FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé - Vente Disneyland

Mae-Matt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2017, 07:00

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Mae-Matt » 03 avr. 2017, 07:15

Bonjour,

J ai pris une vente sur shoroomprivee ils ont pas inscrit mes enfants sur le bon d échange alors que j avais tout rempli lors de ma réservations.
Les enfants étant "soit disant gratuit" sur leurs site je me suis pas forcément posé de question sur le fait qu'ils etaiznt pas inscrit sur le bon d échange. Notre arrivée etait un dimanche donc impossible de les joindres lorsque la personne de Disney nous a dit qu elle pouvais rien faire et qu'il fallait voir avec shoroom, forcément service fermé le dimanche. J ai du acheter un billet pour ma fille a 126€ et il ne veulent pas me remboursés. Je me bat pour avoir le remboursement de mon billet car c est une erreur de leurs part surtout qu on paye quand même 9€ de frais de dossier et 12€ d assurance annulation. Est ce que d autre personne sont dans mon cas merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Showroomprive » 03 avr. 2017, 10:11

Bonjour Mae-Matt,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mae-Matt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2017, 07:00

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Mae-Matt » 03 avr. 2017, 20:54

Bonjour

Mon numero de commande est 93364040

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2017, 08:44

Bonjour Mae-Matt,

Merci :)

Rassurez-vous, votre demande a été transmise au service concerné.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Mae-Matt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2017, 07:00

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Mae-Matt » 04 avr. 2017, 19:50

Bonsoir


Ca prend combien de temps?.

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Showroomprive » 05 avr. 2017, 13:13

Bonjour Mae-Matt,

Il faut compter 24 à 48h en général ;)

Bonne journée, Charlotte

Nadia1610
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2017, 18:41

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Nadia1610 » 19 sept. 2017, 19:44

Bonjour, j'ai également acheter un séjour Disney 2 adultes +2enfants au moi d'août sur showroom privée pour une reservation pour octobre 2017 et je viens de remarquer sur la confirmation qu'il y'a que moi et mon mari comme participant, alors pour être sûr j'apel le service réservation pour qu'il me confirme qu'il y a bien mes enfants vu que le séjour et gratuit pour les moins de 12 ans on leur affirmant que j'ai bien réservée pour 4 personne, et là bonne femme me dit qu'elle peut rien faire pour nous qu'il fallait renseigner correctement les participant, je lui assure que j'ai renseigner tous les champs du formulaire correctement et elle me dis qu'elle peut rien faire !!! Que c'est il passer après pour vous ? Vous on t'ils dédommager ? Ou vous on t'ils rectifier les réservations ?
Merci d'avance pour vos réponse, sa fai des mois que j'organise ce week-end à Paris pour mes enfants

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2017, 08:54

Bonjour Nadia,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Deydey13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2018, 06:21

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Deydey13 » 23 mars 2018, 06:30

Un an après, le problème se poursuit. J'ai réservé hier le même type de séjour, sans avoir lu auparavant ce forum.... Quel dommage.... Je suis dans le même cas. J'ai réservé pour deux adultes et deux enfants, mais seuls les adultes sont mentionnés.... J'ai essayé de joindre showroom privé, mais sans résultat.... J'ai très peur de la tournure que cela va prendre.... Qq'un est il dans le même cas.... Je voudrais annuler et me faire rembourser, mais qq'un sait il comment faire ???? Près de 500 euros partis en fumée ! On avait promis ce séjour à nos enfants.... Quels [message modéré] showroom privé !!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2018, 14:13

Bonjour Deydey13,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de vous aider au mieux svp ?

Merci, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus