FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

titilde77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2019, 11:22

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar titilde77 » 17 sept. 2019, 11:29

Même problème de mon côté. J'ai créé plusieurs adresses mails pour faire profiter de la promotion à ma famille également. Toutes les cartes de 60€ étaient inutilisables car sans solde. Je n'ai JAMAIS vu ça ! :shock:

Je suis en attente du service client concernant mon cas mais il y a plutôt intérêt que je sois remboursée car pour la perte est de 250€ ! Je lis avec détail vos retours et je trouve dingue qu'une aussi grosse boite que Showroomprivé ne sache pas gérer ce type de problème. Quand on ne sait pas faire, on ne fait pas... Ou au moins on résout vite le problème car il est quand même récurrent ! :roll:

Si je n'ai pas de retour concret d'ici 48h (mon problème a été constaté hier matin), ils vont entendre parler de moi sur tous leurs réseaux et je vais prendre les mesures nécessaires pour que le remboursement ait lieu.

Emilioloti52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2019, 18:14

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Emilioloti52 » 19 sept. 2019, 10:25

Bonjour,

Du nouveau de votre côté ?
Je suis dans la même situation.

Relances mails et téléphoniques depuis 3 jours mais rien ne bouge.

Nous avons plusieurs bons de 100€ dans la famille, et donc plusieurs débits de 100€ de nos comptes bancaires.

Sauf que sans coupon valable, nous avons payé du vent.

Si une personne du SAV de Showroom passe par ici, merci de respecter vos engagements.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


titilde77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2019, 11:22

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar titilde77 » 19 sept. 2019, 13:58

Une partie de mes bons ont été remboursé.
Cela devrait se décanter prochainement pour tout le monde je pense.

Emilioloti52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2019, 18:14

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Emilioloti52 » 23 sept. 2019, 08:26

Bonjour,
J'ai toujours plusieurs bons inutilisables.
Au moins 10 relances ont été faites auprès de leur service client, mais on me fait tourner en rond.

Par contre, pour débiter l'argent de compte bancaire, il n'y a pas de problème.

On approche de l'arnaque là, j'ai eu écho que beaucoup de gens sont dans la même situation.

Honteux Showroomprivé et son service client !

lawa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2014, 19:16

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar lawa » 20 oct. 2019, 18:28

Bonjour,

Je suis moi aussi confrontée à un problème avec ma carte cadeau valable jusqu'au 9 novembre mais qui apparaît comme expirée... Je n'ai aucun retour de Showroomprive depuis 15 jours maintenant, et vu tous les commentaires que je trouve sur internet au sujet de ces cartes cadeaux, j'ai bien peur de ne jamais revoir mon argent !!! J'ai donc demandé un remboursement et là, même chose : "nous sommes navrés etc" mais il ne se passe rien !

Je pense qu'il s'agissait de ma dernière commande chez Showroomprivé !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus