FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Caennais14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2018, 15:13

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Caennais14 » 04 oct. 2018, 10:20

Bonjour,
Merci pour votre réponse rassurante.

Cordialement

Caennais14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2018, 15:13

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Caennais14 » 08 oct. 2018, 14:57

Bonjour Showroom,
Sous quel délai dois-je attendre un retour de votre part ? Pour l'instant aucune nouvelle de votre société, 100€ dans la nature depuis près d'un mois, j'aimerais que ce dossier se termine que je ne perde pas complètement confiance dans votre société.

Merci par avance.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pegman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2018, 20:22

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Pegman » 10 oct. 2018, 01:07

Bonjour,

Même soucis, impossible d'avoir un code fonctionnel.

Que cela soit le site ma-carte cadeau ou showroom, personne n'assume ses erreurs.

C'est vraiment pas sérieux et cela donne une image déplorable. Ils ne font rien pour tenter d'arranger le problème, c'est hallucinant !

78chris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 oct. 2018, 00:32

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar 78chris » 10 oct. 2018, 23:19

Bonjour

Idem : bon d’achat acheté le 22/09.

Remboursement de 50 € promis le 26/09 sous 5 jours ouvrés.

J'ai relancé le 03/10 : on me demande alors un RIB et 72 heures de délai.

Reçu hier 40 € par Paypal : le compte n'y est pas...

Je souhaite le remboursement annoncé de 50 € et non partiel au bout de près de 3 semaines...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 11 oct. 2018, 13:21

Bonjour 78chris,

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

78chris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 oct. 2018, 00:32

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar 78chris » 11 oct. 2018, 13:54

Bonjour Diana

147580824

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 11 oct. 2018, 14:02

78chris,

Ce numéro de commande semble être incorrect.

Diana

Frederic1111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2018, 14:39

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Frederic1111 » 11 oct. 2018, 14:47

Bonjour,

Pareil que Chris.

Un remboursement de 50€ promis suite à la demande de mon RIB mais toujours rien depuis 2 semaines.

N° DE COMMANDE : 146753141

Le service client Showroomprivé est totalement inutile et incompétent.

Dans cette histoire, ce sont eux les fautifs et non ma-carte-cadeau ...

Caennais14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2018, 15:13

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Caennais14 » 11 oct. 2018, 16:57

Bonsoir Diana,
Pouvez-vous me donner l'état d'avancement de ma demande, je n'ai pas été contacté ni été remboursé. Pouvez-vous me donner une date butoire avant laquelle je serais contacté et que le remboursement sera effectué ?
Je vous remercie d'être présent sur les forums et montrer votre bonne volonté, mais si rien n'est fait réellement derrière au niveau des remboursements cela n'arrange pas l'image de votre société.

Cordialement

Pegman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2018, 20:22

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Pegman » 11 oct. 2018, 17:18

Bonjour,

Même problème avec ces 3 commandes, j'attends les 3 bons achetés avec des codes fonctionnels sur le site ma-carte-cadeau.com. Cela va faire 3 semaines que votre service client et celui de ma-carte-cadeau.com me ballade. Personne n'assume ses responsabilités.
Vous trouvez ça normal ? Ce n'est vraiment pas sérieux.

N° commande : 147596328
Vente : MA CARTE CADEAU
Valeur du coupon : 55 euros

N° commande : 147580781
Vente : MA CARTE CADEAU

N° commande : 147575627
Vente : MA CARTE CADEAU

Je vous remercie pour le faire le nécessaire. J'ai besoin d'utiliser ces 3 coupons pour un achat que je devais déjà faire il y a déjà bien longtemps.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus