FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 17:43

Bonjour Alexxx,

Après vérification, je vous informe que le retour de votre colis a rencontré une anomalie et nous ne pouvons pas procéder a sa réexpédition, vous m'en voyez désolé.

Par conséquent je viens d'engager le remboursement de votre commande, celui-ci vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je mets également à votre disposition un bon d'achat disponible sur votre compte membre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Thibaud

Alexxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2017, 22:16

Re: SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar Alexxx » 11 déc. 2017, 18:42

Bonjour,
Qu'entendez-vous par "le retour de votre colis a rencontré une anomalie et nous ne pouvons pas procéder à sa réexpédition " ? Ce produit est régulièrement en vente sur votre site, il est en stock chez votre fournisseur, je ne souhaite pas de remboursement, je n'ai pas demandé l'annulation de cette commande, de quel droit vous permettez-vous de le faire ? J'exige que vous trouviez une solution pour me faire parvenir cette commande avec l'exonération des frais de livraison bien sûr. Puis quelle audace vous avez de me proposer un bon d'achat qui est très loin d'être à la hauteur du préjudice subit ! Pour rappel, ma commande date du 25/08/17 ! Quel mépris de la part de Showroomprivé !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2017, 15:52

Bonjour Alex,

Votre commande a subi des dommages lors de son retour et j'en suis navré. De ce fait, elle ne peut vous êtes réexpédié et par conséquent vous avez été remboursé, navré.

Notre site étant sur un principe de ventes privées nos stocks sont limités et nous ne pouvons pas procéder à l'échange de l'article. En effet, lors d'une vente pour vous faire bénéficier de remises aussi importantes, nous réduisons nos stocks au minimum : nos fournisseurs nous envoient juste le nombre d’articles commandés.

Rassurez-vous votre commande vous sera remboursé dans son intégralité frais de port.

Bonne journée,
Thibaud

Alexxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2017, 22:16

Re: SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar Alexxx » 12 déc. 2017, 17:23

Bonjour,
Comme d'habitude réponse inappropriée ! Bilan de cette histoire : commande d'un meuble passée le 25/08/17 et le 11/12/17 j'apprends que je ne recevrai jamais ma commande. Je contacte alors le service client, leur suggère de contacter leur fournisseur qui a le produit en stock et avec qui ils ont l'habitude de travailler afin de me recommander le produit ou de m'octroyer un geste commercial à la hauteur du préjudice subit. Le service client refuse de me recommander le produit et il leur semble honorable de m'accorder un bon d'achat de 20 euros ! N'ayant absolument plus envie d'avoir à faire à Showroomprivé je demande que cette somme soit créditée directement sur mon compte, refus du service client. Résultat, 109 jours d'attente, argent débité de mon compte pendant cette longue période, commande qui ne sera jamais livrée, un bon d'achat ridicule de 20 euros et beaucoup de temps et d'énergie de perdus... au revoir Showroomprivé !

Alexxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2017, 22:16

Re: SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar Alexxx » 18 déc. 2017, 09:32

...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 11:39

Bonjour Alex,

Après consultation, je vous confirme que votre remboursement a bien été engagé le 12/12. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés la carte ayant servi au paiement.

De plus, je viens de réévaluer votre geste commercial, je vous invite à en prendre connaissance. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés la carte ayant servi au paiement.

Par ailleurs, sachez que, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des gestes en monétaire.

Je vous souhaite une bonne journée,
Thibaud

Alexxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2017, 22:16

Re: SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar Alexxx » 22 déc. 2017, 21:18

...

Olivier-Patrick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:41

Re: SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar Olivier-Patrick » 08 janv. 2018, 23:49

J'ai commandé du mobilier design italien au mois d'Octobre dernier pour une livraison au mois de Novembre. Je me retrouve à vivre la même situation qu'un bon nombre de clients du site showroomprivé qui ont pu rédiger des posts sur le forum de Que Choisir. Au 8 Janvier, je n'ai toujours rien reçu. Par trois fois le délai a été reporté sans aucune explication et donc pour finir sans être respecté. La dernière communication de showroomprivé m'indique simplement qu'une enquête est engagée dont les résultats seront connus dans 6 jours maximum.
Quand il s'agit de livrer une robe pour ma fille de 5 ans à 15 euros, il n'y a pas de problème.
Pour une commande de mobilier à plus de 800 euros, je n'ai le droit qu'à un service client totalement dépassé et incapable de gérer mon dossier. C'est proprement scandaleux

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 10:40

Bonjour Olivier,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

AngeT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2018, 16:15

Re: SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar AngeT » 15 févr. 2018, 18:50

Alexxx, Olivier-Patrick, et tous les autres,

Fuyez showroomprivé.com !!! J'ai eu le même problème que vous : commande d'un meuble début novembre. Livraison prévue le 30 novembre, puis reportée au 8 décembre. Depuis, rien. On me ballade : un coup on me dit que la commande est bien en cours de livraison, puis on me dit que le colis vient d'être remis au transporteur, puis qu'on ne sais pas et que l'on va donc faire une recherche. Evidemment on ne revient jamais vers moi. Et maintenant on me dit que j'ai demandé le remboursement alors que je n'ai jamais rien demandé d'autre que la livraison de mon colis !
Après avoir fortement insisté, ils ont fini par m'avouer que le fournisseur n'avait pas envoyé le nombre de colis escompté et qu'après relance de leur part le fournisseur aurait envoyé des colis défectueux... Et donc ils m'indiquent qu'ils procèdent au remboursement.
C'est juste scandaleux ! Et en effet cela n'arrive que sur des colis important. Showroomprivé se ferait-elle une trésorerie et des intérêts sur le dos de ses clients ??? Car le montant que j'ai payé est resté bien au chaud sur leur compte pendant plus de 3 mois !
Les organismes de défense des droits des consommateurs ne devraient-il pas mettre leur nez dans les affaires de Showroomprivé ? Car je pense que ce n'est pas très clair et que malheureusement, beaucoup de gens sont dans cette situation !

En tout cas, en ce qui me concerne, Showroomprivé vient de perdre une cliente et je vous conseille d'en faire autant car ce sont des voleurs, des arnaqueurs, ils sont de mauvaise foi en plus !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus