Bonjour Cyudju,
je vous informe que vous avez adhéré à notre service en remplissant notre formulaire d'adhésion qui vous demandait :
•Votre Nom ;
•Votre prénom ;
•Vos coordonnées ;
•Votre email de contact ;
•La vérification de votre email ;
•Votre moyen de paiement du droit d'adhésion ;
•La sélection d’un mot de passe de votre choix ;
•Et la validation de ce formulaire pour confirmer votre adhésion ;
Vous constaterez qu'il n'y a donc pas eu de transfert de données et que vous avez autorisé le prélèvement du montant de l'adhésion après ladite période d'essai gratuite de 30 jours en nous fournissant ces données. Je vous invite à consulter vos emails et à consulter notre service.
je vous informe également que FNAC.com n'est pas partenaire de notre service. Je vous invite donc à réditer votre message pour ne pas avoir à le demander aux modérateurs du forum. Nous n'avons pas accés à vos données auprès des e-marchands, c'est vous, et vous seul qui nous avez transmis ces informations et je vous invite à rectifier votre erreur.
Vous ne souhaitez pas devenir membre de notre service, alors vous pouvez prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine). Sachez que vous pouvez résilier directement sur notre service en vous munissant de vos identifiants.
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse
[email protected],
je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Emilie
Service Client