FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Cooperparis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2018, 20:57

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Cooperparis » 06 mai 2018, 21:15

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 119122643.
Je constate que plusieurs personnes ont également rencontré le même problème : de mon côté j'ai commandé deux codes macartecadeau d'une valeur de 180€ au total (un de 60€ et un autre de 120€), mais ces codes étaient défectueux!
J'ai pris des captures d'écran comme justificatifs et ai contacté le SAV, par téléphone et par email, sans jamais voir le début d'une issue favorable. Ils m'ont renvoyé vers le SAV macartecadeau, se dédouanant de toute responsabilité. Après prise de contact, ce SAV m'indique que ces codes ne sont plus valides et refusent toute solution. Je précise que le SAV showroomprivé a eu connaissance de mon problème bien avant la date de fin de validité de mon problème (les codes de toute façon n'ont jamais fonctionné).

Ce problème est inacceptable, je suspecte les deux sites de laisser trainer les choses pour que j'abandonne ma demande, mais je suis prêt à recourir à tous les moyens possibles pour que l'on me rembourse ou que l'on donne enfin mon dû.
J'ai sous la main tous les échanges par email, des captures d'écran, si besoin et peux les transmettre.

C'est la première fois que je commande des codes macartecadeau/showroomprivé, et pour moi, en l'état, ces codes défectueux sont une arnaque manifeste. Combien d'autres personnes lésées ne se manifestant pas?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2018, 15:41

Bonjour Cooperparis,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Après consultation de votre dossier, je vous confirme avoir engagé le remboursement de la somme de 150 euros qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Je vous souhaite une très belle soirée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Valérie 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2018, 12:17

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Valérie 73 » 21 sept. 2018, 12:20

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec un coupon acheté le 12/09, que j'ai voulu utiliser le 21, mais qui à priori aurait été utilisé par quelqu'un d'autre le 18...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 25 sept. 2018, 11:09

Bonjour Valérie 73,

Je regrette sincèrement cette situation.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Je vous remercie, Diana

Valérie 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2018, 12:17

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Valérie 73 » 30 sept. 2018, 07:54

Bonjour,
Mon numéro de commande est le 146687728.
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'un remboursement de 100 euros serait effectué sous 5 jours, mais cela fait 5 jours et je n'ai rien reçu.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement

Valérie 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2018, 12:17

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Valérie 73 » 02 oct. 2018, 06:45

Et là plus de nouvelles...
C'est une vraie arnaque !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2018, 16:15

Bonjour Valérie 73,

Navrée pour ce long délai de réponse.

Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande cependant un incident technique est survenu lors de la transaction.

Rassurez-vous, nous avons procédé au remboursement de la somme de 88 euros sur votre compte Paypal. J'active également un bon d'achat de 12 euros sur votre espace membre.

Belle journée, Diana

Valérie 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2018, 12:17

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Valérie 73 » 03 oct. 2018, 05:32

Bonjour,
C'est bien reçu, je vous remercie.
Cordialement

Caennais14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2018, 15:13

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Caennais14 » 03 oct. 2018, 15:29

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai commandé le 13/09 une carte cadeau de 110€ payée par PayPal 10€ et par carte cadeau pour un total de 90€.
Le coupon n'a jamais été disponible sur mon compte (coupon en cours d'édition). Suite à un premier message de ma part le service client m'a envoyé le code par email le 13/09 en m'indiquant que le coupon ne serait éditable que le 23/09. J'ai voulu commander une carte cadeau dans les heures qui ont suivies la réception de votre email mais le code était indiqué comme invalide. J'ai pensé que celui-ci ne serait pas activé avant le 24/09, j'ai donc attendu gentiment.
Le 24/09 mon coupon n'étant toujours pas fonctionnel j'ai échangé de nouveaux quelques messages avec votre service client qui m'a indiqué au final procéder au remboursement sous 5 jours. Hier, n'ayant pas reçu le remboursement, je vous ai de nouveau contacté, suite à quoi vous m'avez répondu que mon coupon avait été utilisé le 19/09 et que vous ne me rembourseriez donc pas.
J'ai contacté votre service client par téléphone ce matin qui m'a demandé d'envoyer un RIB à votre adresse mail [email protected].
Je viens seulement de voir sur ce forum que je suis loin d'être le seul, et vous demande donc ce qu'il en est pour ma commande 146754642, n'ayant pas eu de réponse de votre société pour l'instant et étant dépité depuis la réception de votre dernier email.

En vous remerciant par avance.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 04 oct. 2018, 10:18

Bonjour Caennais14,

Nous regrettons sincèrement cette situation.

Rassurez-vous, nous avons identifié ce dysfonctionnement qui est en cours de résolution.

Vous serez prochainement contacté par un de nos conseillers.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus