FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Caennais14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2018, 15:13

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Caennais14 » 25 oct. 2018, 12:06

Bonjour,
Pour info, après un énième mail et un nouvel appel téléphonique j'ai enfin réussi à avoir un recredit de mes cartes cadeaux. Par contre j'avais payé avec 2*20€ + 50€, valables 1 an environ, et la je me retrouve avec un coupon de 40€ et un de 50€, valable 3 mois seulement, soit disant cela pourra être prolongé par le service client si je ne les ai pas utilisés d'ici là, mais je me méfie dorénavant du service client showroomprive.com vu le traitement des problèmes liées aux coupons macartecadeau.com...
Et je ne suis pas franchement ravi de devoir commander de nouveau sur Showroom, je n'ai pas digéré le mail m'indiquant que mon coupon macartecadeau.com avait été utilisé donc que je ne reverrai pas mon argent.

Courage pour ceux n'ayant pas encore été entièrement remboursés...

78chris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 oct. 2018, 00:32

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar 78chris » 31 oct. 2018, 17:20

Bonjour

Aucune avancée de mon côté... :twisted: :twisted: :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


78chris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 oct. 2018, 00:32

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar 78chris » 03 nov. 2018, 15:05

Aujourd'hui refus de rembourser les 10 €, d'aucune façon.

Showroomprivé vend des coupons bidons, garde la trésorerie le plus longtemps possible et ne fait aucun geste pour rendre au client son du.

Il est sûr que tous ceux, nombreux, qui se sont fait ainsi avoir, ne risquent pas de repasser une commande sur ce site qui fait preuve d'une honnêteté douteuse, surtout après s'être engagé à rembourser.

A bon entendeur...

Caennais14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2018, 15:13

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Caennais14 » 03 nov. 2018, 15:25

Bonjour Chris,
Quelle est la raison du refus donnée par showroom ? Les 10€ sont ceux que vous auriez gagné en ayant acheté le coupon ou est-ce de l'argent que vous avez utilisé pour acheter le coupon ?
Je me retrouve avec 110€ de bon d'achat showroom, vu que j'avais transformé des cartes cadeaux multi enseignes en carte showroomprive pour faire cet achat, et c'est sûr que le traitement des dossiers par le commerçant est plutôt étonnant pour rester courtois, je me serais bien passé de refaire des commandes chez eux... Une fois mes bons d'achats épuisés je changerai de crémerie...

78chris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 oct. 2018, 00:32

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar 78chris » 07 nov. 2018, 10:18

Bonjour

les 10 € correspondent à un bon d’achat utilisé pour cet achat.

Showroom vient finalement de créditer mon compte d'un bon équivalent.

J'ai fini par accepter cette option même si elle ne correspond pas à ce qui était annoncé initialement

Cette expérience rend plutôt méfiant quant à de nouvelles offres de cartes cadeau... et sur l'efficacité :mrgreen: du SAV

VyC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2018, 10:42

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar VyC » 21 nov. 2018, 10:51

Bonjour,
Pour ma part toujours pas de retour concernant le remboursement de ma commande No 146615206 malgré 5 relances par email au service client ...
Pourriez-vous svp voir ce qu'il en est ?
Cordialement
VyC

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2018, 17:17

Bonjour VyC,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Je vous confirme avoir à nouveau engagé le remboursement de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée, Diana

VyC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2018, 10:42

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar VyC » 05 déc. 2018, 23:00

Bonjour Diana,
Je viens de relancer par email le service client car après deux semaines d'attente depuis votre dernière réponse mon remboursement ne m'est toujours pas parvenu (commande No 146615206 pour rappel) ...
Pourriez-vous svp voir ce qu'il en est ? Puis-je espérer retrouver mes deniers avant Noël ??
Merci pour votre retour,
Cordialement
VyC

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 06 déc. 2018, 17:15

Bonjour VyC,

Je regrette sincèrement cette situation.

Je viens à nouveau de faire le nécessaire... Pouvez-vous me confirmer la réception de votre remboursement dans un délai de 48h svp ?

Merci, Diana

VyC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2018, 10:42

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar VyC » 10 déc. 2018, 16:39

Bonjour Diana,
Toujours pas de remboursement en vue. Ne pouvez-vous juste pas effectuer un remboursement PayPal comme n'importe quel autre marchand ??
Par avance merci pour votre retour,
Cordialement.
VyC

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus