FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar SAKR » 22 déc. 2016, 13:19

Bonjour @Elsa

le 21 déc c’est passé et on es le 22 déc mais j'ai ne rien reçu.
donc ca signifie ....?

cordialement

Bonjour @Elsa
On est le 27 décembre et le 21 décembre elle est passée depuis 6 jours et je n'ai toujours rien donc.......
Cordialement
Modifié en dernier par SAKR le 27 déc. 2016, 12:07, modifié 1 fois.

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar SAKR » 22 déc. 2016, 15:53

Bonjour @Elsa

le 21 déc c’est passé et on es le 22 déc mais j'ai ne rien reçu.
donc ca signifie ....?

cordialement

Bonjour @Elsa
On est le 27 décembre et le 21 décembre elle est passée depuis 6 jours et je n'ai toujours rien donc.......
Cordialement
Modifié en dernier par SAKR le 27 déc. 2016, 12:06, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Wallace029246
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar Wallace029246 » 22 déc. 2016, 17:30

Erreur il ne fallait pas commander sur se site de V...O...L...E...U...R....S

A votre place si le délai n'est pas respecté je demanderai l'annulation et le remboursement (Courrier avec A.R.) car je pense que vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Un petit conseil déballer et contrôler votre achat en présence du transporteur et au moindre doute refuser le colis.

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar SAKR » 27 déc. 2016, 12:14

Bonjour @Elsa
On est le 27 décembre et le 21 décembre elle est passée depuis 6 jours et je n'ai toujours rien donc.......
Cordialement

Sana48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 déc. 2016, 13:09

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar Sana48 » 27 déc. 2016, 13:27

Bonjour @Elsa
Je suis dans le même cas que @SAKR et moi aussi j'ai envoyé plusieurs mail à Showroomprive mais j'ai toujours rien reçu j'attends depuis un mois et demi et toujours rien et showroomprive ne répond pas à mes mails ni au téléphone.
@SAKR je pense que c'est des voleurs et Showroomprive nous arnaquer..... Showroomprive a bien récupéré les bons de achats depuis la banque Fortuneo mais il ne nous payons pas car ils vont nous arnaquer tout simplement.
cordialement

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar SAKR » 29 déc. 2016, 07:23

Bonjour @Elsa
On est le 29 décembre tjr rien... et meme @Elsa ne repondre plu...
Donc c'est confirmer... SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ...
BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2016, 13:04

Bonjour @SAKR, @Sana48,

Une réponse vous a été apportée sur d'autres conversations au sein de ce forum.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée, Elsa

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar SAKR » 05 janv. 2017, 13:53

@Elsa
S'il vous plaît arrêter de mentir, je n'ai pas reçu aucune réponse de votre part depuis votre dernier message dans lequel vous avez dit "avant le 21 décembre je vais obtenir mes bons".

Maintenant c'est 05jan et je n'obtiens toujours rien.
Je vous ai écrit beaucoup de temps mais vous n'avez pas répondu non ici non plus sur d'autres forums.

Showroomprivee triche, ARNAQUE les gents.

Moi et tous mes amis sont arrêter d'acheter avec showroomprivee, et je conseil à d'autres aussi d'arrêter d'utiliser showroomprivee "si vous ne voulez pas être ARNAQUER par showroomprvee.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 14:28

Bonjour SAKR,

Comme je vous l'ai dit sur Twitter, les bons ont été crédités sur votre compte client ;)

Bonne journée, Charlotte

manubass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2016, 21:23

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar manubass » 11 janv. 2017, 20:23

Showroomprive a écrit :Bonjour manubass,

Rassurez-vous, un geste commercial sera effectué sur les frais de livraison dès reception de votre canapé.
Je vous invite à revenir vers notre Service Client à ce moment là.

Bonne journée, Elsa



Bonsoir

j'ai bien été livré maintenant, qu'en est-il du geste commercial.

MErci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus