FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site à fuir

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Site à fuir

Messagepar spartoo » 12 juil. 2017, 15:56

Bonjour Aurelie777,

Je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de notre mode de fonctionnement concernant la validation des commandes de nos clients.

Comme de nombreux sites internet, nous procédons à des vérifications d'ordre aléatoire, dans l'objectif de protéger nos clients et d'éviter toute tentative de fraude sur internet. Pour cela, nous demandons effectivement certains documents officiels permettant de confirmer l'identité de nos clients et leur souhait de valider cet achat, puis nous validons la commande.

Rassurez-vous, cette demande n'est réalisée qu'une seule fois par Spartoo, nous ne serons pas amenés à vous demander ce justificatif lors de vos prochains achats.

Pour trouver une solution au plus vite, n'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse email [email protected].

Nous vous proposerons une solution pour que votre commande puisse être validée et expédiée au plus vite.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Spartoo.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus