FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar raph3103 » 25 janv. 2019, 10:51

Marinou23 a écrit :Le Forum censure le nom du propriétaire pour le protéger.
Partagez au maximum l'article => https://hover-store.fr/arnaque-sur-lachat-de-hoverboard/
Pour faire connaitre cette supercherie, avant que la censure arrive !


oui très étrange que ce forum censure le nom de cet [Message Modéré]. comme très étrange que Viti02, qui était très active, ne donne plus de nouvelles.
j'ai fait toutes les procédures, j'ai porter plainte, envoyé à [email protected] et rien...pas de news... je crois que c'est fini, sauf si ma banque me donne le nom del'agence qui héberge e board en France

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar pastillo » 25 janv. 2019, 11:35

raph3103 a écrit :
Marinou23 a écrit :Le Forum censure le nom du propriétaire pour le protéger.
Partagez au maximum l'article => https://hover-store.fr/arnaque-sur-lachat-de-hoverboard/
Pour faire connaitre cette supercherie, avant que la censure arrive !


oui très étrange que ce forum censure le nom de cet [Message Modéré]. comme très étrange que Viti02, qui était très active, ne donne plus de nouvelles.
j'ai fait toutes les procédures, j'ai porter plainte, envoyé à [email protected] et rien...pas de news... je crois que c'est fini, sauf si ma banque me donne le nom del'agence qui héberge e board en France

Bonjour, je crois que Viti02 a laissé tombé il y avait un message présent sur ce forum qui en parlait, pour ce qui est du nom du propriétaire du site c'est simple une recherche dans Google via les renseignements présents dans les mentions légales du site d'E-Board-Store et on trouve tout ce qui concerne les responsables du site, tout ça est public et donc accessible à tous.
https://suite.endole.co.uk/insight/company/11064190-s2v-capital-limited
https://www.societe.com/societe/the-company-823498183.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar raph3103 » 25 janv. 2019, 18:06

Pastillo,
ce n'est pas l'adresse du site que je cherche, je l'avais trouvé. j'attends que ma banque me donne l'agence bancaire qui permet à E-Board de faire leurs transactions.
Et là je pourrai peut-être exiger qqch d'eux, sinon leur nom sera largement divulgué et je suis pas sûr qu'il soit friand d'une telle publicité

anonyme22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2017, 22:48

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar anonyme22 » 26 janv. 2019, 00:16

bonjour, nous avons passé une commande JJPCHIURV courant novembre, nous n’avons bien sûr reçu l article pour Noël donc nous avons annulé le commande. A ce jour aucun remboursement alors qu un remboursement devait être effectué sous 20jours.
je remercie le site E-board de prendre contacte avec moi puisque vous en répondez pas au mail.
je souhaite un remboursement rapide sur mon compte avant que je dépose plainte.
cordialement

Co14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2019, 14:15

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Co14 » 26 janv. 2019, 14:25

⚠️Je confirme ne commandez pas sur ce site !!! :evil: j'ai commandé une trottinette electrique pour le Noël de mon fils et je ne l'ai pas encore reçu, de plus ils ne répondent plus aux mails.

Indimo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:58

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Indimo » 27 janv. 2019, 01:51

Commande numéro RMYDGBMPY du 6/12/18, 139 euros, cadeau de Noël de ma fille jamais arrivé... toujours les mêmes réponses pour faire patienter et un service client injoignable. Vous pouvez parler de propos diffamatoires mais nous pouvons parlez d'[Message Modéré] et de publicité mensongère... Surtout vus les faux avis présents sur votre site. Je me joins volontiers à l'action commune. Honteux. Site à fuir à tout prix et je regrette bien de ne pas m'être renseigné avant.

Chrys42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2019, 05:09

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Chrys42 » 28 janv. 2019, 05:18

Bonjour j’ai un gros problème avec ce site internet. J’ai reçu après deux mois de retard une trottinette qui ne fonctionne pas. Il me dise de la retourner à les frais.
J’ai une adresse de retour mais il me dise de mettre un papier avec auquel je n’ai pas accès.
Bien sûr il ne réponde pas au mails.
Et il me faudrais un adresse en France pour essayer de les attaquer..
pouvez-vous m’aider j’y ai mise toutes mes économies pour pouvoir me déplacer
Merci par avance
Et sinon que dois-je faire? Chercher un réparateur.
J’ai acheter cette trottinette car j’ai des difficultés à marcher et je me retrouve avec une trottinette livrée le 10 janvier dans son carton

MARGO14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:35

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar MARGO14 » 28 janv. 2019, 11:38

Ce site est une arnaque ne commandez surtout pas , moi j'ai commandé depuis décembre et toujours pas remboursée de ma commande annulée, ce site est à dénoncé, pour ma part j'ai déposé plainte !!!!

Etiennette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:55

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Etiennette » 28 janv. 2019, 12:02

Bonjour,

J'ai commandé une trottinette sur E-Board au mois de décembre. Le retrait sur mon compte a été immédiat et j'ai reçu ensuite un mail me disant que la commande aurait du retard. J'ai immédiatement annulé ma commande et demandé un remboursement le 14 décembre. J'envoie des mails mais la réponse est toujours la même : nous relançons le service pour votre remboursement ! et depuis 1 semaine je n'ai même plus de réponse !
Quelqu'un aurait un numéro de téléphone où les joindre. Quelqu'un s'est déjà fait rembourser ?
Je veux bien porter plainte mais est ce que ça va servir à quelque chose ?

Merci pour vos réponses.

Sophie74440
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2019, 20:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Sophie74440 » 29 janv. 2019, 13:23

Commande TQNRNUMBJ fait début décembre
Ils m ont rapeller y a 15jrs pour me dire que j allais recevoir ma commande fin de semaine
Encore une fois que du pipeau je vais aller porter plainte!
Pour ceux qui font des démarches dites moi toutes les démarches que vous avez effectué car faut que cela cesse je suis une maman seule avec 2 enfants j avais économiser pour acheter un hoverboard à ma fille pour noël et elle n a même pas eu de cadeau c degueulasse!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus