FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

Mimi8247
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2019, 22:20

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Mimi8247 » 27 mars 2019, 17:05

Bonjour, est ce quelqu un a des nouvelle depuis l audience svp ? Moi j essaie toujour d avoir mon remboursement mais toujour rien , on a essayé a l amiable mais aucune reponse, mon mari souhaite allez les chercher . On lachera pas meme si c 168 euros surtout en ce moment . Maintenant ils ont fermé le site, mais je vois un du mm style new Tech.com bizarre bizarre. :roll: :roll:
Modifié en dernier par Mimi8247 le 05 avr. 2019, 10:51, modifié 1 fois.

Greg34320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2019, 23:08

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Greg34320 » 28 mars 2019, 23:13

Bonjour pour ma part commande effectué le 6decembre 2019 et annule le 19 car toujours pas reçu, j’attend toujours le remboursement maigres plus d’une dizaine d’échange qui me confirmer le remboursement.
Comment faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jesus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2019, 11:02

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar jesus » 30 mars 2019, 11:09

bonjour suite a un achat sur ce fameux site E-Board-Store.com pour une commande de 158 euro commande VHHYMTZBO passée le 06/12/2018 15:15:37,nous sommes toujours en attente d une réponse le site n existe plus et tel ne répond pas(numéro n est pas attribuer) que faire

emi1530
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2019, 10:01

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar emi1530 » 02 avr. 2019, 10:09

Bonjour. J ai commander un pack hoverboard hoverkart (ref : PACK-HKN-HBW). Celui ci a été payé le 24/11/2018. Je pouvais comprendre qu il puisse il y avoir des retards. Mais depuis mon dernier mail 22/02/2019, plus de nouvelles. Je souhaite donc, comme déjà demandé plusieurs fois, le remboursement de mes 158euros. Donc vu l indifférence de e-board-store, je souhaite me joindre à l action commune.

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar raph3103 » 08 avr. 2019, 07:14

Information pour l'enquête en cours.
Voici leur numéro => ([message modéré]

🚩 Information Juridique 🚩
Il possède 5 entreprises juridiques différentes pour la même activité => S2V Capital LTD = ECOM INTERNATIONNAL = THE COMPANY = COMPANIE QUI ROULE = GC DISTRIBUTION = Propriétaire [message modéré]

🚩 Information Activité 🚩
Il possède 8 sites internets différents pour la même activité !
The Company => https://www.company99.fr
COMPANIE QUI ROULE => www.la-roue-parisienne.fr
THE COMPANY => www.hoverslide.fr
GC DISTRIBUTION => www.e-new-tech.fr
S2V Capital LTD => https://french-tech-mobility.com
S2V Capital LTD => https://www.e-board-store.com
THE COMPANY => https://www.hoverwheel.fr
COMPANIE QUI ROULE => http://www.ma-trottinette-et-moi.fr

🚩 Information Lieu de Domiciliation 🚩
Note importante = Les adresses => [message modéré] appartient à la même agence (entreprise de domiciliation d’entreprise) => http://www.abcliv.fr/nos-agences.html
le modérateur est soit un collabo soit de la famille de Victr Eliee GRO :twisted:

Mimi8247
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2019, 22:20

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Mimi8247 » 10 avr. 2019, 09:00

Pour ma part j ai reçu un email, mais plus rien ils jouent avec ns, mais moi je dois payer mon loyer, J ai demandé un membre de ma famille habitant pas loin de les récupérer. C est inadmissible de voler de l argent comme ça, on roule pas ds l or, je voulais juste offrir un cadeau à ma fille et qu elle soit au même niveau que ses copines.

carolabaule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2019, 19:14

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar carolabaule » 18 avr. 2019, 09:06

bonjour,
ce site est bien un site [message modéré] confirmé par la sociéte europeenne des consommateurs français à qui j'ai envoyé mon dossier. Ils ne peuvent rien faire car cette société ne répond à aucune de leur demande et c'est seulement une procédure à l'amiable qu'ils peuvent faire; mais ils m'ont donné la procédure car j'ai une visa carte et donc ma banque peut effectué un "cash back", souvent ils ne sont même pas au courant au guichet de ces banques. Il faut donc demander le formulaire pour une annulation de la transaction avec les justificatifs de paiement, commande, les différents échanges avec le site pour prouver que vous avez essayer de trouvé un arrangement à l'amiable et j'ai envoyé aussi envoyé toute ma procédure et la réponse de la commission europpeenne. J'ai reçu pour le moment le courrier de prise en charge de mon dossier par ma banque, il faut compter 20 jours pour une réponse.
Bon courage.
Par contre il faut bien déposer plainte à la police ou gendarmerie contrairement à ce qu'ils disent..

Val28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2019, 07:44

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Val28 » 19 avr. 2019, 07:58

Bonjour,
Ils sont quand même gonflé de nous menacer alors que le problème vient d'eux,
Nous ils nous répondent jamais par contre ils prennent le temps de menacer les gens sur le forum....
Moi j'ai reçu l trottinette mais elle a fonctionné 15 jours, après plusieurs mail sans réponses sauf le 1er que me dit trasnmettre au technicien plus rien depuis..
Une lettre recommandée leur a été envoyée mais aucune réponse !!!!
Je vais continuer mes démarches on verra bien.

Mimi8247
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2019, 22:20

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Mimi8247 » 23 avr. 2019, 19:38

Bonjour, toujour rien , ils volent l argent des gens et ouvrent des sociétés à droite à gauche en croyant que les gents à force aller baisser les bras. Mais nn jamais de la vie . On va aller les chercher , C 168 euros et le fait de respecter les gens et pas prendre pour des c....

Mimi8247
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2019, 22:20

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Mimi8247 » 23 avr. 2019, 22:15

Bonjour, toujour rien , ils volent l argent des gens et ouvrent des sociétés à droite à gauche en croyant que les gens à force aller baisser les bras. Mais nn jamais de la vie . On va aller les chercher , C 168 euros et le fait de respecter les gens et pas prendre pour des c....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus