FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

Mathieu27310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2019, 18:03

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Mathieu27310 » 30 avr. 2019, 18:14

:lol: :ugeek:
Nouvelle arnaque lancé aujourd'hui par [message modéré] : https://www.e-new-tech.fr/
Partagez massivement ! Et signalez ce site à Google pour protéger de futures victimes

Bonjour,

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi ) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Cordialement,

E board Store.com
Bonjour EboardStore j’attend toujours mon remboursement (#FA003158 - commande EJMIJWPTC) suite à un retard de livraison depuis mi décembre. Remboursement sous une dizaine de jour en principe.
Le dépôt de plainte vous pend au nez, soyez honnête svp.

badouere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 mai 2019, 09:32

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar badouere » 27 mai 2019, 13:11

Bonjour

Idem pour moi...

J'ai du mal à me retrouver dans les meandres de ce forum...

Connaissez vous la marche à suivre ; on m'a conseilé un eLRAR , elle est revenue " destinataire inconnu "

Merci de votre aide


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus