FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site coco.fr

Patrick87100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2022, 11:22

Re: Site coco.fr

Messagepar Patrick87100 » 02 sept. 2022, 11:29

bonjour a toutes et tous
Maroufle,
j'ais été opérateur sur le site durant 2 mois, j'ais démissioné de l'équipe qui disons le ce sert les coudes entre eux, par la site site a ma démission j'ais dénoncé les agissement et les façon de faire ce qui ma value d'etre bannie a vie pour propos tendancieux, je n'ais pas payer l'amende car je sais tres bien que malgré tous je serais tout de meme banni,
comme vous le dite c'es [message modéré] qui fait la pluie et le beau temps et tout le monde le suis comme des moutons,
il faut savoir que nos enfant ont le droit de s'y rendre a condition qu'ils est 15 ans ou plus a condition qu'ils ne ce trouve dans aucuns salon,
1 OP ma meme répondu que c'étais 1 site tres bien et qu'il autriserais ces propres enfants a s'y rendre, rien a changé depuis, j'ais créer 1 compte sous marin pour voir ce qui s'y passe et rien ne changent j'ais en ma possession le réglement OP et a plusieurs reprise j'ais voulue le signaler aupres des autorité qui restent inactive, a croire qu'ils s'en foutent et qu'ils cautionne, pourtant il y aurais de quoi le faire fermer
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 févr. 2023, 12:24, modifié 1 fois.
Raison : charte

stephane76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2020, 11:27

Re: Site coco.fr

Messagepar stephane76 » 29 déc. 2022, 19:23

Le site n'est plus dirigé par [message modéré] existe pas c est une juste un pseudo coco est géré par [[message modéré] ..la prostitution de mineur est courante sur ce site les salons du bas regorgent de pédophiles ...Le site a déménagé dans les iles anglo normande ...zenco n existe plus ..sur coco on ne déclare aucun revenu au fisc
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 févr. 2023, 12:24, modifié 1 fois.
Raison : charte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


veritesurcoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2023, 11:38

Re: Site coco.fr

Messagepar veritesurcoco » 22 févr. 2023, 11:39

Je cherche toute information sur[message modéré] . Il met en danger plusieurs personnes, certaines proches et j’ai l’impression qu’il passe toujours entre les mailles du filet. Tous vos témoignages, captures écran me seraient utile. Merci
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 févr. 2023, 12:23, modifié 1 fois.
Raison : charte

carmina75013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2023, 19:47

Re: Site coco.fr

Messagepar carmina75013 » 02 avr. 2023, 19:57

bonsoir
oui moi aussi je cherche des infos sur ce site pourri "basé" à sofia...apparemment c est le groupe
V..... qui est derriere

gouverneurjesuis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2023, 22:32

Re: Site coco.fr

Messagepar gouverneurjesuis » 07 mai 2023, 22:42

Bonjour je viens de me faire bannir apr quelques-uns qui me chercher la merde pour rien également et ça en deux minutes et ils me font payé 11€ de coup en fait pour fermé le site définitivement faudrait dépose des signalements avec les preuves déjà sur place comme quoi cocoland encourager [message modéré] tous les jours une foie ça fait les preuve ils y sont de toute façon ils vont passer en justice oblige
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 mai 2023, 15:19, modifié 1 fois.
Raison : charte

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Site coco.fr

Messagepar valioud » 09 mai 2023, 08:38

tous les jours une foie ça fait les preuve
Attention à la crise :mrgreen:

Il n'en reste que depuis mon message du 29/07/2022 17:32, la pétition n'en est qu'à 31 signatures.

Haton Jean Michel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2023, 08:12

Re: Site coco.fr

Messagepar Haton Jean Michel » 16 déc. 2023, 08:25

bonjour
ne nous voilons pas la face , ce site coco n es rien d autre que le triste reflet de notre société il et juste plus facile de se cacher dérriere le virtuel pour oublier que nous sommes exactement comme dans le reel . j en veux pour preuve , nous y allons tous pour chercher quelque chose

Fabrice 19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2024, 23:59

Re: Site coco.fr

Messagepar Fabrice 19 » 22 janv. 2024, 00:13

J'ai justement de gros soucis avec ce site ou plutôt devrais-je dire avec un de ses utilisateurs qui à usurpé mon adresse postale pour des rencontres !
Je vois régulièrement des gens venir frapper chez moi, disant qu'ils ont rendez vous avec un certain Claude avec lequel ils sont rentrés en contact sur ce site justement !
Ça commence sérieusement à me gonfler !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Police & gendarmerie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus