FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Yuni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2017, 21:43

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Yuni » 19 oct. 2018, 09:23

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous (No de commande showroomprive 146614328), le code donné est invalide sur le site ma-carte-cadeau.com qui m'indique attendre la fin de validité du code pour pouvoir investiguer.
Auriez-vous une date butoir de solution à ce problème à nous communiquer ?? Cela fait un mois qu'on nous ballade...
Cdt

Frederic1111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2018, 14:39

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Frederic1111 » 22 oct. 2018, 10:02

Frederic1111 a écrit :Bonjour,

Pareil que Chris.

Un remboursement de 50€ promis suite à la demande de mon RIB mais toujours rien depuis 2 semaines.

N° DE COMMANDE : 146753141

Le service client Showroomprivé est totalement inutile et incompétent.

Dans cette histoire, ce sont eux les fautifs et non ma-carte-cadeau ...


Toujours rien pour ma commande 146753141


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


78chris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 oct. 2018, 00:32

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar 78chris » 22 oct. 2018, 20:24

Re bonjour
Showroomprive a écrit :Bonjour à tous,

Je vous informe que tout vos dossiers sont en cours de traitement par notre service paiement.

Rassurez-vous, vous serez prochainement contactés afin d'être informés.

Belle journée, Diana


La notion de prochainement ne semble pas avoir le même sens pour tout le monde...

La commande a maintenant 1 mois et toujours pas de solution satisfaisante...

Pegman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2018, 20:22

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Pegman » 22 oct. 2018, 22:47

Showroomprive a écrit :Bonjour à tous,

Je vous informe que tout vos dossiers sont en cours de traitement par notre service paiement.

Rassurez-vous, vous serez prochainement contactés afin d'être informés.

Belle journée, Diana


Inutile de nous souhaiter une belle journée... Donnez nous plutôt des codes valides.

Frederic1111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2018, 14:39

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Frederic1111 » 23 oct. 2018, 10:07

Petite avancée pour ma part.

Ma commande 146753141 a en partie été remboursé.

Je dis en partie car j’avais utilisé un carte cadeau showroom de 30€ et pour le moment je n’ai eu que la partie Paypal.

Je suis donc en attente du reste.

Cordialement

Caennais14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2018, 15:13

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Caennais14 » 23 oct. 2018, 10:30

Bonjour,
Pareil pour moi, remboursé aujourd'hui de 10€ par PayPal, mais pas encore des 90€ payés en chèque cadeau...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2018, 14:13

Bonjour à tous,

Nous avons identifié des utilisations anormales de codes MACARTECADEAU sur vos commandes.

Le remboursement de la totalité des paiement effectués par carte bancaire a été engagé.

Afin d'avoir plus de renseignement, je vous invite à vous rapprocher de notre service client à l'adresse suivante: [email protected].

Je vous remercie, Diana

Caennais14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2018, 15:13

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Caennais14 » 23 oct. 2018, 16:03

Merci pour votre retour Diana.
Pouvez-vous nous dire quand seront traités les paiements par carte cadeau ? Les cartes cadeaux utilisées seront recreditées, ou des bons d'achats vont apparaître dans les comptes showroom concernés ?

Merci par avance.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 24 oct. 2018, 14:30

Bonjour Caennais14,

Comme indiqué précédemment, pour plus de renseignement, je vous invite à vous rapprocher de notre service client à l'adresse suivante: [email protected].

Merci de votre compréhension, Diana

Caennais14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2018, 15:13

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Caennais14 » 24 oct. 2018, 14:40

Diana,
Dans toutes vos précédentes communications vous indiquez "vous serez prochainement contactés afin d'être informés.". Donc une fois de plus je dois faire les démarches pour être remboursé d'un dysfonctionnement de votre part ?

P.S. Mes journées seront plus belles quand je n'aurais plus à faire à votre société, un dysfonctionnement ça arrive, pas de soucis, mais un tel traitement de ses clients derrière n'est pas acceptable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus