FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

Celinemeg6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2019, 15:49

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Celinemeg6 » 03 févr. 2019, 14:34

Bonjour,

Je suis également une des victimes.
Ils ont mis deux mois à me livrer avec peu d'explication.
J'ai recue un hoverboard sur deux et pas de la bonne couleur.
Je n'ai aucun numéro de suivi, aucun moyen de les contacter si ce n'est par mail auquel ils ne répondent plus.
Je suis un peu dans l'impasse.
Merci

dom21250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2018, 15:55

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar dom21250 » 04 févr. 2019, 17:16

bonjour,
Ne les lâcher pas!!! dépôt de plainte, envoi de messages sur le site nous contactez tout les deux jours et ils finirons par vous rembourser moi cela durait depuis le 15 décembre et je viens d’être remboursé mais je les ai littéralement harcelé donc ne lâchez rien!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar raph3103 » 04 févr. 2019, 20:06

bonjour,
Ne les lâcher pas!!! dépôt de plainte, envoi de messages sur le site nous contactez tout les deux jours et ils finirons par vous rembourser moi cela durait depuis le 15 décembre et je viens d’être remboursé mais je les ai littéralement harcelé donc ne lâchez rien!!!!!!
bonjour,
vous avez bien de la chance car moi ça dure depuis début novembre, tous les jours je fais des mails, j'ai porté plainte, mis ma banque sur le sujet, alimenté les réseaux sociaux et rien... ils répondent même plus à mes messages depuis 1 mois... j'ai même écrit à [email protected] adresse avec laquelle il m'avait écrit le 16/01... pas de réponse...
je vais tout relancer (plainte, DGCCRF, service consommateur européen,banque) dans la semaine.

Emmanuelle84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2019, 15:44

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Emmanuelle84 » 05 févr. 2019, 15:49

Bonjour Je suis également dans le même cas que vous j'ai acheté une trotinette en décembre puis je me suis rétractée dans le délai imparti j'ai donc demandé le remboursement que j'attends toujours. Je vais donc suivre la démarche citée porter plainte +plus à [email protected] en espérant que cela puisse aboutir. Bien cordialement

Schoun147
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:34

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Schoun147 » 05 févr. 2019, 20:04

bonjour,
Ne les lâcher pas!!! dépôt de plainte, envoi de messages sur le site nous contactez tout les deux jours et ils finirons par vous rembourser moi cela durait depuis le 15 décembre et je viens d’être remboursé mais je les ai littéralement harcelé donc ne lâchez rien!!!!!!
Vous envoyez combien de mail par jours ? Je fais la même chose et toujours rien depuis le 11/12 et depuis mi janvier plus de réponse à mes mails. J’ai déposé plainte aujourd’hui.

Nanou17320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2019, 07:00

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Nanou17320 » 07 févr. 2019, 07:05

Bonjour
moi ce que je peux dire de au board Store c'est que c'est des [message modéré] ça fait 2 mois que j'attends ma livraison il ne répond pas à mes messages je l'ai payé 158 € et quand je regarde sur le compte ils disent toujours que c'est en réapprovisionnement pas moyen de les contacter à chaque fois que je laisse un message je n'ai pas de réponse je prends la décision aujourd'hui même d'aller porter plainte contre eux je vous déconseille de commander sur le site au risque de pas voir votre commande arrivé.

nestor13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2019, 22:31

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar nestor13 » 07 févr. 2019, 23:07

Bonjour, j'ai eu le même problème concernant la commande en ligne d'une trottinette électrique jamais reçue, mais sur un autre site : "ma-trottinette-electrique.fr". Commandée le 24 janvier 2019 avec une confirmation validée de leur part par courriel, 2 semaines plus tard...toujours rien. Même pas d'e-mail pour m'informer sur le statut de la livraison du produit. Ils ont tranquillement encaisser l'argent entre temps. Ils sont injoignables au téléphone et ne réagissent pas aux messages que j'ai envoyé. Aucun renseignement sur leur site, pas d'accès sur le suivi de la commande, leur soit disant transporteur ne reconnait même pas le N° de Colis. Je pense qu'il s'agit de gens qui profitent du phénomène et de la mode de la "trottinette électrique" qui est en plein essor et dont la vente explose en ce moment pour escroquer les internautes. Courage à vous.

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar pastillo » 08 févr. 2019, 00:06

Bonjour, j'ai eu le même problème concernant la commande en ligne d'une trottinette électrique jamais reçue, mais sur un autre site : "ma-trottinette-electrique.fr". Commandée le 24 janvier 2019 avec une confirmation validée de leur part par courriel, 2 semaines plus tard...toujours rien.
Bonjour Nestor,
Cela n'a rien à voir avec E-Board-Store, tu as commandé une trottinette il n'y a que deux semaines sur ce sujet les gens attendent depuis plusieurs mois qu'E-Board-Store leur rembourse ou leur livre leurs articles, certains depuis septembre/octobre, le site que tu nommes n'est pas un site de vente en ligne mais un site qui recommande des trottinettes et renvoie vers des sites de e-commerce, donc tu n'a pas pu commander ta trottinette sur https://ma-trottinette-electrique.fr/ mais plutôt sur un site cers lequel tu as été redirigé, attention donc à nommer le bon site.

Mez03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2019, 15:31

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Mez03 » 10 févr. 2019, 15:36

Bonjour,
Comme vous tous je suis da's le même cas jattend toujours un remboursement de 158€
Depuis le 21 décembre 2018.
Alors quand les personnes répondent qu'elles sont honnête je n'ai plus de réponse depuis mi janvier.
Le numéro de téléphone est indisponible et personne répond aux emails.

Sophie74440
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2019, 20:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Sophie74440 » 10 févr. 2019, 17:42

Commande TQNRNUMBJ
Depuis début décembre j avais commander un hoverboard que je viens de recevoir.
Appareil pas de la bonne couleur jaune au lieu de rose pas de bluethooth....
Franchement degouter ma fille est pire que déçu autant d attente Et en plus même pas capable d envoyer un produit conforme!
Ils nous prennent pour [message modéré] jusqu au bout!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités

En savoir plus