letitou a écrit :Salut à tous,
Dans le même cas , que beaucoup de personnes ici, commande de 2 kit overboard et hoverkart pour à peu près 300e en novembre 2018 , toujours pas de remboursements et très peu de com du service client, je vais donc aller porter plainte...par contre une question : contre qui porter plainte le site ou directement le responsable ?
Ceux qui ont déjà porté plainte, peuvent ils m en dire plus ?
Merci..
Bien évidemment, je suis prêt à rejoindre le groupe de personnes afin qu il y est le maximum de personnes et que cela cesse....
Pour ma part, j'ai porté plainte contre eboard car à ce moment, je ne connaissait pas le nom du responsable. La société étant hébergé en Angleterre, la police refuse de faire quoi que ce soit, donc la plainte ne sert pas à grand chose sauf pour les assurances et encore. Maintenant qu'on connait le nom de la personne qui est derrière et qu'il s'agit d'une personne française, j'espère que la police va pouvoir faire quelque chose. Je vais donc retourner porter plainte mais contre le gérant cette fois ci. En conclusion, je pense qu'il faut porter plainte contre les deux.