FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 21 nov. 2017, 13:44

Bonjour Legars78,
évidemment rien d'automatique dans nos réponses.
Il est évident que mon invitation était faite pour éviter de vous obliger à fournir vos noms et prénoms (publiquement).

Il est évident que Legars78 n'est pas encore un nom de famille, ou un prénom. je vous propose de continuer la conversation en privée si vous le souhaitez. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, et ou par email ne vous inquiétez pas je ne suis pas un robot, mais bien une humaine :)

très belle journée,
Emilie

legars78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2017, 18:21

Re: site remises et reductions

Messagepar legars78 » 21 nov. 2017, 15:41

Voilà plus d'une semaine que j'ai adressé un mail au service client et n'en ai reçu aucune réponse. Si vous y aviez répondu je n'aurais pas eu à intervenir sur ce forum.
Je vais donc vous renvoyer le mail que je vous ai envoyé le dimanche 12 novembre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 21 nov. 2017, 17:08

Bonsoir Legars78,
C'est une excellente nouvelle, dés que je réceptionne votre email je m'en occupe immédiatement.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Emilie
Service Client
0 800 908 444
appel gratuit en France métropolitaine depuis un poste fixe
[email protected]

Asmaoussada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2017, 10:07

Re: site remises et reductions

Messagepar Asmaoussada » 24 nov. 2017, 23:42

Bonjour,
J'ai moi aussi envoyé plusieurs mail et mon dernier s'est trouvé sans réponse. Donc Émilie si vous aurez l'amabilité de me répondre et de prendre en main mon dossier ce serez bien. Comme je l'ai déjà dit j'ai perçu un remboursement partiel et attend le reste des cotisations non remboursés.
Cordialement.

inapudjoujou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 déc. 2017, 07:30

Re: site remises et reductions

Messagepar inapudjoujou » 02 déc. 2017, 07:59

Bonjour , après ma première inscription j'ai bien reçu 3 semaines plus tard le remboursement des 18 euros prélevés mensuellement c'est pourquoi je vous conseille de faire un achat le premier de chaque mois. Peut importe si vous n'avez rien à acheter, une fois reçu vous le renvoyez et vous êtes remboursés à 100%
Moi j'y gagne le mois dernier plus de 40€ mais c'est vrai que je commande beaucoup en plus j'ajoute poulpéo. Le principe est que certains magasins acceptent de reverser une commission aux sites par lesquels on passe ça leur fait de la pub et ils y perdent presque rien . Le bonus reversé aux sites de cashback qui sans nous n'existerai pas est alors reversé au prorata. Sans nous ces sites n'existeraient pas donc ils feront tout pour nous garder. Mais si vous achetez quelque chose sans passer par eux ils ne touchent rien puisque tout est controlé alors pour sur si c'est Poulpéo qui encaisse la commission il vont pas vous rembourser. Pour les nuits d'hotel ils attendent la confirmation que vous vous êtes présentés j'ai passé commande par tél et internet avec Poulpéo j'ai été remboursé de 73 euros par ceux passés avec lastminute.com mais en ligne en janvier j'attends 131 euros rien que pour mes nuits aux Novotel de plus s'ajoute zooplus,just fab, Ali Express etc..200 euros je les récupérerai faut dire que je commande beaucoup en ligne le mois dernier j'ai dépassais les 1000 euros, faut dire que j'ai une femme qui ne rate jamais les reines du shopping alors 2 nouvelles paires de chaussures par semaines c'est un minimum y en a encore dans des cartons non ouverts en prévision de l'été 2018....Sur que pour moi c'est intérressant . Si c'est pour acheter une robe par mois ça vaut pas le coup

legars78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2017, 18:21

Re: site remises et reductions

Messagepar legars78 » 11 déc. 2017, 18:55

Bonsoir,

Mon histoire avec Remises et Réductions n'est hélas pas terminée.
Suite à mes messages sur ce forum, j'ai enfin reçu le 21 novembre une réponse du service client de R&R qui prenait bonne note de ma "résiliation" et m'informait que venait d'être initié le remboursement, que j'avais demandé, des 3 cotisations de 18 euros (SCRR oublie au passage le 1 euro initial) et que je le recevrais 3 à 5 jours plus tard.
Le 29 novembre, ne voyant toujours rien venir, je renvoie un mail au "SCRR" leur rappelant les termes de leur mail du 21/11.
Le 1er décembre, je note qu'une seule cotisation de 18 euros m'a été remboursée
Le 1er décembre également, la réponse du SCRR à mon mail du 29/11 est la suivante:"Pour faire suite à votre nouvelle requête, nous vous confirmons que nous avons également procédé en date d’aujourd’hui au remboursement supplémentaire de 2 cotisations de 18 euros que vous recevrez sur votre carte bancaire d'ici 3 à 5 jours ouvrables." Nouvelle demande? Il n'y a jamais eu de "nouvelle demande", ma demande a toujours été la même et l'engagement de R&R le 21 novembre était de re-créditer les 3 cotisations.
Dois-je préciser qu'à ce jour 11 décembre je n'ai toujours pas été remboursé? Les 3 à 5 jours ouvrables sont pourtant largement écoulés, non seulement depuis le 21 novembre mais aussi depuis le 1er décembre!
"Emilie" a écrit ci-dessus s'occuper immédiatement de mon dossier. Voilà où nous en sommes 3 semaines après son post!
Bonne soirée!

Asmaoussada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2017, 10:07

Re: site remises et reductions

Messagepar Asmaoussada » 18 déc. 2017, 01:21

J'ai moi aussi été remboursé que d'une partie ! Je pense que c'est leurs manières de procéder pour encore mieu nous arnaquer ! Ils me manque 3 cotisation au compteur ! Émile quand aurais je l'honneur d'échanger sur ma situation ?!!!!

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 18 déc. 2017, 11:27

Bonjour Madame,
afin de prendre en compte votre demande j'aurai besoin de votre numéro de membre pour préserver votre anonymat et régler personnellement votre demande.
je vous en remercie par avance.
Emilie
Service Client
0 800 908 444
[email protected]

Asmaoussada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2017, 10:07

Re: site remises et reductions

Messagepar Asmaoussada » 19 déc. 2017, 19:06

Bonjour Émilie,
Mon numéro est le
REF: 37415003008
Cordialement.

diane666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2018, 09:57

Re: site remises et reductions

Messagepar diane666 » 01 févr. 2018, 10:01

bonjour jai un remboursement valider est envoyer depuis le 09/01/2018 et je nes toujours rien recu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus