FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Messagepar Showroomprive » 26 janv. 2021, 17:43

Je confirme qu'il ne faut pas y souscrire.

j'ai commandé des guirlandes en passant par l'appli mobile, j'avais une dizaine de frais de port et on me propose l'offre infinity à 20€ pour des livraison gratuite en point relais et à 2€ à domcile.
Je me dit que pour le prix de 2€ de livraison je pourrais économiser sur l'année et que l'offre est plutôt sympa. Bien sur pas d'acces aux conditions sur mobile.

Le mois dernier il y avait une offre Cémoi, avec du chocolat de couverture à des prix attractif. Ayant prit l'offre notamment pour ce type de vente je me dis super, je choisis mes articles pour un total d'environ 7kg, j'arrive au panier et là 21€ de livraison pour un panier à environ 70€, ce qui revient plus cher que d'acheter directement en commerce, ayant Zoodio à 20 min de chez moi.
J'envoie un mail au service client qui m'indique que, en effet ce type de vente est exclu de l'offre mais que je pourrais en profiter notamment sur le mobilier.

Je passe une commande de mobilier hier, 1 meuble télé et un buffet. j'avais en plus la possibilité d'avoir 60€ de cheque cadeau par l'échange de points sur un autre site,ce qui n'est pas négligeable sur 550€ de panier, je fait donc l'échange (non annulable, non remboursable).

Je valide mon panier et on m'impose une livraison en piece pour 130€ ou 100 en point relais. Ayant déjà commandé les bons et ne voulant pas les perdre je valide.

J'envoie un mail au service client pour comprendre puisqu'on m'avait indiqué que cela fonctionnait sur le mobilier. Réponse: cela ne fonctionne pas sur le mobilier hors norme, soit plus de 30kg pour une livraison à domicile et 20€ en point relais. Autant dire que cela ne fonctionne pas sur le mobilier car un meuble de moins de 20kg, nous sommes soit sur de la déco (table d'appoint et encore) soit sur de l'assise (poufs, tabourets/chaises à l'unités) et encore si l'emballage ne dépasse pas les 1m50 et/ou n'est pas fragile (ne fonctionne pas sur les miroirs par exemple).

Bref une offre totalement inutile sauf si vous ne commandez que des vetements et encore on risque de vous dire à chaque commande "cela fonctionne oui mais..." et vous faire payer la livraison plein pot.

Pour résume: Une belle arnaque

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé que vous ayez ce ressenti.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus