Messagepar Carolinee » 04 mars 2020, 22:56
Bonsoir
A notre tour on nous demande 600€ pour un petit accro sur le par choc arrière et je je suis pas responsables mais le service sinistre sont horribles comme on peut le lire plus haut.
Service sinistre
Madame ...
Nous souhaitons souligner le fait qu’en contractant chez Sixt, vous reconnaissez avoir pris connaissance de nos Conditions Générales de Location et en acceptez l’application.
Comme le stipule l’article 5 de nos conditions générales de location, « Le client est tenu de vérifier l’état du véhicule et les indications figurant sur le contrat de location au moment de la remise du véhicule. Le cas échéant, avant son départ, le Client doit signaler au Loueur les défauts apparents non répertoriés (…) afin que le Loueur puisse rectifier les informations figurant au Contrat de location. »
Vous aviez par conséquent la possibilité dès le début de votre location, de faire mention des dommages qui ne figuraient pas sur ce contrat. Malheureusement, et sauf erreur de notre part, aucun dommage en plus de ceux déjà répertoriés ne nous a été signalé. De plus en signant le contrat vous vous engagez à faire le tour au départ.
Un nouveau dommage ayant été constaté suite à votre location, votre responsabilité est engagée et vous devez répondre de cette dégradation.
La preuve que le dommage n'a pas été fait par votre propre faute n'ayant pas été apportée, vous devez répondre de ce dommage.
Compte tenu de ces éléments, veuillez comprendre que nous devons maintenir l'imputation de ces dommages à votre période de location.
Nous vous remercions de procéder au paiement de la facture de dommage avant le 11.03.2020.
Cordialement,