FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

Juju71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:36

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Juju71 » 11 févr. 2019, 16:16

Bonjour,

Pour les demandes d'informations concernant la livraison ou pour tout autres questions.

merci de prendre contact avec nous directement via le formulaire de contact présent sur le site eboard store.com.

Bien Cordialement,

E board store.com
Dites vous êtes bien marrant, ça fait depuis Novembre qu'on relance sans cesse ! Combien de fois j'ai eu droit à "Nous transférons au service concerné", "Le dossier à été transmit au service concerné qui s'en chargera sous 15 jours". Au bout de 15 jours savez-vous ce qu'il se passe ? Absolument rien, pas une once de réponse alors ne vous étonnez pas si vous rencontrez des clients mécontents !
Ma commande est la RRPZGRYZM. Si vraiment vous voulez faire quelque chose contactez-moi directement. Parce que votre service via votre site internet ne fonctionne visiblement pas.

mari03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2019, 16:15

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar mari03 » 12 févr. 2019, 13:02

Bonjour,

Pour les demandes d'informations concernant la livraison ou pour tout autres questions.

merci de prendre contact avec nous directement via le formulaire de contact présent sur le site eboard store.com.

Bien Cordialement,

E board store.com
Dites vous êtes bien marrant, ça fait depuis Novembre qu'on relance sans cesse ! Combien de fois j'ai eu droit à "Nous transférons au service concerné", "Le dossier à été transmit au service concerné qui s'en chargera sous 15 jours". Au bout de 15 jours savez-vous ce qu'il se passe ? Absolument rien, pas une once de réponse alors ne vous étonnez pas si vous rencontrez des clients mécontents !
Ma commande est la RRPZGRYZM. Si vraiment vous voulez faire quelque chose contactez-moi directement. Parce que votre service via votre site internet ne fonctionne visiblement pas.
Mais ses des gros comique et surtous une [message modéré] moi sa fais 4 mois que j attend d etre remboursé [message modéré] que vous etes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mari03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2019, 16:15

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar mari03 » 12 févr. 2019, 13:05

je suis victime de ce site surtous ne commandé pas sur e bord store ' '4mois que j attend detre remboursé je les arcelle tous les jour 1moi quil me répondre plus j'en ai assez et je vais allé deposé plainte cette semaine

Dorinne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2019, 19:58

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Dorinne » 12 févr. 2019, 20:01

Bonsoir
J’ai fait une commande sur leur site les 26/12 pour une TROTINETTE électrique 159€ normalement livrée sous 10 jours un message sur leur site annonce une livraison le 11/01 et à ce jour oue m’en le 12/02 tjr rien .... j’ai envoyé plusieurs mail m’en stupule qu’il y a du retard mais l’an la livraison va être effectuée j’ai envoyé plusieurs mail pour demander m’en remboursement et bizarrement depuis plus aucune nouvelle ...
que faire pour avoir le remboursement ?
Merci à vous

Richardcamacho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2019, 19:13

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Richardcamacho » 13 févr. 2019, 19:17

Pareil pour moi
148€ dépense le 30 novembre et toujours pas livré
Pas de réponse à mes nombreux message

freeman25000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2019, 01:33

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar freeman25000 » 13 févr. 2019, 21:16

Bonjour chers amis d'E-board store,

Vous pouvez nous menacer à travers ce forum ça ne marchera pas. Si votre service juridique est aussi efficace que votre service livraison, on va bien se marrer ! :mrgreen:

Vous êtes plus diffamatoire que je ne le suis. Relisez mes posts car je ne me base que sur des faits. Vous insinuez que nous sommes des "agitateurs nauséabonds". Je ne m'abaisserai qu'une fois à des débats de caniveau (car ça fait du bien) et permettez-moi de vous répondre que vous avez certainement le nez trop près de la bouche.

Vous tentez de nous identifier (nous les "perturbateurs et agitateurs nauséabonds") en nous demandant des numéros de commande, pour nous rembourser et pour qu'on laisse tomber toutes les victimes de ce forum. Pas de bol vous êtes tombés sur quelqu'un d'intègre, de solidaire et bien malheureusement pour vous, aussi malicieusement obstinée que compétente pour mener cette opération.

Alors NON !!! JE NE VOUS DONNERAI PAS MON NUMERO DE COMMANDE POUR ETRE REMBOURSEE EN ECHANGE DE MON SILENCE. :D

VICTIMES !!!!!!!!!!!!! il n'y a qu'une solution : votre PV de plainte et votre facture à [email protected]
bonjour j'ai voulu vous envoyer les documents sur votre adresse gmail, je reçois un message qui me dit que votre adresse mail existe pas

angie 91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2019, 00:54

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar angie 91 » 14 févr. 2019, 00:56

moi j ai commandé au debut decembre et toujours aucune nouvelles plus rien même pas un remboursement pour moi se site n est pas fiable

MaxenceLena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2019, 11:26

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar MaxenceLena » 14 févr. 2019, 14:51

Moi aussi je rencontre un soucis avec ma commande passer le 09/12 eta ce jour toujours aucune nouvelle. Le paiement a été effectué et malgré 3 mails envoyés je n’ai aucune réponse. Serait il possible d’avoir des explications? Numéro de Facture #FA004952. merci par avance

MaxenceLena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2019, 11:26

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar MaxenceLena » 14 févr. 2019, 15:10

Moi aussi je rencontre un soucis avec ma commande passer le 09/12 eta ce jour toujours aucune nouvelle. Le paiement a été effectué et malgré 3 mails envoyés je n’ai aucune réponse. Serait il possible d’avoir des explications? Numéro de Facture #FA004952. merci par avance

Loic65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2018, 13:37

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Loic65 » 14 févr. 2019, 18:18

L'affaire avance, je serait présent pour soutenir !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus