Loin de me rassurer, je vois que je ne suis pas la seule à m’être fait avoir par les prix soit disant intéressant des ventes privées de cette marque. J’ai acheté une trottinette électrique en juin 2018, 2 mois plus tard le guidon a perdu des pièces (lors de mes trajets heureusement sans engendrer un accident). Je contact le SAV, leur réponse : aucun soucis c’est sous garantie on prend en charge la réparation. L’envoi me coûte tout de même plus de 30€ (à ma charge ...). Depuis plus de nouvelle ... oui oui après presque 2 ans .... au début j’ai eu des réponses plus ou moins automatiques : les pièces sont en commande ... puis plus de réponse. J’ai donc envoyé un recommandé, un courrier d’avocat .... jamais aucun retour !!!!
Cette marque est à FUIR ABSOLUMENT !!!!! De mauvaise qualité, un SAV qui ne sert à rien !!!!! J’ai perdu quasiment 200€ dans l’histoire.... je ne manque pas de faire une pub déplorable autour de moi !!!!