ai jamais adhéré formellement à ce système et jamais reçu de mail confirmant mon adhésion et mon N° avec nom prénom mot de passe etc...
Oui il faut faire quelque chose ce site s'est glissé subrepticement dans le e commerce et à la lecture de ce forum il y a toujours la même méthode, inscription sournoise et prélèvements. Mais pourquoi les grands sites communiquent nos coordonnées bancaires ? J’arrête avec C DISCOUNT.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 24 sept. 2018, 15:01

Bonjour Monsieur,

Pour répondre à vos interrogations, vous pouvez obtenir des informations précises sur votre adhésion auprès de notre service client, disponible au 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Après avoir cliqué sur le lien présent sur la page de confirmation de paiement de notre partenaire vous avez été dirigé sur une page de présentation et d’inscription à notre service.

Une confirmation finale vous a alors été demandée afin de valider votre inscription, et en particulier l’entrée de votre numéro de Carte Bancaire, et la sélection d’un mot de passe de votre choix.

Il n’y a donc jamais eu de transfert de données entre notre partenaire et nous, contrairement à votre affirmation.

Ensuite, lors de votre adhésion, nous vous avons rappelé que vous bénéficiez d’une période d’essai gratuite de 30 jours, conformément à notre « Garantie Satisfaction ».

Nous faisons le maximum pour être le plus clair possible et offrir à nos membres un service payant de qualité.

Si malgré nos efforts il demeure des incompréhensions, notre service client est à votre écoute et très facilement joignable via le 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes demandes d’informations, résiliation de votre adhésion, ou remboursement éventuel.
En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une excellente semaine.

Emilie
Service Client

bendumali2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2017, 19:05

Re: site remises et reductions

Messagepar bendumali2 » 28 sept. 2018, 09:57

Bonjour les gens !

Quand est-ce que les consommateurs comprendront ?
Comment leur faire comprendre d'ailleurs ?
Dans quelle mesure auront-ils assez de jugeote pour ...?

Bref, les gars... Les remises vous y croyez encore ? Sérieusement ?
Prouvez-moi que j'ai tord, donnez-moi un article remisé à -30, -40, -50, même encore plus foufou -80% (puisque des simples d'esprits achètent ces incroyables affaires) je vous parie que je trouve une équivalent sans réduction, voire moins cher... Dans n'importe quel domaine, meuble, canapé, matelas, chaussure,...

Toutes les ventes privées sont bidons, c'est de l'arnaque organisée, il est honteux de laisser ces gens exercer pignon sur rue! Mais bon, tant qu'il y aura des moutons, il y aura des bergers...

remal56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2016, 20:38

Re: site remises et reductions

Messagepar remal56 » 11 déc. 2018, 10:32

Site à déconseiller car ça frôle l'arnaque même dans les cashback accordé. Il faut se battre sans arrêt pour obtenir les cashback qui sont de ses droits.
Malgré l'idée séduisante et un abonnement consentis de ma part car je commande quasiment tout sur internet je trouve qu'ils font tout mais vraiment tout pour ne pas accorder les cashback.
Chaque mois ils annulent au moins un cashback accordé précédemment en prétextant une annulation de la commande qui n'a pas vraiment eu lieu. Après c'est au client de prouver qu'il n'a rien annulé. En gros le client est un menteur et il doit prouver qu'il a bien acheté le produit sachant qu'ils refusent la facture comme preuve. Lorsque nous avons acheté et rien retourné je ne vois pas quelle preuve supplémentaire on peut apporter en dehors de la facture. Eux par contre ils se donnent pas la peine d'apporter la preuve de l'annulation prétendue.
Depuis le 27 septembre je me bats pour obtenir un petit cashback obtenu et annulé de la manière cité ci dessus. Malgré une dizaine de mail et un appel au service client ils font la sourde oreille.
En cas de retour d'une partie d'une commande ils ne respecte pas leur conditions d'utilisation du service non plus et ils annulent le cashback accordé pour l'intégralité de la commande. Leur texte dit: En cas de retour ou d'annulation d’un Achat Eligible, Webloyalty pourra débiter le montant du Remboursement acquis sur le compte crédité pour cet achat.
Le texte parle bien d'un achat et du cashback lié à l'ACHAT RETOURNÉ. Jamais il ne précise que l'intégralité du cadhback de toute la commande sera débiter et pourtant c'est ce qu'ils font. Vous passez une commande à 100 euros, vous en retournez un article à 5 euros, ils annulent tout le cashback des 95 euros conservé.
Après quelques mails sans résultat et une interprétation très personnel de leur part de leur propre texte je me vois obligée de passer par les associations de protection des consommateurs pour obtenir mes droits.
En bref c'est beau sur le papier mais c'est une bataille éternelle et quelques dixaines de mails et de preuves d'achat et souvent un dialogue de sourds.
Si vous pensez vous abonnez à leurs services et vous n'avez pas chaque mois des heures devant vous à passer dans des échanges stériles passez votre chemin.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 13 déc. 2018, 13:42

Bonjour Remal56,

Nous sommes surpris et désolé de votre mauvaise expérience, et nous vous présentons nos excuses. Nous avons bien noté votre problème lors de vos achats et l’avons signalé à nos techniciens.

Afin d’optimiser et surtout pour vous garantir une entière satisfaction de notre service, je vous invite à reprendre contact avec notre Service Client afin que je puisse personnellement vous satisfaire dans vos nouvelles demandes, et vous permettre de récupérer votre remboursement si vous avez bien respecté l'intégralité de notre protocole. Nous allons regarder cela ensemble si vous le voulez bien.

Je vous rappelle que notre service client est très facilement joignable via le 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations ou simplement résilier votre adhésion.

Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie
Service Client

Ponpomfe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2019, 23:37

Re: site remises et reductions

Messagepar Ponpomfe » 06 janv. 2019, 00:00

Bonjour, bonsoir
Après mettre inscrite sur ce site en achetant sur le net, j'aimerais me désabonner de ce site, je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai envoyé un email de désabonnement aujourd'hui et je pense appeler Lundi. Je n'ai pas fait d'achats pas la suite et de ce que j'ai lu, on dispose de 30 jours gratuits, j'aimerais savoir si le site va toujours me débiter 18 euros dans ma carte bancaire si par malheur je ne reçois aucune réponse d'ici là. Je n'ai pas utiliser le site et tout ce que je souhaite c'est de me désinscrire de ce site et supprimer les données. J'espère qu'on puisse régler ça au plus vite sans malentendu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus