FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site à fuite, vraie galère pour être remboursée

Laurence llg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2020, 06:59

Site à fuite, vraie galère pour être remboursée

Messagepar Laurence llg » 05 févr. 2020, 07:24

Je passe commande de 4 pneus pour lesquels bien sûr mon compte est débité immédiatement. À la réception : 3 pneus. Ils mettent déjà 3 jours pour le donner la raison : plus de stock suffisant pour honorer la commande! Pourquoi déjà dans ce cas avoir validé ma commande pour 4 en sachant qu il en reste 3. Grosse galère depuis 8 jours avec eux pour me faire rembourser : ne répondent plus à mes mails. Cerise sur le gâteau : hier je retourne sur leur site, les pneus sont toujours référencés dans leur catalogue et avec là mention « en stock » combien de nouveaux clients vont ils encore [message modéré] avec leurs pratiques?
Et effectivement aucun appel possible, c est tellement plus simple ainsi pour eux

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Site à fuite, vraie galère pour être remboursée

Messagepar Cécile CP » 06 mars 2020, 14:56

Je passe commande de 4 pneus pour lesquels bien sûr mon compte est débité immédiatement. À la réception : 3 pneus. Ils mettent déjà 3 jours pour le donner la raison : plus de stock suffisant pour honorer la commande! Pourquoi déjà dans ce cas avoir validé ma commande pour 4 en sachant qu il en reste 3. Grosse galère depuis 8 jours avec eux pour me faire rembourser : ne répondent plus à mes mails. Cerise sur le gâteau : hier je retourne sur leur site, les pneus sont toujours référencés dans leur catalogue et avec là mention « en stock » combien de nouveaux clients vont ils encore [message modéré] avec leurs pratiques?
Et effectivement aucun appel possible, c est tellement plus simple ainsi pour eux
Bonjour,

Quel est votre numéro de commande ? Avez-vous été remboursée ?

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus