Messagepar HAL1 » 24 mars 2018, 10:53
Bonjour,
Visiblement, les problèmes s'accumulent pour Hover Slide. Mon témoignage est à peu près le même qu'Adeline, un peu plus haut. Une commande d'un hoverboard pour l'anniversaire de ma fille passée le 12/03/2018, avec 12 euros de frais de port pour l'envoi en 24 h, encaissée le jour même. Au bout de deux jours (!!, quid des 24 h ?), le produit était indiqué "expédié". Problème : indiqué qu'il arriverait entre le 15 et le 16 (au revoir les 24h...). Sur le site du transporteur (DPD), indiqué que le colis est en préparation. Ok, on attend. Arrivé au 15, rien ne bouge. Appel au transporteur qui me dit ne pas avoir de colis (!?), pourtant Hover Slide m'a donné le numéro...Entre temps, la date de livraison prévue devient "du 19 au 20" (???!!!). Après maintes tentatives d'appels et de mails envoyés sans réponse, un mail sans excuses arrive au bout de trois jours (!!) pour me dire que mon produit arrivera dans les prochains jours...oui, on commence à ne plus trop y croire, là.
Après une suite de mails m'indiquant qu'ils ont eu un problème technique (marrant, pas de problème pour encaisser le chèque tout de suite), j'ai du demander plusieurs fois s'ils comptaient me rembourser les 12 euros. Au 22/03/2018, rien n'avait bougé d'un pouce. J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement, que j'attends toujours soit 171 euros, une petite somme pour des gens aisés, une fortune pour ceux qui n'ont pas de gros moyens. Je suis donc dans l'attente du remboursement pour pouvoir enfin acheter le cadeau de ma fille très patiente pour une enfant de 10 ans. Son anniversaire était le 14...elle me demande tous les jours si son cadeau est arrivé...
Bravo pour le manque de professionnalisme, de réactivité et de tact, je n'avais jamais vu ça de toute ma vie. Espérons pour vous qu'il s'agissait d'une panne exceptionnelle pour vous, bien que cela n'enlève rien à votre manque total de compétences en terme de relation clientèle.
Bien évidemment, dans le cas où mon remboursement serait trop tardif, je n'hésiterai pas à engager une procédure afin de récupérer mon argent.
Pour les consommateurs : apprenons à nous méfier des sites sans avis de clients "réels".