Bonsoir,
Nous devions nous rendre à Disneyland Paris le 18 et 19 mars 2020, mais suite à la fermeture du parc pour raison sanitaire le voyage est annulé. J'imprime mon bon de commande pour me faire rembourser et je me rends compte que ce n'est pas la bonne date qui est indiquée mais le 04 et 05 février 2020. J appelle le service client de showroom et comme vous l'imaginez ils ne veulent rien savoir. Je leur dis que nous avons réservé le train pour y aller aux dates du 18 et 19 mars mais ce n'est pas une preuve pour eux.
Donc je me pose la question "ai je bien réservé?" .
Grâce à vos témoignages, je me rends compte que nous ne sommes pas les seuls à avoir subi cette erreur informatique. Donc je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas REMBOURSES !!!!!!!
Certes j'aurais du être vigilant sur le bon de commande mais le service des reservations de SHOWROOM aussi.
Je n'ai pas apprécié non plus que la cadre du service client me rejette à 100% la faute alors qu'il y a des dizaines voir plus de personnes dans notre cas.
Cordialement