FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2018, 12:06

Bonjour VyC,

Il s'agit sûrement d'un bug informatique...

J'ai procédé au remboursement de votre commande directement via Paypal.

Je regrette sincèrement cette situation et vous remercie de votre patience.

Belle journée, Diana

VyC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2018, 10:42

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar VyC » 14 déc. 2018, 15:29

Bonjour Diana,
Je vous remercie, j'ai finalement bien reçu mon remboursement via PayPal.
Cordialement,
VyC


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bilbikk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2019, 13:56

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar bilbikk » 17 mai 2019, 13:59

Réglé

sebirt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2019, 07:03

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar sebirt » 22 juil. 2019, 07:08

Bonjour,

J'ai participé à la dernière opération de Showroomprivé sur ma ma carte cadeau. j'ai acheté deux cartes cadeau de 60€ pour 40€/unité mais ces deux cartes cadeau ne marche pas!

J'ai contacté Showroomprivé qui m'a renvoyé vers Ma carte cadeau qui retourne vers Showroomprivé pour obtenir des informations. Depuis quand on doit contacter le fournisseur d'un distributeur nous-même? Quand on achète un produit chez un grossiste, et que celui-ci est défectueux, on est pris en charge par le grossiste. Là, ce n'est pas le cas...

Je DECONSEILLE Showroomprivé et particulièrement ce partenariat.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2019, 13:23

Bonjour Sebirt,

Vos demandes sont en cours de traitement.
Rassurez-vous, un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée,
Diana

Sergios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2019, 09:46

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Sergios » 31 juil. 2019, 09:53

J'ai un problème similaire,

1 mois que je me bat avec Showroom pour une carte cadeau d'une valeur de 120€. J'ai beau appelé, envoyer des mails, le service client me fait tourner en rond. La concrètement c'est plus de l'énervement qui commence à venir, et je suis sur le point de porter plainte.

La un conseiller va venir me demander comme toujours mon numéro de commande, s'excuser, et me redire comme toujours que l'information est remonté auprès du Service Technique de Showroom. En fait j'aimerais surtout que l'affaire avance et que vous me rendiez mon argent, la ce n'est même plus mon argent que vous devriez me rendre mais aussi un surplus de "dommages et intérêt, vous m'avais mis mal quelques temps avec ma banque avec vos conneries, j'ai rater un cadeau important à mes yeux pour ma famille et finalement je me fais chier à consulter mes mails et recevoir les mêmes réponses en boucles tous les jours. Au cas ou, voici mon numéro de commande : 173842304 (que j'ai l'impression est inexistant puisque un conseiller m'a dit qu'il n'existait pas).

thomzx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2019, 12:44

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar thomzx » 02 août 2019, 12:50

Bonjour, ce site showroomprive.com est en effet une arnaque. J'ai commandé 2 cartes sur leur site et les codes sont invalides. le service client m'a laissé tombé en me laissant contacter ma-carte-cadeau moi même, pour qu'on me dise au final que mes codes ont déjà été utilisés. Leur service client ne parle même pas français.
Je poste mes 2 numéros de commande dans l'espoir d'être enfin aidé...
174037639 et 173998994. Si aucune solution n'est trouvée ici je continuerai en justice.

Sergios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2019, 09:46

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Sergios » 02 août 2019, 13:08

Bonjour, ce site showroomprive.com est en effet une arnaque. J'ai commandé 2 cartes sur leur site et les codes sont invalides. le service client m'a laissé tombé en me laissant contacter ma-carte-cadeau moi même, pour qu'on me dise au final que mes codes ont déjà été utilisés. Leur service client ne parle même pas français.
Je poste mes 2 numéros de commande dans l'espoir d'être enfin aidé...
174037639 et 173998994. Si aucune solution n'est trouvée ici je continuerai en justice.
Voilà nous avons le même, problème... Écoute, ça risque d'être difficile à régler mais il ne faut pas lâcher et tout simplement même commencer à saisir le DGCCRF, et même contacter une association de consommateurs. C'est vraiment incroyable de se faire [message modéré] comme ça !

zimzim03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2019, 20:14

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar zimzim03 » 12 sept. 2019, 20:19

Bonjour
j'ai le même problème du coup moi je tentais de résoudre ça avec ma carte cadeau mais ils ne répondent pas
J'ai perdu 60 euros j'avais pris deux bons et un seul à fonctionner.
Ils sont injoignables j'ai tenté par des mails mais ils me baladent.
Showroom privé m'a renvoyé directement sur ma carte cadeau.
Vous avez pu vous faire rembourser? Je n'avais pas pu payer par paypal je suis dégoutée.

Sergios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2019, 09:46

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Sergios » 16 sept. 2019, 08:42

Bonjour
j'ai le même problème du coup moi je tentais de résoudre ça avec ma carte cadeau mais ils ne répondent pas
J'ai perdu 60 euros j'avais pris deux bons et un seul à fonctionner.
Ils sont injoignables j'ai tenté par des mails mais ils me baladent.
Showroom privé m'a renvoyé directement sur ma carte cadeau.
Vous avez pu vous faire rembourser ? Je n'avais pas pu payer par paypal je suis dégoutée.
Salut, pour ma part j'ai finis par me faire rembourser (sans geste commercial et en perdant un bon d'achat que j'avais utilisé pour l'achat). Pour réussir, je les ai contactés sur absolument toutes les plateformes : téléphone, mail et réseaux sociaux. C'est il me semble grâce aux réseaux sociaux que j'ai réussi à me faire rembourser :) Bon courage !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus