FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

Franck_Leroy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2018, 19:43

IDENTITE E-BOARD-STORE

Messagepar Franck_Leroy » 29 déc. 2018, 19:47

Bonjour,

Pour tous ceux qui ce sont fait arnaquer par E-board-store j'ai enfin réussi à remonter le nom de leur entreprise grâce à mon banquier, voici leurs coordonnées si jamais vous souhaitiez entamer une démarche juridique :

Nom = S2V Capital Limited
Adresse = Flat 3, Heath Lodge 4 St Albans Road London Greater London NW5 1RD
N° de TVA = GB 296863244

Bon courage à vous et une très bonne année 2019 !

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar pastillo » 31 déc. 2018, 12:10

Inutile de passer par un banquier tout est indiqué sur le site, il suffit de cliquer sur mentions légales en bas de page.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Galandon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 17 févr. 2014, 15:07

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Galandon » 31 déc. 2018, 12:52

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même soucis que vous.
Suite à erreure de commande, j'ai fait la demande de rétractation quelques heures après avoir passé ma commande.
J'ai reçu un premier retour par mail en m'indiquant que ma demande avait bien était prise en compte et que le remboursement aurait lieu dans 15 jours.
Cette demande a était faite le

Commande n° : RUQPLWDCO
D'un montant de : 280€
Passé sur mon compte le : 22/11/2018 - CB S2V FACT d'un montant de 280€
Commande passé le : 21/11/2018 01:29:25
Demande de rétractation faite le : 21/11/2018 01:35:34
Retour de Eboard store m'indiquant les 15 jours de délai pour le remboursement : 21/11/2018 11:25:34
1ère relance du remboursement toujours pas effectué : 05/12/2018 18:05:17
Retour mail de eboard store m'indiquant que le remboursement a été pris en compte : 06/12/2018 10:54:05
2ème relance (toujours pas de remboursement) : 11/12/2018 11:48:16
3ème relance (toujours pas de remboursement) : 16/12/2018 23:32:04
Retour de eboard store : m'indiquant qu'il relance ma demande : 17/12/2018 14:48:38
4ème relance (toujours pas de remboursement) : 17/12/2018 16:21:16
5ème relance (toujours pas de remboursement) : 20/12/2018 07:48:54
Retour de eboard store : m'indiquant qu'il relance le service : 20/12/2018 13:21:57
6ème relance (toujours pas de remboursement) : 21/12/2018 10:29:55
7ème relance (toujours pas de remboursement) : 23/12/2018 19:15:33
8ème relance (toujours pas de remboursement) : 25/12/2018 02:57:47
Retour de eboard store : m'indiquant que celui ci a bien été enregistré qu'il sera effectif sous peu : 26/12/2018 12:22:09
9ème relance (toujours pas de remboursement) : 28/12/2018 10:03:41
Retour de eboard store : m'indiquant que celui ci a bien été enregistré et de ne pas m'inquiété : 28/12/2018 11:50:15
10ème relance (toujours pas de remboursement) : 28/12/2018 12:52:54
11ème relance (toujours pas de remboursement) : 31/12/2018 : 15:54:02
Retour eboard store : m'indiquant que celui ci est en cours : 28/12/2018 13:04:32

En résumé :
Date de la commande : 21/11/18
Date de la demande de rétractation : 21/11/18
Date de la prise en compte par eboard store le : 21/11/18 (15 jours de délai pour le remboursement)
Date d'aujourd'hui toujours pas remboursé : 31/12/18 soit plus d'un mois après ma demande de rétractation.

J'ai fait tout les screenshots du fil de discussion, j'ai stocké l'ensemble des mails et la facture.
J'habite à Reims soit à moins de 150km de la Belgique, j'irais déposer mon dossier directement là bas si je n'ai pas mon remboursement la semaine prochaine.
Car c'est purement et simplement du vol.

J'éditerai mon post au fur et à mesure de l'avancé... je vous tiens au courant.

Or et lie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:44

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Or et lie » 31 déc. 2018, 18:09

Situation inchangée malgré toutes nos relances via ce forum ou votre service client sans compter les 2 mises en demeure. Commandes AJIQAOBPP et IJMKANHZE pour un montant de 560€ passées les 04/11/18 et annulées dans les 2 heures qui suivent. Pour ceux qui sont dans la même situation, vous pouvez appeler directement au greffe du tribunal d'instance (celui de Batignolles pour ceux qui habitent sur Paris) afin qu'il vous explique la procédure à suivre. Démarche gratuite. Pour ceux qui ont reçu leur produit et sont victimes de contrefaçon, faites remonter l'information à [email protected]

MALEC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2019, 22:39

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar MALEC » 01 janv. 2019, 22:51

J ai passé commande d un overboard avec l accessoire KARTING pour cadeau à mon petit fils le 13 octobre &_ J" ai reçu l overboard avec un mois de retard mais pas l 'accessoire J' ai laissé des réclamations sur leur site Je n'ai aucun retour Il n 'y a aucune adresse mail de contact
Leur facture ne comporte aucune adresse ninuméro de siret pour aller plus loin
Ce n 'est absolument pas sérieux J' ai payé pour un article pour lequel je ne sais pas s ils ont l' intention de me livrer ou si c 'est une arnaque … Je vous laisse donc le choix de juger

Teddypoirot34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2019, 18:17

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Teddypoirot34 » 02 janv. 2019, 18:43

Bonjour j’ai commandé une Trottinette électrique 280 euros pour Noël que je n’ai toujours pas reçu .autant vous dire que je suis énervé comme jamais.j’ai passé commande le 17 décembre .j’ai demandé un remboursement que j’attend toujours.que puis je faire ????

ktmexc05
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 02 janv. 2019, 14:20

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar ktmexc05 » 02 janv. 2019, 21:10

Bonjour,

J'ai été victime de la même arnaque que vous à savoir que j'ai commandé une trottinette e-carbon 365 que je n'ai jamais reçue et avec le même scénario pour la livraison et pour le remboursement que j'attends toujours. J'ai porté plainte au commissariat de police qui m'a précisé qu'il serait compliqué de faire quelque chose sachant que le site n'était pas français et que pour une plainte il ne ferait rien. Par contre s'il y avait beaucoup de plaintes, leur service de cyber criminalité s'en occuperait peut-être. Parallèlement, j'ai également contacté la DDCSPP. J'attends leur réponse avant de contacter le Centre Européen des Consommateurs même si je sais bien que l'espoir d'obtenir un remboursement est quasiment nul.
Sur recommandation de la banque, nous avons fait intervenir notre assurance juridique, le dossier a été envoyé nous attendons une réponse de leur part.

Je ne peux donc que vous encourager à porte plainte auprès de la police et de la DDCSPP pour espérer que les autorités françaises acceptent de se saisir de l'affaire car seul et chacun de notre côté nous aurons du mal à obtenir la réparation du préjudice que l'on a subi.
Il faut stopper ce site le plus rapidement possible avant qu'il fasse d'autres victimes.

Cordialement.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Philou18 » 03 janv. 2019, 10:39

derrière cette société, il n'y a que ça :
https://beta.companieshouse.gov.uk/company/11064190/officers

[message modéré] n'est autre que le type qui sévit/sévissait :

https://forum.quechoisir.org/probleme-hoverslide-t110788.html

voir aussi :
https://www.societe.com/societe/the-company-823498183.html

si on lit :
https://suite.endole.co.uk/insight/company/11064190-s2v-capital-limited

[message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:37, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Mako-1101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2019, 14:32

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Mako-1101 » 03 janv. 2019, 15:10

Bonjour,je me joint a vous pour partager ma mauvaise experience sur le eboardstore, j'ai commander une trotinette electrique a 150euros, le paiement a été debiter de mon compte tous de suite, j'ai recu un mail de leur part m'indiquanr des retard sur la livraison et que je pouvais demander le remboursement de mon achat,chose faite mais a ce jour toujours rien... pas de remboursement malgré de nombreuse relance et service client injoignable..
J'ai vu que vous ete nombreux dans mon cas, est ce que parmis vous quelqu'un à été rembourser ??? Si oui? Comment avez vous fait ?

Merci d'avance...

Jbey30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2018, 11:13

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Jbey30 » 05 janv. 2019, 19:17

Bonjour,

Ce site est une arnaque !

les produits sont de piètre qualité et même pas aux normes CE, il n'y a pas de SAV assurés en cas de panne.

les avis qu'ils publient sont faux bien sûr !

Un conseil n'achetez pas sur ce site !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Valko13 et 4 invités

En savoir plus