FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

idfred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2019, 11:19

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar idfred » 11 janv. 2019, 11:27

Bonjour
J'ai passé une commande le 4 décembre 2018 d'un hoverboard je ne suis toujours pas livré. Ils vous annoncent une date de livraison puis c'est repoussé de 10 jours. Je ne peux pas donné d'avis sur les produits car je ne l'ai pas reçu ! Par contre mon compte bancaire a été débité. Je leur demande le remboursement de ma commande mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
J'ai contacté cet organisme pour m'aider : https://www.europe-consommateurs.eu/
Si vous avez des infos sur la marche à suivre pour se faire rembourser je suis preneur. Merci

Mimi8247
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2019, 22:20

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Mimi8247 » 12 janv. 2019, 22:28

Bonjour,
Ben apparemment je suis pas la seule , j ai commandé le 12/11/2018 toujours rien ni remboursement 15jrs jamais vu ça. Ils disent à chaque fois je relance le service concerné. Je demande le numéro de suivi rien , téléphone jamais personne. Mais je continue si il faut y aller j irai ils vont pas s en sortir si facilement. J ai vraiment la haine, et les avis mensongère c est incroyable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Viti02 » 13 janv. 2019, 09:04

Bonjour,
Nous sommes très nombreux et nous nous organisons sur une autre rubrique de ce forum :
https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625-250.html
Il faut porter plainte nous sommes très nombreux !!! Lisez mon post d'hier sur l'autre discussion.
Cdlt, Virginie

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar catherine2704 » 13 janv. 2019, 09:24

sur "signal arnaques" ce site est considéré comme [message modéré], il s'agit d'une société anglaise, ils encaissent l'argent en France et cet argent va dans une banque en Angleterre, c'est la 3e société qu'ils ouvrent, on ne peut rien faire la législation française ne peut s'appliquer aucune raison sociale en France, un conseil TOUJOURS lire les mentions légales quand pas d'adresse en France attention

Bustariina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2019, 13:28

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Bustariina » 13 janv. 2019, 13:35

Je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous...commande datant de début décembre 2018, débitée le jour même, commande toujours retardée, l'excuse du transport maritime, les dates de livraisons sont toujours repoussées dans leurs réponses par mail.
Que faire ??

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar catherine2704 » 13 janv. 2019, 17:52

je crois hélas qu'il n'y a rien à faire dans la mesure où il ne s'agit pas d'une société identifiée, c'est juste un site [message modéré], je le répète vérifier les mentions légales si elles n'existent pas , [message modéré]

Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Viti02 » 13 janv. 2019, 19:56

Bonjour,
Les clients victimes d'E-board-store depuis début octobre 2018 sont en train de rassembler leurs plaintes pour une action collective. Nous sommes des centaines à avoir été crédités et non livrés. E-board-store a déjà ouvert son prochain site car ils restent très peu de temps en ligne pour ne pas être repérés par les sites de consommateurs...
Il faut porter plainte à la gendarmerie et envoyer la plainte + facture à :
[email protected]

Pour info voir :
https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625-250.html
et aussi :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store?page=17

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar catherine2704 » 13 janv. 2019, 20:09

cette société n'ayant aucune raison sociale en France et j'imagine que les petits malins qui encaissent l'argent se cachent derriere des prêtes noms, je ne vois pas comment porter plainte, contre qui ? le site est [message modéré], l'hébergeur a t il une responsabilité ?

mart1_123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2019, 08:19

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar mart1_123 » 14 janv. 2019, 08:26

Bonjour,
J'ai acheté une e trottinette sur e-board store il y a 3 mois.
Le produit est arrivé avec 1,5 mois de retard et ayant entre temps reçut une autre en cadeaux j'ai souhaité la retourner dans le délais de 15 qui m'est accordé mais après 15 mails je n'ai toujours pas de réponse. Il semble que le service client soit inexistant et je vous déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit sur se site.

Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Viti02 » 14 janv. 2019, 09:35

Il faut porter plainte à la gendarmerie. Nous sommes des centaines à présent. Ils ont déjà ouvert un nouveau site pour recommencer à flouer des gens comme nous.
Voir mes posts sur ce même forum :
https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625-250.html

NOUS SOMMES EN TRAIN DE RASSEMBLER DES PLAINTES POUR UNE ACTION COLLECTIVE.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus