FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis hover-store.fr? une arnaque?

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Philou18 » 25 juin 2018, 07:30

bravo Skiz, bien envoyé, et en plus ça fait plaisir de lire un excellent français, ce qui n'est pas le cas avec le représentant de la marque.

auquel je répète, n'ayant pas obtenu de réponse :

sur votre page "qui sommes nous", cf. :
https://imgur.com/a/jKKfIId
lorsque l'on clique sur CGV, CGU, ou CGC, sous "Mentions légales", il ne se passe rien, car les liens vers les pages à consulter ne sont pas présents dans le code html que je vous ai communiqué.

comment fait-on pour lire vos CGV et CGU ?
dans quelle rubrique se trouvent-elles ?


vous préférez étalé de fausses informations et des insinuations non fondés sur la place public


c'est de la fausse information de vous demander ça ?

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Philou18 » 26 juin 2018, 08:35

c'est marrant cette habitude de [message modéré] de poster des trucs et de les effacer ensuite.
(cf. pages 2 et 3, puis ci-dessus)

pour info, la DDPP de SAONE-ET-LOIRE a été saisie par mes soins de l'absence de numéro de téléphone, s'agissant d'une infraction à la législation, ainsi que de l'inopérance des liens vers les CGV, CGU, apparaissants sous "Mentions légales"
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 mars 2019, 15:30, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Philou18 » 26 juin 2018, 16:27

très rapide la DDPP du 71

réponse : la société [message modéré] / HOVER-STORE.FR fait actuellement l'objet d'un contrôle de la part de cette administration.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 mars 2019, 15:30, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Skiz » 26 juin 2018, 19:06

Il se dit français mais agit comme un andorran bien connu, voire un chinois.

Le souci pour lui, c'est qu'étant en France il faut appliquer les règlementations et lois françaises et que tôt ou tard il y a un rappel à l'ordre.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Philou18 » 27 juin 2018, 06:38

l'andorran d'opérette, dropshippeur, sans SAV, s'est encore manifesté hier soir, 26 juin, dans le sujet "the hoverboard" avec sa mauvaise fois habituelle et ses rodomontades.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Philou18 » 02 juil. 2018, 14:19

ça y est, la DDPP du 71 a été rapide, il y a un numéro de téléphone dans les mentions légales
Téléphone : 0176547591

mais de là à ce que ça réponde...

l'adresse a été complétée et les CGV, CGU, CGC sont accessibles

merci à la DDPP

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Diffamation & Faux commentaire

Messagepar Philou18 » 03 juil. 2018, 08:50

HOVER STORE a écrit :Requête judiciaire en cours

✖ Nous avons été également victime de faux commentaire sur le forum URBAN360 avec captures d'écrans à l'appui.

✖ Vous êtes libre de donner votre avis sur cette société ?

✖ Qu'en pensez vous ?


merci pour le tuyau :D
- oui, je suis libre de donner mon avis
- j'en pense du bien :

car ce site store.urban360.com est très bien construit, téléphone et adresse très visibles dès la première page, chapeau...
en plus il y a du personnel pour faire le boulot et répondre aux clients
ça change des autres sites...


dans un autre registre, pourquoi passez-vous votre temps à modifier vos posts précédents, en arrangeant la vérité à votre sauce ?
et ce jusqu'à 16 fois...(page 1)
par HOVER STORE » 25 Oct 2017, 21:51
Dernière édition par HOVER STORE le 27 Juin 2018, 16:45, édité 16 fois.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Philou18 » 05 juil. 2018, 07:08

Garry

militant consumériste, j'oeuvre afin de faire en sorte que des sites comme hover-store respectent scrupuleusement la réglementation...

Ce n'était pas le cas, mais grâce à la DDPP du 71,merci à Mr Klein, il y a maintenant, dans les mentions légales, une adresse exacte et complète ainsi qu'un numéro de téléphone.

reste encore à régler le problème des documents en langue chinoises et sans traduction en français, ce qui est interdit. (cf. Message par Jre75 » 23 Juin 2018, 23:06 )

quant aux loufoques hurlements à la diffamation, vous pouvez faire confiance à la modération de ce forum pour sévir lorsque cela advient.
et je mets quiconque au défi de me citer ici un seul de mes propos qui aurait été diffamatoire.


Philou18 s'est fait remettre en place par un vrai client de la boite qui n'a aucun intérêt à défendre la boite tout comme moi et qui n'a jamais répondu à celui ci car il a été satisfait de son achat chez HOVER STORE

pouvez-vous dire de quel post il s'agit ?


par ailleurs, j'ai eu l'idée d'aller dans : https://hover-store.fr/avis-hover-store/
j'ai lu les 6 avis élogieux. Oui, j'ai bien dit 6

mais aussi des trucs assez comiques :
Depuis peu, notre société a été victime de témoignage mal veillant sur internet à notre encontre orchestré par l'un de nos concurrents dont nous tairons le nom..


mort de rire.. si ce que vous affirmez est véridique, on se demande bien pourquoi

Cependant les personnes ayant émis de faux témoignages ont été très sévèrement sanctionné en cours de justice par notre Avocat pour diffamation commercial et usage de faux.

depuis quand est-ce un avocat qui sanctionne et prononce les condamnations dans une juridiction ?

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: HOVER-STORE

Messagepar Philou18 » 05 juil. 2018, 13:18

Tout d'abord pour répondre à cela.

- Je travail également avec la DDPP de ma région et sachez qu'il est absolument interdis à la DDPP de dévoiler ou de donner des informations sur le dossier d'une affaire, cela fait partie de l'ordre du confidentiel et connaissant la DDPP du 71, ce n'est pas M. Klein qui gère la conformité des sites internets mais Laurent.
- Et vous n'avez pas a cité de nom de responsable de la DDPP, cela fait partie des règles de confidentialités
pour être fonctionnaire, il faut passer un concours. ;)

M. [message modéré] est le directeur et son nom figure dans n'importe quel organigramme de l'Administration. Rien de confidentiel là-dedans. Il ne m'a donné aucune information, mais juste dit que hover-store faisait l'objet d'un contrôle actuellement. Sans plus. Tout comme il aurait dit "va faire l'objet"
connaissant la DDPP du 71
je me disais aussi...vous la connaissez aussi bien que [message modéré] sans doute :D
- Philou18, sachez que la plupart de vos propos sont à la fois dénigrant et pour certains diffamatoires.

Comme le message ci-dessous et vous faites des affirmations.

- (cf. Message par Jre75 » 23 Juin 2018, 23:06 ) Moi j'ai reçu une notice en Français donc svp renseignez vous, car cela que vous le vouliez ou non est considéré comme de la diffamation, certes petite soit elles..
ce n'est pas moi qui ai affirmé ça, mais Jre75 qui disait :
les documents contenus dans le paquet sont en chinois :)

La marque est MAOBOOS, marque chinoise donc, le certificat de conformité est en chinois, ainsi que le coupon de garantie (anglais et chinois de l'autre coté)
pour le moment je ne sais pas s'il est bien ou pas, mais il provient bien de chine.
et j'attends toujours que vous me citiez un seul propos diffamatoire
- J'aurai bien aimé que Philou18 me donne un coup de main sur mon Topic sur lestendances.fr qui reste sans réponse mais je pense que c'est plus facile de dénigrer de jeune entrepreneur que de grosse entreprise...
le sujet lestendances est beaucoup plus traité sur
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/site-lestendances-fr-t15778-170.html#p203345
17 pages
et j'y suis intervenu
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 mai 2019, 13:18, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar Philou18 » 21 juil. 2018, 10:00

je me demandais pourquoi les gens allaient sur ces sites douteux : thehoverboard, hoverslide, hover-store, tous les sites de "la roue qui tourne"...etc
j'ai cherché où on pouvait acheter ce genre de truc, et je suis immédiatement tombé sur une grande chaine de magasins de sport, ça commence par "go".
ils en vendent plein, à des prix intéressants, et avec eux on a un SAV

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités

En savoir plus