FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 02 févr. 2018, 12:56

Bonjour diane666,
Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions vous identifier en toute sécurité et avancer dans vos demandes.

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

yakman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 déc. 2017, 09:31

Re: site remises et reductions

Messagepar yakman » 27 févr. 2018, 10:57

bla bla bla !
vous m'avez prélevé durant des années, vous avez été contacté par american express et par moi bien sûr pour régulariser la situation, or vous ne faites rien de rien , continuez de tenter un prélèvement mensuel sans aucun service associé, et ne répondez pas aux demandes .
alors arrêtez de prendre une posture "nous sommes là pour vous aider" c'est nul et lamentable .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 27 févr. 2018, 13:23

Bonjour Monsieur,
comme vous le constaterez, nous sommes à l'écoute, disponible et ouvert au dialogue.
il est très facile de nous contacter, et très facile de se présenter au donnant un nom, un prénom une adresse postale, un email comme renseignés lors d'une adhésion à nos services. Si nous ne sommes pas en capacité de vous identifier dans notre base de membres, c'est que vous n'êtes tout simplement pas membre de nos services. Ensuite, n'étant pas membre de nos services, il me semble étrange de donner un avis sur un service que vous ne connaissez pas.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Emilie
Service Client

yakman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 déc. 2017, 09:31

Re: site remises et reductions

Messagepar yakman » 28 févr. 2018, 11:42

Bla bla bla one more time !
je vais donc faire quelques captures d'écran avec vos réponses et copie de mes relevés american express, du coup vous allez pouvoir me rembourser plus de deux années d'abonnement fictif à 12 euros par mois, je rajouterai une copie du mail des services american express explicitant que votre absence de réponse justifie le blocage de vos demandes mensuelles de paiement .

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 28 févr. 2018, 15:51

Bonjour Yakman,
aucun bla bla...
par mesure de sécurité je vous invite à ne pas me transmettre vos noms et prénoms et email utilisés lors de votre inscription sur ce support, mais de la faire par téléphone au 0800 908 444.
je me ferais une joie de vous répondre ou un de mes collègues pour :
*vous identifier
*regarder ensembles les informations
*et clore ce litige.

J'attends votre appel avec impatience pour vous répondre favorablement et rapidement.
bien cordialement
Emilie
Service Client

Yssior
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2018, 10:24

Re: site remises et reductions

Messagepar Yssior » 03 mars 2018, 10:37

C'est en voyant des frais de commission hors UE que j'ai découvert que l'on me prélevait 18 euros tous les mois .
j'ai d'abord écrit par internet à ce site pour résilier cet abonnement puis pour être remboursé de sept mois de prélèvements .
le probleme est donc résolu car j'ai été remboursé immédiatement . C'est sur le site Becquet.fr que j'ai probablement clique sur une invitation a des réductions sans me rendre compte ce que cela impliquait .

Fabchris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2018, 09:56

Re: site remises et reductions

Messagepar Fabchris » 11 mars 2018, 10:11

Bonjour,
je viens également de subir la même arnaque par le site Remise et Réductions. Je m'aperçois à la lecture de mon compte en banque que je vais être débité de la somme de 18€ mensuel pour l'adhésion à ce programme de réduction, on croit rêver. Le prix d'un abonnement de téléphonie mobile.
La méthode est simple: le consommateur effectue ses achats sur un site web marchand en lequel il a confiance, en l'occurence Private Sport Shop me concernant, et il reçoit cette proposition de remise et réduction sans indication claire qu'il sera débité d'un montant de 18€ par mois. Je vais évidemment demander immédiatement le remboursement à Remise et Réductions car il s'agit bien là d'abus et de tromperie. Par ailleurs, et c'est ce qui me choque le plus, il est inadmissible que des sites comme Private Sport Shop s'associent à de telles pratiques commerciales de vente forcée.
Fabchris

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 03 avr. 2018, 09:37

Bonjour Fabchris,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

bendumali2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2017, 19:05

Re: site remises et reductions

Messagepar bendumali2 » 06 juil. 2018, 09:49

Fabchris a écrit :Bonjour,
je viens également de subir la même arnaque par le site Remise et Réductions. Je m'aperçois à la lecture de mon compte en banque que je vais être débité de la somme de 18€ mensuel pour l'adhésion à ce programme de réduction, on croit rêver. Le prix d'un abonnement de téléphonie mobile.
La méthode est simple: le consommateur effectue ses achats sur un site web marchand en lequel il a confiance, en l'occurence Private Sport Shop me concernant, et il reçoit cette proposition de remise et réduction sans indication claire qu'il sera débité d'un montant de 18€ par mois. Je vais évidemment demander immédiatement le remboursement à Remise et Réductions car il s'agit bien là d'abus et de tromperie. Par ailleurs, et c'est ce qui me choque le plus, il est inadmissible que des sites comme Private Sport Shop s'associent à de telles pratiques commerciales de vente forcée.
Fabchris


En même temps faire confiance à private sport shop :lol: :lol: :lol:
1- Ils te vendent des choses qu'ils n'ont pas en stock et t'avertissent par mail 4 semaines après pour te rembourser car rupture de stock
2- Les remises sont incroyablement falsifiées
3- Certaines pratiquent commerciales comme, celles expliquées par fabrice laissent à désirer...

Intersport et dacathlon n'ont pas à craindre ce genre d'enseigne...

genio2207
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2018, 09:37

Re: site remises et reductions

Messagepar genio2207 » 07 août 2018, 10:17

Bonjour à tous.
Idem pour moi... Suite à un achat Darty, un prélèvement de 18 euros a été effectué ce jour avec l'intitulé : 0308/WLY*REMISEREDUC. 756 -18,00.
Si j'ai bien compris le truc, quand vous achetez chez Darty, le site vous propose un bon de 10 euros pour le prochain achat et, si pas de désistement avant 1 mois, ils considèrent que c'est un abonnement à 'REMISE/REDUCTION' et débitent votre compte tous le smois..
J'espère que le site Darty ne communique pas les numéros de carte à ce site qui semble fleurer bon l'arnaque. Je ne me rappelle plus avoir cliqué sur l'offre des 10 euros.
Sinon après appel téléphonique, ils désabonnent tout de suite et le remboursement de mes 18 euros va être effectué dans la foulée (Le fait qu'ils remboursent sans faire d'histoire dénote certainement le vide juridique de ce genre d'arnaque !)
voilà !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus