FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

letitou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2018, 02:37

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar letitou » 20 janv. 2019, 11:27

Merci pour ta réponse ktmexc05, je vais donc le faire pour les 2 ...Je m en occupe dès début de semaine prochaine...

Pierrette R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2019, 09:58

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Pierrette R » 21 janv. 2019, 10:04

Bonjour commandé passée le 6/12 208€ retire et toujours rien!!!! Pas possible de communiquer téléphone=0 et par mail tjrs même réponse "donner moi votre numéro de commande"..... désespérée!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar raph3103 » 21 janv. 2019, 11:36

Bonjour commandé passée le 6/12 208€ retire et toujours rien!!!! Pas possible de communiquer téléphone=0 et par mail tjrs même réponse "donner moi votre numéro de commande"..... désespérée!!!!!
et bien portez plainte à la gendarmerie et signalez aussi au service consommateur européen.
lisez les posts de ce forum, vous avez assez d'éléments pour ne pas vous laissez faire par ces [message modéré]

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar raph3103 » 22 janv. 2019, 10:36

[quote="camillejego"]Bonjour,

Si quelqu'un a plus d'infos récente sur M. et Mlle [message modéré] pour les retrouver et établir des plaintes qui arrivent à bonne destination svp.

Merci.

S2V CAPITAL LIMITED
Numéro d'entreprise 11064190
Adresse du siège social
3 Heath Lodge, 4, rue St. Albans Road, Londres, Angleterre, NW5 1RD
MENTIONS LÉGALES
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Ce site est la propriété exclusive de E-BOARD-STORE
Exploitant Du Site Internet : S2V Capital LTD
Adresse Du Siège Social : 3 Heath Lodge, 4 St. Albans Road, London, England, NW5 1RD
Numéro De TVA : GB296863244000
[message modéré]
Adresse de correspondance
3 Heath Lodge, 4, rue St. Albans Road, Londres, Angleterre, NW5 1RD

Date de naissance
Décembre 1996
Nommé le
15 novembre 2017
Nationalité
français
Pays de résidence
France
Occupation
Réalisateur
[message modéré]
Adresse de correspondance
[message modéré]
Rôle DÉMISSIONNÉ
Réalisateur
Date de naissance
Septembre 1989
Nommé le
15 novembre 2017
A démissionné le
15 novembre 2017
Nationalité
français
Pays de résidence
France
Occupation
Réalisateur

Présentation de la société THE COMPANY
THE COMPANY, société par actions simplifiée est active depuis 2 ans.
Située à PARIS 16 (75116), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé.
Societe.com recense 1 établissement actif et 1 événement notable depuis un an.
[message modéré], est président de la société THE COMPANY.

Télécharger les documents officiels
Renseignements juridiques
Dénomination
THE COMPANY
Adresse
THE COMPANY, 111 AV VICTOR HUGO 75116 PARIS
Téléphone
Afficher le téléphone
SIREN
823 498 183
SIRET (siege)
82349818300016
N° de TVA Intracommunautaire
Obtenir le numéro de TVA
Activité (Code NAF ou APE)
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (4690Z)
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date immatriculation RCS
02-11-2016Voir les statuts constitutifs
Date de dernière mise à jour
01-01-2019Voir les derniers statuts publiés
Tranche d'effectif
0 salarié (unités ayant eu des salariés au cours de l'année de référence mais plus d'effectif au 31/12)
Capital social
1 000,00 €
En savoir plus
Les 2 dirigeants de la société THE COMPANY
Dirigeants mandataires de THE COMPANY :
Mandataires de type : Président
Depuis le 07-07-2018
[message modéré]
En savoir plus

Anciens dirigeants mandataires de THE COMPANY :
Du 08-11-2016
Au 07-07-2018
[message modéré]
En savoir plus
[message modéré]

[message modéré]

merci, j'ai joins ces informations à mon PV de plainte.
après je trouve que ça sent de plus en plus mauvais. plus de messages de Viti02, E board ne répond plus à mes mails depuis que j'ai porté plainte, même les messages tout fait...
qqun a encore des e-mails de cette société de [message modéré]?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 janv. 2019, 15:17, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

SoniaSC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2019, 14:55

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar SoniaSC » 22 janv. 2019, 10:51

Ne commandez surtout pas sur eboard store!!! Cela fait plusieurs mois que j'attends le remboursement de mon achat qui devait se faire sous quinzaine ( j'avais réussi en les menaçant à avoir cette réponse ), et les mois passent, et malgré mes nombreux mails ... Rien. Si ce n'est pas une mauvaise farce ,ça y ressemble drôlement. Un seul mot : FUYEZ!!!! Encore une chose pour ceux qui veulent la trottinette xiaomi m365, eboard store utilise l'image et les caractéristiques de cette marque, et le 1er site que l'on voit en recherchant cette marque est le leur , mais ce n'est pas la même!!!! Donc un seul mot FUYEZ!!!! Et pour les autres qui se sont fait avoir il va y avoir une procédure groupée. Amicalement

Pierrette R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2019, 09:58

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Pierrette R » 22 janv. 2019, 12:37

Bonjour j'ai une amie qui habites Londres et qui est allée à l'adresse citée ci dessous!!! Bien sur Rien!!! Personnes!!!

Emilie41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2019, 21:58

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Emilie41 » 22 janv. 2019, 22:22

Bonjour

Je rencontre le même souci j ai appeler ma banque mais vu que je n.ai pas la responsabilité juridique pas de remboursement voir avec l assurance habitation...

J ai appelé la gendarmerie Mais il m on dit de me rapprocher vers une association de consommateur. Mais vu qu on a me nom de vais y retourner.

Par contre un des internaute disait qu il.les avait eu par téléphone j aimerai bien avoir le numéro car j avais trouvé un.numero mais c est toujours un disque comme quoi c est occupé.

Belle arnaque car le site est bien fait!ttt

Meek74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:54

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Meek74 » 23 janv. 2019, 06:47

Bonjour,
Site affreux, commerçant pas sérieux, incompétent... Bref à éviter.
J'attends depuis trois mois qu'il débloque la situation. Par contre il ne leur a pas fallu 3 mois pour encaisser les 280€ de ma commande.
J'ai porté plainte et il faut vraiment mettre la lumière sur ces opportunistes aux méthodes malhonnêtes. Ça m'a dégoûté des achats sur internet.

jojopau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2019, 09:43

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar jojopau » 23 janv. 2019, 09:55

Bonjour,
Après 2 mois d'attente pour une trottinette à 280 euros,j'ai demandé un remboursement.Sans réponse claire à mes messages, j'ai déposé plainte à la gendarmerie qui m'a laissé entendre qu'elle serait sûrement classée sans suite si la société est située hors des frontières.Et puis surprise on m'a livrée il ya a 2 jours une trottinette de contrefaçon qui ne fonctionne absolument pas.Elle ne s'allume même pas mais ressemble beaucoup à la xiaomi.
Que faire maintenant?je pense que le SAV est inexistant.Ce site est une grosse [Message Modéré].

dom21250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2018, 15:55

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar dom21250 » 23 janv. 2019, 14:39

A L'intention de Mr [message modéré]
Je viens voir ou en est mon remboursement qui aurait du être fait le 4 janvier pour une commande passée le 24 novembre sous le N° REKMNXVHB avec annulation le 17/12/ et une demande de remboursement de 148. euros a ce jour aucune traces de remboursement sur mon compte comme la plus part des clients de votre site car sur un email envoyé de votre part a un internaute a qui vous assuré que la plus part des clients ont été remboursés ... Faux car nombreux d'entre nous se plaigne de n'avoir aucunes nouvelles de votre part car impossible de vous contacter par téléphone a en croire mon expérience rien que pour la même journée j'ai appelé 11 fois sans réponses de votre part et toujours le même message de 9h le matin a 17h le soir et les mails toujours les mêmes (ont contacte le service concerné, le remboursement est en cours) du patati du patata car là les transporteurs et gilets jaune n'entrent pas en ligne de compte pour nous remboursés
Donc prouvez moi votre bonne foi en me remboursant dans les 48h et là je retirerai ma plainte et redorerai votre blason sur le forum vous concernant.
Depuis ce message du 16 janvier a nouveau aucun signe de vie donc si l’honnêteté ne vous écorches pas la bouche répondez a ce message.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus