FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar raph3103 » 04 déc. 2018, 10:45

je vous confirme ce site est une arnaque. surtout ne commander pas chez eux.
j'ai fait une commande le 23/10, toujours pas arrivé, et ils sont jamais joignable.
je vais voir avec ma banque pour bloquer le paiement...

Cedcast
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2018, 11:05

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Cedcast » 05 déc. 2018, 11:10

Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation que bon nombre d’entres vous. Je m’associe à votre démarche collective. J’ai acheté un overboard et un kart le 20/11 et malgré mes nombreuses relances, je n’ai aucun retour. J’ai demandé ce jour le remboursement avec l’infime espoir d’être exaucé.
Cordialement
Mr Castelli


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Germaine59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2018, 15:39

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Germaine59 » 05 déc. 2018, 15:48

Bonjour, moi je suis très mécontente car j'ai passé une commande le 16/11/18 la somme à été prélevé de mon compte rapidement mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu,pas de réponses aux plusieurs mails que j'ai envoyé et impossible de les joindre par téléphone car à chaque fois c'est la même boîte vocale qui dit que tous les conseillers sont occupés et que l'on doit rappeler ultérieurement!! Donc pour moi je me suis fait avoir et perdu 160€ et ma fille n'aura pas son cadeau de Noël!
Si quelqu'un peut m'aider svp??
Merci

PaulinePrune04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2018, 16:48

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar PaulinePrune04 » 05 déc. 2018, 17:24

https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625-60.html

monloulou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2018, 21:18

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar monloulou » 10 déc. 2018, 21:25

Pareil que vous tous ça fait plus d' 1 mois que je me bats pour être remboursé et rien on peut pas les joindre puis ne répondent pas au mail. Un site de grandes arnaques 158 euros que je crois ne jamais revoir c'est inadmissible de voir ça.

Titi Lyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2018, 11:54

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Titi Lyon » 11 déc. 2018, 12:01

Bonjour,
en attente d'une trottinette électrique commandée le 17 octobre. Commande repoussée régulièrement et plus aucun signe de vie du site depuis le fin novembre. Aujourd'hui 11 décembre 2018 plus aucune réponses à mes nombreux mails. Pas de N° de téléphone à appeler.
Site E-Board-Store à éviter à tout prix. Je ne sais pas comment faire pour avoir remboursement de ma commande???
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci.

Titi Lyon

Cricri 236
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2018, 17:36

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Cricri 236 » 12 déc. 2018, 17:41

J ai commandé la trottinette a 159 euros et j en suis très très déçu elle roule à max 15kms et au niveau batterie elle tiens pas du tout à peine 2 kms et il faut la recharger je la deconseille .

Christophe63510
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2018, 17:30

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Christophe63510 » 13 déc. 2018, 17:48

Bonjour,
Ce site est à éviter !!
J'ai acheté une trottinette electrique soit disant en stock, recue après 8 semaines de relances.
Service client inexistant, no de telephone sur messagerie en boucle "tout les interlocuteurs sont occupés"
De plus dès la reception, la trottinette est en panne, elle ne charge pas.
Et depuis plus de contact, suite aux n messages

Un ami a effectué un achat similaire, trottinnette recu après beaucoup de retard, et cassée à reception.
Depuis plus de nouvelles du service client.

Je reste sans voix devant ce comportement, ils ne cherchent qu'à recuperer du cash.
Et derrière plus rien

A fuir vite !!!!

martinolivier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2018, 18:22

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar martinolivier » 13 déc. 2018, 18:29

Bonjour

J'ai acheté une trottinette électrique sur ce site et j'ai recut le produit avec 1,5 mois de retard.
Je me suis rendu compte en la recevant que c'est une imitation chinoise. Le produit reçu n'est pas le meme que celui présenté en photo sur le site. La batterie tient 8 km contre 30 km pour les vrais modèles xiaomi, l'appli pour contrôler la trottinette ne fonctionne pas et le site refuse de me renvoyer un bon de retour comme la loi les oblige (de 14 jours)
JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT CE SITE, ce sont des [Message Modéré] !!!

Emilieb35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2018, 19:40

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Emilieb35 » 14 déc. 2018, 19:46

Bonjour
J'ai passé commande sur leur site le 25 novembre. Le lendemain ils m envoient un message pour me dire qu ils auront du retard pour la livraison. Décision est prise d'annuler la commande. Depuis toujours pas de remboursement et ils font les morts. Pas de réponse aux messages et impossible de les avoir au téléphone.
Demain j engage une procédure pour récupérer mon argent. E-board store vous êtes prévu je lâcherai pas le morceau

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus