FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Elise2788
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2020, 19:09

Re: Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar Elise2788 » 06 août 2020, 19:18

Loin de me rassurer, je vois que je ne suis pas la seule à m’être fait avoir par les prix soit disant intéressant des ventes privées de cette marque. J’ai acheté une trottinette électrique en juin 2018, 2 mois plus tard le guidon a perdu des pièces (lors de mes trajets heureusement sans engendrer un accident). Je contact le SAV, leur réponse : aucun soucis c’est sous garantie on prend en charge la réparation. L’envoi me coûte tout de même plus de 30€ (à ma charge ...). Depuis plus de nouvelle ... oui oui après presque 2 ans .... au début j’ai eu des réponses plus ou moins automatiques : les pièces sont en commande ... puis plus de réponse. J’ai donc envoyé un recommandé, un courrier d’avocat .... jamais aucun retour !!!!
Cette marque est à FUIR ABSOLUMENT !!!!! De mauvaise qualité, un SAV qui ne sert à rien !!!!! J’ai perdu quasiment 200€ dans l’histoire.... je ne manque pas de faire une pub déplorable autour de moi !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 15:20

COMMANDE N° 172889266 - HOVERWHEEL
Je constate malheureusement que je ne suis pas la seule victime de showroomprivé et de leurs partenaires plus que douteux...
J'ai acheté via showroom privé le 22 juin 2019 un Pack hoverboard électrique et hoverkart
Noir pour l'anniversaire de mon fils.
L'hoverboard et non utilisable il bip tout le temps et la charge ne tient pas j'ai contacté showroomprivé à plusieurs reprise et les coordonnés du vendeur qu'il m'ont donné ne donne rien aucune réponse et de ce que j'ai pu lire il y a de forte pour qu'ils aient encore changé de nom... quand je rappel showroomprivé pour expliquer qu'ils sont injoignables on me raccroche au nez... donc ma garantie se termine le 22 juin 2020 et je ne compte pas me faire arnaquer...
je veux le renvoyer et être remboursé si je n'ai pas de réponse je porterai plainte

Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'avez pas eu de retour concernant la demande de garantie de votre hoverboard.

Je vous informe avoir transmis votre dossier auprès du service concerné et vous confirme que vous serez contactée aujourd'hui afin de résoudre votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus