Bonjour,
Evitez absolument ce site !!
Ils annoncent un produit en stock à un prix défiant toute concurrence.
Vous commandez.
Ils vous débitent immédiatement (c'est là-dessus qu'ils sont le plus performants).
Ensuite vous scrutez l'avancement de votre commande et il vous apparait évident, au bout de quelques jours, qu'ils n'ont pas le produit en stock.
Vous tentez de joindre quelqu'un mais leur hotline est programmée pour vous raccrocher au nez après très exactement 5 minutes d'attente.
Vous annulez votre commande et vous recevez 48h plus tard une réponse de "Pierre" (ben voyons...) qui vous demande de confirmer que vous voulez effectivement annuler votre commande et qui vous en demande les raisons.
Vous confirmez votre annulation et en expliquez les raisons.
Ensuite, silence radio. Pas de remboursement, pas de nouvelle.
Ca fait plus d'un mois que cela dure.
Un scandale...
Ci-dessous les mails échangés :
Date: 22 juillet 2015 20:10:43 UTC+2
À:
[email protected]Bonjour,
Tout d’abord je n’ai pas apprécié de ma commande reste près de 48 heures au statut « vérification de votre commande » alors que j’avais déjà été débité de 331 euros dès la commande envoyée.
Ma commande est ensuite passée au statut « commande validée » et il a encore fallu une journée pour qu’elle passe à « informations transmises au transporteur » ou quelque chose dans ce genre.
Toutes ces étapes sont des pertes de temps qui, de toute évidence, visent à essayer de masquer de manière très grossière que, contrairement à ce que vous aviez annoncé, vous n’avez pas le produit en stock.
J’étais pressé de recevoir ce produit. Je l’ai commandé chez vous parce que votre prix était intéressant, mais surtout parce que vous l’annonciez en stock. Vous n’avez pas respecté votre engagement, votre site internet est mensonger.
J’ajoute que votre service clientèle est lamentable :
- il vous aura fallu 48 heures pour répondre à un simple e-mail…
- votre service Live Chat est toujours offline
- il n’y a personne pour répondre au 09 75 18 23 58. J’ai appelé un nombre incalculable de fois, aux horaires indiqués, à chaque fois j’ai eu droit à une musique d’attente de très exactement 5 minutes. Votre système est programmé pour raccrocher au nez du client au bout de 5 minutes. Comment peut-on se permettre de mépriser à ce point ses clients ?!
Vous aurez compris que je confirme de manière définitive l’annulation de ma commande et je ne saurais que trop vous conseiller de me rembourser les 331 euros aussi rapidement que vous les avez débités.
Si je ne vois pas la somme sur mon compte bancaire d’ici la fin de la semaine, je fais un copier/coller de ce mail sur les sites lesarnaques.com, ufcquechoisir.com etc pour confirmer votre réputation qui, il est vrai, n’est déjà plus à faire (et ça, j’ai eu le tort de ne pas le vérifier avant).
Salutations.
Le 22 juil. 2015 à 08:17, Support ValueBasket <
[email protected]> a écrit :
Cher Client,
Je suis désolé d’apprendre que vous souhaitez annuler votre commande.
Nous apprécions les commentaires de nos clients et vous serions donc reconnaissants de nous faire part des raisons de votre annulation. Notre département en charge de la qualité de notre offre étudiera ces raisons et mettra en places les mesures nécessaires pour contribuer à l’amélioration de notre service à la clientèle. Cette pratique standardisée dans notre entreprise ne fera probablement pas l’objet d’une réponse de notre part mais sachez que nous étudierons votre point de vue avec grand intérêt.
J’ai donc mis votre commande en attente afin qu’elle ne soit pas expédiée avant de recevoir la réponse définitive de votre part.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous faire part de votre décision.
Sincères salutations,
Pierre
Délégué de service clientèle