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SHOWROOMPRIVE - Remboursement incorrect

Aurelle
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SHOWROOMPRIVE - Remboursement incorrect

Messagepar Aurelle » 10 Juil 2017, 18:42

Bonjour, je ne pensais pas devoir en arriver jusque là mais quand j'ai affaire à ce service client de bras cassés incompétents je vois bien que je n'ai pas le choix, et pourtant je suis (mais maintenant je dirais plutôt j'étais) une fidèle cliente de ce site dont le sérieux et le professionnalisme se dégrade de jour en jour (ces qualités ont-elles jamais existées chez eux ?? On s'interroge)

Commande BODY CROSS n° 104211708 passée le 07/06/2017 payée avec 46€ de bons d'achat et 6,99€ en monétaire.

La veille de la livraison un mail m'informe qu'un article d'une valeur de 6€ (Brassière Pamina Anthracite chiné) est indisponible et me rembourse les 6€ en bon d'achat. Je réclame un geste commercial suite à cette déconvenue et le service client me rembourse les frais de livraison de 2,99€ en guise de geste commercial (il a fallu que je réclame plusieurs fois pour que cela soit effectif sur mon compte bancaire ce qui est déjà anormal).

Je reçois la commande le 01/07 et j'effectue aussitôt un retour car tous les articles sont défectueux !! A ce stade de l'histoire, Showroomprivé doit donc me rembourser ma commande soit 40€ en bon d'achat (car 6€ m'ont déjà été rendus en bon d'achat suite au produit manquant) et les 6,99€ en monétaire.

Or, Showroomprivé le roi de l'arnaque m'envoie un mail vendredi 6 juillet pour m'informer que le remboursement de ma commande sera de 31€ en bon d'achat ! Inadmissible et arbitraire ! J'ai aussitôt contacté le service client par mail et par téléphone plusieurs fois. Apparemment c'est un certain Nolan qui s'occupe de mon dossier et malgré ses belles promesses rien n'aboutit : il manque toujours 9€ de bons d'achats dur mon compte client et je n'ai toujours pas été remboursée par virement des 6,99€ payés ! Aucun mail ne confirmant le virement et le versement des bons d'achats manquants ne m'a été envoyé et quand je téléphone au service client je tombe sur des téléopérateurs à peine francophones qui ne comprennent pas mon problème ou ne me laissent pas m'expliquer ou pire me raccrochent au nez !!!!

Bref, j'ai encore téléphoné ce matin et Nolan m'a encore dit que le dossier était en cours et que je devais être patiente or je ne veux plus être patiente avec un marchand qui me prend pour une idiote, me ment et me fait tourner en bourrique. STOP ! Maintenant Showrooprivé DOIT ME REMBOURSER CORRECTEMENT ET IMMEDIATEMENT !

J'ai déjà mis la ddpp95 et la FEVAD en copie de tous mes mails.

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Showroomprive
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Re: SHOWROOMPRIVE - Remboursement incorrect

Messagepar Showroomprive » 11 Juil 2017, 14:40

Bonjour Aurelle,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Après consultation de votre dossier, je vous informe que vos bons d'achat d'une valeur totale de 40€ ont bien été crédités sur votre compte client le 07/07 en plus des 6€ déjà rendu le 29/06. Je vous invite à les consulter dans la rubrique bon d'achat de notre site.
De plus, je vous informe que votre bon d'achat de 9€ ainsi que vos 4€ restants sont en cours de traitement par notre service financier. Vous allez recevoir ces 2 transactions d'ici quelques jours sur votre compte bancaire et sur votre compte client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


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Re: SHOWROOMPRIVE - Remboursement incorrect

Messagepar Aurelle » 11 Juil 2017, 16:44

Arrêtez de me seriner les mêmes réponses à longueur de temps ! Je sais ce que je dis et ce que je vois sur mon compte client et compte bancaire ! Sur mon relevé de compte à l'instant : toujours pas votre virement de 6,99€...de qui se moque-t-on ? Qui effectue les transactions bancaires chez vous ? Il y a un sacré problème et la prochaine étape c'est le tribunal de proximité. J'attends mon argent et je veux un virement immédiatement ou un chèque si vous ne savez pas faire les virements bancaires ... et mon bon d'achat de 9€ il est où ?? Je tiens également à signaler que le 2e bon d'achat de 20€ Présent sur mon compte client n'a rien à voir avec cette commande donc ne commencez pas à confondre les dossiers. J'ai affaire à des robots ou à des êtres humains ? Il vous faut combien de temps pour corriger vos erreurs ? Un bon d'achat de 9€ à recrediter ça se fait en 2 mn ! merci de me répondre :evil:

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Re: SHOWROOMPRIVE - Remboursement incorrect

Messagepar Aurelle » 13 Juil 2017, 17:34

Bon , le problème est pratiquement réglé : j'ai été remboursée après des dizaines de mails et de coups de fils ... ce fut laborieux et épuisant ! C'est pourquoi j'estime qu'un geste commercial de leur part serait la moindre des choses !

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