FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site à fuir

Marie3327
Consom'acteur *
Consom'acteur *

site à fuir

Messagepar Marie3327 » 01 Août 2016, 16:44

Bonjour
Je constate en venant sur le site que je ne suis pas la seule à pâtir du service SAV désastreux de Centralpneu. Je les ai contactée 10jours après la mort te de mes 4 pneus quand je me suis rendu compte de la déformation d'un pneu.donc envoi de photos et explications.on me répond bien entendu que cela n'est pas pris en charge car ça proviendrait d'un défaut de montagne ou d'un choc et de voir cela avec le poseur ou le fabricant !!!! Je suis donc retourné voir le poseur , il me répond que cela correspond à la marque du lien de l'emballage du pneu ! J'avais demandé malgré tout les coordonnées du fabriquant ,ce à quoi on me répond de regarder sur internet ! Pour moi c'est se moquer de nous ! Pour pas dire autre chose !!! Anti commerçant jusqu'au bout !!!

JeromeCentralepneus
Représentant d'une marque

Re: site à fuir

Messagepar JeromeCentralepneus » 05 Jan 2017, 17:34

Votre message concernant notre service après vente m'étonne beaucoup car vous avez reçu une réponse de notre collaboratrice à chaque message que vous avez envoyé. Comme expliqué par cette dernière elle était elle-même dans l'attente de l'expertise afin de pouvoir procéder à la reprise et au remplacement du pneu reçu.

l'equipe Centralepneu

Philippe_Muller
Consom'acteur *
Consom'acteur *

site à fuir

Messagepar Philippe_Muller » 03 Avr 2018, 09:09

3/04/2018..A fuir…Voici une société avec qui il ne faut pas avoir de problème. Leur SAV est en dessous de tout : je n’ai reçu qu’un pneu sur deux commandés, livrés chez un garagiste. Le garagiste n’ayant pas mis de réserve c’est moi qui en subi les conséquences. Un garagiste reçoit une dizaine de commandes chaque jour et il n’a pas le temps de vérifier toutes les commandes de ces clients quand le transporteur dépose les colis. Jamais le SAV n’a appelé le garagiste malgré que je leur ai donné les coordonnées. C’est moi qui a du faire les recherches. Depuis le 22 mars je me bats avec ce SAV digne des fonctionnaires de l’ancienne union soviétique. Je leur ai envoyé encore le 29 mars des photos et un film qui montre l’emballage non déballé avec l’étiquette visible de mon numéro de commande et on voit qu’il n’y a qu’un pneu avec un poids de 12 kilos. Malgré cela il refuse de me renvoyer le pneu manquant et depuis c’est silence radio. Leur SAV c’est très bien que pour moins de 30€ on ne va pas engager une procédure par manque de temps .Je déconseille cette société qui n’est pas digne de faire du commerce en ligne. Avant tout une société digne de ce nom se doit de satisfaire le client et rechercher d’où vient le problème d’une livraison. A fuir au plus vite. Il y a beaucoup d’autres sociétés plus sérieuses avec un vrai SAV en cas de problème.

Cécile Centralepneus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: site à fuir

Messagepar Cécile Centralepneus » 18 Mai 2018, 14:30

Philippe_Muller a écrit :3/04/2018 Leur SAV c’est très bien que pour moins de 30€ on ne va pas engager une procédure par manque de temps

Bonjour,

Je vois que le pneu manquant a été correctement remboursé le 17 avril 2018.

Nous restons à votre disposition.

Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Centralepneus.fr »