FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site lignemeuble.com

paulmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:52

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar paulmi » 04 mai 2018, 13:04

J'ai commandé une chambre pour plus de 1500€ et payé chez ligne meuble en novembre . Depuis pas de livraison . Je ne sais plus quoi faire ?

Mme Drame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2018, 21:20

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Mme Drame » 13 mai 2018, 21:24

Bonsoir,
Pareil j'ai commander depuis le mois de février chez ligne meuble j'ai toujours pas reçu mon colis!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Syaissa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2018, 17:02

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Syaissa » 22 mai 2018, 17:06

bouasriya a écrit :bonjours à ce qui veulent poursuivre lignemeuble en justice rapprocher vous de moi car je conte les attaquer en justice vu qu'ils ne veulent pas me rembourser. soyons souder entre nous j'ai entamer une procédure contre c'est société lignemeuble d'arnaque surtout ne lâcher pas la faire moi j'irai jusqu'au bout avec des dommage et intérêt contacter moi pour se qu'il veulent me suivre. Merci à vous et lâcher pas la faire moi dans la vie je suis quelqu'un de déterminer



Bonjour
Je suis avec vous car moi aussi j'attends toujours mon remboursement depuis 1 ans

canala
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2018, 06:57

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar canala » 19 juil. 2018, 10:04

cette société n'est pas fiable
impossible de les joindre par téléphone; si vous laissez un message ils ne rappellent pas
j'attends un élément de meuble qui doit être remplacé suite à casse à la livraison, depuis plusieurs mois
ils me laissent croire que la pièce est en attente chez le livreur alors que le livreur prétend ne pas avoir cet objet chez lui
en résumé pour des meubles commandés en 12/17 et livrés en partie en mars, j'attends toujours le reste et ne peux être informé du suivi

mauvaise gestion ou arnaque ?

Diana06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2019, 00:06

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Diana06 » 16 janv. 2019, 00:19

Alors pour commencer j aurais du bien lire les avis sur les forums parce que ce magasin est a fuir et d une mauvaise foi pas possible .
J ai commandé en novembre 2018 une salle a manger la l accueil au telephone super, rapelle sans cesse pour finaliser ma commande la dame me ceetifie que je devais recevoir ma commande avant Noel , soit disant par rapport au gilet jaune pas de commande reçu , et avec les fetes faut attendre debut janvier 2019 .
Debut janvier 2019 , JE les relance "a madame nous ne savons pas nous n avons pas eu notre transporteur car il n est pas la jusqu a l épiphanie" :lol: a croire que le transporteur ne bosse jamais et est toute l annee en fête . Je perds patiente , le responsable tres hautain mal poli et pas du tout professionnel me repond de haut et j impose une livraison rapidement .
On me rapelle le lendemain en me disant que suite a un autre probleme il faudra attendre fin janvier toujours sans me precisez de date precise et ce en me prenant pour une imbecile .
J ai effectuer les demarches avec mon avocate pour annuler la commande mise en demeure de livraison pas honoré et la le vendeur me dit qu il ne veut pas me rembourser mon accompte je vais faire les demarches pour le poursuivre en justice .
Franchement si j aurais un conseil a vous donner fuyez ce vendeur :o qui n est pas du tout professionnel qui fait ce que bon lui semble et n a pas de transporteurs correcte et lui non plus d ailleurs .

Diana06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2019, 00:06

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Diana06 » 06 févr. 2019, 14:13

[/quote]

Du coup aujourd hui j ai reçu un coup de fils de la societe qui m indique me livrer demain je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise a louverture....

Jan11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2019, 19:35

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Jan11 » 28 nov. 2019, 20:44

Bonjour,

Jnai commende également sur ce site, mais après avoir lu vos commentaires je me fais du soucis vous avez en fin de compte bien reçu vos meubles?

Morgane_pichon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2020, 01:24

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Morgane_pichon » 10 août 2020, 01:30

bonjours à ce qui veulent poursuivre lignemeuble en justice rapprocher vous de moi car je conte les attaquer en justice vu qu'ils ne veulent pas me rembourser. soyons souder entre nous j'ai entamer une procédure contre c'est société lignemeuble d'arnaque surtout ne lâcher pas la faire moi j'irai jusqu'au bout avec des dommage et intérêt contacter moi pour se qu'il veulent me suivre. Merci à vous et lâcher pas la faire moi dans la vie je suis quelqu'un de déterminer

Bonjour
Je suis avec vous car moi aussi j'attends toujours mon remboursement depuis 1 ans
Bonjour pourriez vous me contacter nous sommes dans la même situation que vous cordialement

Morgane_pichon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2020, 01:24

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Morgane_pichon » 10 août 2020, 02:22

..
Modifié en dernier par Morgane_pichon le 14 août 2020, 00:07, modifié 1 fois.

Morgane_pichon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2020, 01:24

Re: Site lignemeuble.com

Messagepar Morgane_pichon » 11 août 2020, 18:55

..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus