FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

SosoB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2018, 09:19

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar SosoB » 14 févr. 2019, 20:00

Bonjour à tous
Il faut déposer plainte!? La police m’a dit que cela n’aboutirait pas car la société est logé hors territoire... je n’ai aucun recours... j’ai perdu 280€... je suis seule avec mes enfants... ils ne répondent plus aux mails...

Je ne pourrais pas être présente... mais franchement j’aimerais récupérer mon argent!!! Comment se faire connaître !? Merci pour vos réponses

Florrens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2019, 13:21

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Florrens » 15 févr. 2019, 13:23

Bonjour,
Pouvez-vous me faire parvenir le remboursement de ma commande : OXQTSCMGK
Je vous en supplie, j'en ai vraiment besoin en ce moment !!
Cordialement,
Florian


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kevin39300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2019, 18:01

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Kevin39300 » 15 févr. 2019, 18:06

Bonjour,
Et bien dans ce cas là remboursez-nous!!!!!!
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai annulé ma commande suite à votre incapacité à me livrer.
Le remboursement, selon la loi française que vous suivez (d'après votre site et mon conseiller juridique) dispose d'un délai de 15 jours pour rembourser une somme dût.
Au delà du délai de 1 mois, vous vous tenez de nous rembourser avec une certaine majoration pour retard de paiement, cela fonctionne dans les deux sens.
Merci à la législation Française.
Voila deux fois que je vous envoie un message sans avoir de réponse de votre part, vous êtes censé répondre sous un délai de 48h ouvrées.
J'espère avoir un remboursement de votre part au plus tôt.
PS: Voici mon numéro de commande si jamais: ADYZSOTBO

david63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 janv. 2019, 18:47

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar david63 » 15 févr. 2019, 19:02

Après mon dépôt de plainte effectué le 17/01/2019 contre E-board Store je vais maintenant préparer mon joli courrier pour Mr ou Mme le Juge comme indiqué ci-dessus !!! :) :)
Merci pour l'info les amis
Faut rien lâcher !!!! Tous ensemble nous arriverons à quelque chose c'est sur !!!!!
A vos pages d'écriture !!!

Commande : NBBNLIXTI
#FA001941 du 04/11/2019

Polidore
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 21:35

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Polidore » 15 févr. 2019, 19:17

Il faut arrêter de prendre les gens pour des poires, attendre des mois entiers avant de rembourser et dès que Monsieur Victor se présente devant la justice d'un coup tout est beau tout est rose, on étouffe les plaintes en remboursant toutes les commandes...

Il ne faut rien lâcher.

Et même si vous avez été remboursé et svp soyez solidaire envers ceux qui n'ont pas été encore remboursé et expliquez votre situation au [email protected] et votre courrier recommandé pour l'affaire n°C007391/MM/015 pour le ou la juge du Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse à Paris 75004 - Au tribunal de commerce en salle n°3 qui aura lieu le 1 Mars pour l'affaire du dénigrement.

L'affaire touche à sa fin ! Demandez votre remboursement

Il ya eu trop de tromperies pour laisser passer cette affaire.

jim51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2019, 15:42

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar jim51 » 17 févr. 2019, 15:45

bonjour ma commande GPWIXXOOI est la suivante j'attend un remboursement depuis mi decembre 2018 alors arreter de dire que vous remboursés les gens alors que c loin d'etre le cas en plus vous ignorés mes messages sur votre site c pas ccomme ca qu'on regles des litiges mon adresse mail

Caïn Bates
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2019, 05:36

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Caïn Bates » 18 févr. 2019, 05:39

Nouvelle arnaque lancé aujourd'hui par [message modéré] : https://www.e-new-tech.fr/
Partagez massivement ! Et signalez ce site à Google pour protéger de futures victimes

Bonjour,

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi ) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Cordialement,

E board Store.com
Et pour les nombreux billets envoyés à votre service sans réponse depuis un mois, qu'elle solution à part peut être espérer aveuglément que vous vous souciez de vos clients ?

CECILECLAISSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2019, 14:58

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar CECILECLAISSE » 18 févr. 2019, 15:07

Bonjour,
Une commande a été réalisée le 10/12/2018, pour une trottinette électrique à 159€ + frais de port de 19€.
Le seul et unique cadeau de Noël de mon fils !
J'ai plusieurs fois envoyé des mails, mais sans réponse.
Pouvez-vous me dire si cette commande va aboutir un jour ?
Je souhaite porter plainte alors si une action collective est en cours, je me joins immédiatement à vous.

Roms
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2019, 10:22

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Roms » 19 févr. 2019, 10:49

Bonjour, pour ma part trottinette électrique achetée le 14 décembre avec à cette date là une livraison garantie avant Noël. La livraison de noël n’a Bien sûr jamais eu lieu sans explication avant début janvier. Puis problème de livraison de fret début janvier, on m’a à nouveau garanti une livraison pour mi janvier qui n’a bien sûr jamais eu lieu! On m’a encore dit par la suite qu’un cargo arrivait fin janvier mais encore une fois j’ai longuement attendu la livraison en vain! J’ai donc déposé plainte hier après une absence totale de réponse depuis fin janvier alors que le 1er février je leur proposais un remboursement à l’amiable! Je vais envoyer mon dossier ce soir ou demain dès que je trouve un peu de temps! Mon Numéro de commande : XTZFEPQBM. Hâte de connaître le dénouement le 1er mars!

Te000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2018, 19:40

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Te000 » 19 févr. 2019, 12:17

NIPEL 59,

Pouvez-vous me faire parvenir l'adresse de [message modéré] et de sa femme SVP ? à :

[email protected]

Merci par avance,
Bonjour,

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi ) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Cordialement,

E board Store.com


Bonjour,

Référence de commande BTGXXPILE, je n'ai même plus de mots, tout est dit dans les conversations sur cette commande sur votre site, pouvez vous s'il vous plait, sincèrement me rappeler afin de faire ce que vous m'aviez promis justement par téléphone.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus