FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive hoverslide arnaque - Commande 100592904

Adeline_27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2018, 22:41

Hoversilde [Message Modéré]

Messagepar Adeline_27 » 08 mars 2018, 23:09

J ai commandé sur le site hover silde fin janvier pour l anniversaire de ma fille, j ai commandé un over board à 159 euros ainsi qu un pack avec les accessoires d une valeur de cinquante euros.Le pack avec les accessoires nous a été livré très rapidement par transporteur, par contre pas de chance pour nous nous attendons toujours l over board au bout de deux mois, j ai passe des centaines et des centaines de fois des coups de téléphone au numéro indiqué sur leur site, personne ne répond jamais sa sonne tout le temps dans le vide, pas de messagerie, rien. Au bout des plusieurs emails on m'a enfin répondu et là nous sommes menés en bateau grave on peut vraiment dire sur ce site qu ils prennent les gens pour des cons, un coup c est du à un bog informatiques, un coup c est du au stock, un coup ils ne savent plus vraiment ce que comporter la commande, et enfin pour être tranquille plusieurs jours ils nous répondent par mails que sa y est on va être livre, et oui sauf que on attend toujours. À ce jour nous n avons plus de nouvelles d hover silde je l ai es prévenu que j allais déposer plainte par mails aucune réponse de leurs part, si j avais su jamais je n aurais commandé sur ce site de plus j ai oublié de préciser ma carte bancaire a été débité en totalité le jour de ma commande, au jour d aujourd'hui je veux que soit la société hoversilde m expédié réellement l over board que j ai commandé pour ma fille , soit un remboursement de 159 euros. Et je tiens à dire que c est vraiment honteux d arnaquer les gens de cette façon car ma petite fille de sept ans me demande tous les jours si on a reçu son over board, alors bien sure que je vais surement devoir lui en racheter un autre , mais c est vraiment dégueulasse pour ma fille parce que c'est une enfants et pour moi qui va devoir lui en racheter un autre, vous êtes des escros, et apparemment en voyant le site UFC que choisir je ne suis pas là seule à le penser, sachez que je ne lacherai jamais l affaires, à vous la société hoversilde de faire le nécessaire enfin. Je laisse le numéro de ma commande SADBWGGSJ. Adeline.

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: Showroomprive hoverslide arnaque - Commande 100592904

Messagepar yanamare » 09 mars 2018, 13:46

Chère Diana de Showroomprivé.com,

Concernant mes remarques justifiées (j'ai les copies d'écran) sur la vente Colorstone et La véracité de vos rabais, vous dites m'avoir répondu en m'indiquant que "C'est pas vous qui faites les prix mais le fournisseur", "que vous êtes super clean et respectez la Loi" etc.... Le consommateur attend plus de sérieux et de transparence.
Modifié en dernier par yanamare le 18 sept. 2023, 17:16, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


interval
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2018, 16:00

Re: Showroomprive hoverslide arnaque - Commande 100592904

Messagepar interval » 23 mars 2018, 16:06

bonjour, pour ma part j'ai commandé le 09 mars et je n'ai toujours rien reçu, de plus ils affichent en accueil que toutes les livraisons sont gratuites et me l'ont fait payer. Depuis après relance en message, je n'ai eu comme réponse qu' ils avaient dû retard. Je n'ai plus de nouvelle. Mes filles sont très déçus d'autant que mes moyens sont limités. Quelqu'un pourrait me donner un conseil? merci à tous

HAL1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2018, 10:17

Re: Showroomprive hoverslide arnaque - Commande 100592904

Messagepar HAL1 » 24 mars 2018, 10:53

Bonjour,

Visiblement, les problèmes s'accumulent pour Hover Slide. Mon témoignage est à peu près le même qu'Adeline, un peu plus haut. Une commande d'un hoverboard pour l'anniversaire de ma fille passée le 12/03/2018, avec 12 euros de frais de port pour l'envoi en 24 h, encaissée le jour même. Au bout de deux jours (!!, quid des 24 h ?), le produit était indiqué "expédié". Problème : indiqué qu'il arriverait entre le 15 et le 16 (au revoir les 24h...). Sur le site du transporteur (DPD), indiqué que le colis est en préparation. Ok, on attend. Arrivé au 15, rien ne bouge. Appel au transporteur qui me dit ne pas avoir de colis (!?), pourtant Hover Slide m'a donné le numéro...Entre temps, la date de livraison prévue devient "du 19 au 20" (???!!!). Après maintes tentatives d'appels et de mails envoyés sans réponse, un mail sans excuses arrive au bout de trois jours (!!) pour me dire que mon produit arrivera dans les prochains jours...oui, on commence à ne plus trop y croire, là.
Après une suite de mails m'indiquant qu'ils ont eu un problème technique (marrant, pas de problème pour encaisser le chèque tout de suite), j'ai du demander plusieurs fois s'ils comptaient me rembourser les 12 euros. Au 22/03/2018, rien n'avait bougé d'un pouce. J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement, que j'attends toujours soit 171 euros, une petite somme pour des gens aisés, une fortune pour ceux qui n'ont pas de gros moyens. Je suis donc dans l'attente du remboursement pour pouvoir enfin acheter le cadeau de ma fille très patiente pour une enfant de 10 ans. Son anniversaire était le 14...elle me demande tous les jours si son cadeau est arrivé...

Bravo pour le manque de professionnalisme, de réactivité et de tact, je n'avais jamais vu ça de toute ma vie. Espérons pour vous qu'il s'agissait d'une panne exceptionnelle pour vous, bien que cela n'enlève rien à votre manque total de compétences en terme de relation clientèle.

Bien évidemment, dans le cas où mon remboursement serait trop tardif, je n'hésiterai pas à engager une procédure afin de récupérer mon argent.

Pour les consommateurs : apprenons à nous méfier des sites sans avis de clients "réels".

Mimi2016
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2018, 07:34

Re: Showroomprive hoverslide arnaque - Commande 100592904

Messagepar Mimi2016 » 26 mars 2018, 07:43

La même pour nous commande du 18 mars 18 pas de nouvelles pas de réponses ca commence à faire peur pour produit hoverboard a 209 euros je veux un remboursement et ne veux rien recevoirtt compte fait qd je vous les commentaires !!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive hoverslide arnaque - Commande 100592904

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2018, 15:52

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected].

Très belle soirée, Diana

Mimi2016
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2018, 07:34

Re: Showroomprive hoverslide arnaque - Commande 100592904

Messagepar Mimi2016 » 27 mars 2018, 07:24

Il n y a pas que sur showroom commande en direct chez eux c est pareil !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus